Apollon by Goliate

Coucou mes coquinouxxx, comment allez-vous ? Bien j’espère avec ce beau temps. On est gâté en ce moment, pourvu que cela dure. Bon je ne vous écris pas cet article pour vous parler de la météo (car je ne suis pas Miss Météo) 😆 mais bel et bien pour vous présenter un nouveau test,  celui de l’Apollon by Goliate.

C’est le tout premier test que j’effectue pour mon nouveau partenaire, la marque Française Goliate. Vous aurez d’ailleurs l’occasion de découvrir prochainement mon avis concernant leurs autres produits.

L’Apollon à la particularité d’être à la fois un wand (ou baguette magique pour ceux et celles qui préfèrent) mais aussi un vibromasseur stimulateur de point G. Sympa comme idée non ? Allez, c’est parti, on se lance pour ce nouveau test 🙂

Je tiens à remercier mon partenaire la marque Goliate, qui m’a généreusement fait parvenir ce sextoys.

Cyju - GoliateCyju - Apollon by Goliate


Description


L’Apollon by Goliate fait office de wand d’un côté et de vibromasseur point G de part son autre extrémité.

Ses dimensions sont de 25,5 cm de long pour un diamètre de 4,7 cm au plus large.

Sans fil, il est doté de deux moteurs indépendants alimentés par une batterie li-on longue durée.

68 modes de vibrations sont disponibles sur chaque moteur, activable grâce à 3 boutons sur le manche (1 pour activer le wand, 1 autre pour le vibromasseur et 1 pour le “mode orgasme“).

Fabriqué en silicone de qualité médicale (sans phtalate) il est aussi 100% étanche.

Il est disponible en coloris violet

Livré dans une boite élégante et discrète à fermeture aimantée. Un câble de charge, ainsi qu’une notice en français et en anglais sont également fournis. Un e-book vous sera envoyé par e-mail après achat.

Attention : Ce sextoy étant en silicone, veuillez n’utiliser que du lubrifiant à base d’eau afin de ne pas l’endommager.

Cyju - Apollon by Goliate


Le test


Vu ses caractéristiques, l’Apollon a sur le papier tout pour faire atteindre le 7 ème ciel à n’importe quelle femme. Voyons ensemble si c’est le cas… 😉

Son design, sa texture et son ergonomie :

Personnellement j’adore sa couleur, ce violet clair change de ce que l’on a l’habitude de voir sur la plupart des sextoys. Actuellement on en voit beaucoup de couleurs très flashy, on s’en lasse un peu à force.

Sa matière est au top !

J’ai rarement eu l’occasion de tester un produit aussi doux, une vraie peau de bébé 😆

Concernant sa prise en main, là aussi c’est un sans fautes. Généralement les Wand ont toujours tendance à être imposant et lourd, celui-ci n’est ni trop long, ni trop gros. Les 3 boutons sont facilement accessibles et permettent de changer de mode de stimulation aisément.

Ses modes de stimulation :

69…

Question modes de stimulations une chose est sûre, vous allez être servi, car tenez vous bien ce sextoy vous propose pas moins de 68 modes sont disponibles !!!

68 + le mode “orgasme” (disponible sur son propre bouton au centre) cela vous donne un total de 69… Le compte est bon 😛

A ce jour, je n’avais jamais testé un sextoy qui en avait autant, mais est-ce vraiment utile ? Chacune se fera son propre avis sur cette question.

Les 3 premiers modes sont réguliers, et de + en + puissants. Les 65 suivants sont saccadés.

Je les ai tous essayé, un par un (euh oui le test m’a pris un temps fou…) et ce que je peux vous dire c’est qu’ils sont tous très agréables.

Petite particularité elle aussi présente, le mode “orgasme” qui comme son nom l’indique vous permet en appuyant sur son bouton d’obtenir de puissantes vibrations pendant une durée de 20 secondes. Au delà ce mode s’éteint tout seul et votre ancienne stimulation reprend comme si de rien n’était. Je trouve que c’est vraiment une excellente idée, efficace en +…

Son efficacité :

Comme je vous l’ai précisé un peu plus haut, l’Apollon à l’avantage d’être un sextoy 2 en 1. Vous pouvez l’utiliser des deux côtés. D’un côté le Wand et de l’autre un vibromasseur point G. Chacun ayant son propre moteur, vous pouvez donc les utiliser de manière indépendante.

Côté Wand, évidemment cela n’est pas aussi puissant qu’un Fairy fonctionnant sur une prise secteur. Mais malgré tout ça vibre fort, à tel point qu’il ne m’a fallu que quelques minutes pour avoir mon premier orgasme. Je dis bien premier car évidemment en continuant le deuxième a suivi, et comme on ne dit jamais deux sans trois… 😛

Côté vibromasseur là aussi, l’Apollon fait le job. Sa courbure et son bout large permettent de venir stimuler agréablement le point G même sans activer les vibrations. Alors avec… c’est un régal ! Après de nombreux vas et vient avec le 3 ème mode de stimulation (régulier le + puissant) j’ai littéralement trempée mes draps sans avoir eu le temps de dire “ouf”. Merci Goliate pour cette lessive qui n’était pas prévue 😆

Les choses qui fâchent :

Elles sont au nombre de deux, enfin surtout une car l’autre c’est une habitude avec les marques…

Une chose décevante que j’ai remarqué c’est l’absence d’un bouton qui permettrait de pouvoir reculer dans les modes afin de revenir au précédent. En gros si vous souhaitez reculer d’un niveau, il faut l’éteindre afin de retrouver le bon… sachant qu’il y’a 68 modes de stimulation, c’est la galère et surtout cela peut couper un peu l’excitation…

Quand au dernier petit point fâcheux, c’est l’absence d’une pochette de rangement. Même si la boîte est super belle, je préfère toujours glisser mes sextoys dans une pochette, cela prend moins de place.

Je trouve cela dommage de la part de Goliate, surtout que leurs autres produits (que je testerait pour vous prochainement) en sont pourvus…


Conclusion


Une très belle découverte pour moi que cet Apollon. Un sextoy quasi parfait qui saura j’en suis sûre vous procurer beaucoup de plaisir.

Je suis impatiente de pouvoir prochainement tester les autres jouets pour adultes de la marque Goliate.


Cyju - Code promo Goliate


Mes notes

Apollon - Goliate

49.90 €
9

Utilisation

8.0/10

Efficacité

10.0/10

Design

9.0/10

Qualité / Prix

9.0/10

Points positifs :

  • Son design
  • Sa texture
  • Sextoy 2 en 1
  • Orgasmique !

Points négatifs :

  • Absence de bouton recul

4 Comments

  1. Avatar
    Galopin2012 30 mai 2017 at 18 h 53 min

    Bon Cyju, tu sais quoi Apollon cool ce mot, car j’en suis un figure toi. Oui oui, vient me voir un de ces jours ma belle Cyju.
    Un beau gosse, je me lance des fleurs aujourd’hui sur ton blog, j’en profite.
    Bon sinon sérieux là, très bonne lecture. Je suis bluffé, j’adore tes tests.
    Toujours pas en vue de proposer des Tests de sextoys fait par tes coquins ici ? Franchement, c’est une idée Cyju. Je me doute sûrement pas évidente. Pour la future année ?

    1. Cyju
      Cyju 30 mai 2017 at 19 h 20 min

      Coucou mon @galopin2012
      Et bien je vois que tu es en forme aujourd’hui… 😆 Tu te flattes, tu as bien raison, ça fait du bien pour notre égo de temps en temps… 😆
      Ravie que mon test t’es plu, j’espère que les prochains te plairont tout autant…
      J’ai bien enregistré ton idée, mais je la trouve difficile à mettre en place sur mon blog, du moins pour le moment.
      Je te fais de gros bisous

  2. Avatar
    Dirty 29 mai 2017 at 19 h 00 min

    Coucou la belle,

    Cet article m’a beaucoup intéressé (les photos n’y sont pas pour rien 😉 )
    Je pense acquérir cet objet magique afin de jouer avec sur ma chère et tendre ^^
    Tu es magnifique,je t’embrasse

    1. Cyju
      Cyju 30 mai 2017 at 13 h 11 min

      Coucou @dirty
      Ravie que cet article t’es plu. En effet je pense que tu rendrais à coup sûr ta chère et tendre très heureux avec ce sextoy 😛
      Merci pour ton commentaire, je te fais pleins de gros bisous

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.