Ballade champêtre coquine

Coucou mes coquinouxxx, comment allez-vous ? Aujourd’hui je vous publie un article dans une catégorie que vous êtes nombreux à apprécier. Il s’agit de ma nouvelle confession intime Ballade champêtre coquine.

Tout d’abord je dois vous dire que j’adore faire de longues et grandes ballades en forêt ou sur des chemins de campagne. Il est toujours agréable de prendre un grand bol d’air frais non ?

Ayant toujours nos téléphones sur nous, j’en profite aussi régulièrement pour faire des photos coquines. Il faut bien joindre l’utile à l’agréable… 😆

Oui bon ok, je blablate et ce n’est pas le but de cet article, allez c’est parti pour ma confession :

C’était un après midi d’automne, pour une fois il ne pleuvait pas donc nous avions décidé sur un coup de tête de sortir faire une ballade en forêt. Comme toujours quand je sors avec mon homme, j’aime être habillée sexy. C’est à dire généralement une robe ou une jupe, une paire de bas et bizarrement j’oublie souvent de mettre des sous vêtements ! Quelle tête en l’air cette Cyju… 😛

Donc après quelques minutes de route, nous sommes arrivés dans une petite forêt, autour d’un étang. Un lieu ou nous aimons souvent nous rendre car c’est très reposant et il n’y a jamais personne…

Le coin est magnifique, surtout à cette saison. Les feuilles des arbres sont de couleurs chaudes mais malgré tout… il fait grave froid ! Je sens à travers ma robe que mes tétons pointent ++ (chez moi c’est plus fiable qu’un thermomètre) 😆

Ballade champêtre coquine

Après quelques minutes de marche, monsieur a voulu faire une pause cigarette. Je me suis assise sur le dossier d’un banc et c’est à ce moment là que j’ai décidé de jouer ma coquine. Je lui ai offert une vue sur mon intimité, cuisse écartée pour lui montrer que je ne portais pas de culotte.

Il était ravi, cela se voyait, une bosse apparaissait déjà dans son pantalon… Je ne sais pas si c’est l’excitation de voir mon minou dans la nature ou le fait de savoir que l’on pourrait-être surpris par des promeneurs, mais il m’a proposé de continuer à m’exhiber et de prendre des photos. J’ai bien entendu accepté volontiers 🙂

Je lui ai tout montré, mes seins, mon minou et bien entendu mon cul. Le voir bander devant moi dans son pantalon en pleine nature m’excita beaucoup. A tel point que je lui ai donc rapidement déboutonné son jean, pour faire ma grosse gourmande.

Accroupie je lui ai léché sa queue bien raide sur toute sa longueur, léché les couilles avant de le pomper de façon très énergique. Pas question d’aller au bout et de le faire jouir maintenant, même si ses gémissements m’excitait. Je sentais que mon minou était déjà très humide, et il allait m’en falloir plus… 😉

Cyju - Ballade champêtre coquine

Nous continuons donc à nous balader et quelques mètres plus loin, nous arrivons sur un petit pont. Je relève ma robe pour lui montrer mes fesses tendue et lui dit :

“ça te ferait une belle photo ça non ?”  

Il fait sa photo, et alors que je ne m’y attendais pas, il sort sa queue. Il me pénètre directement bien profondément, de manière assez sauvage.

J’étais tellement excitée que j’en ai oublié qu’il faisait froid. Le fait de pouvoir être surpris augmentait mon excitation.

Du coup je lui en demandais toujours plus, plus vite, plus fort. Je ne sais pas si ce sont mes paroles en pleine nature qui l’on rendu fou, mais ce qui devait arriver arriva… Tellement excité il a joui en me remplissant le minou au bout de quelques minutes.

Je me suis accroupie par terre et j’ai laissé s’écouler son jus chaud de mon minou. J’ai trouvé cela très cochon et cela lui à terriblement plu aussi. 😛

Cyju - Ballade champêtre coquine

Ensuite, afin de garder un souvenir inoubliable de cet après-midi nous avons continué notre ballade. Bien entendu nous faisions des haltes régulières pour prendre d’autres photos, toujours aussi coquines… 😉


Voilà, j’espère que ce nouveau récit vous aura plu. Je vous donne rendez-vous prochainement pour découvrir le suivant. N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire ci-dessous, je me ferai un plaisir de vous répondre rapidement 🙂

Pour ceux qui le souhaitent, vous pouvez obtenir dans ma boutique la série complète de 26 photos hot « Ballade Champêtre ».

12 Comments

  1. Avatar
    Serge383 19 mars 2019 at 15 h 41 min

    Un très beau récit très excitant car en plus j’adore l’Exhibition en pleine nature et entre le récit et les belles Photos qui l’accompagnent j’avoue que je suis très excité Hum !!!!

    1. Cyju
      Cyju 21 mars 2019 at 23 h 09 min

      Merci pour ton agréable commentaire @serge383

      Une galerie photo sur d’exhibition en pleine nature devrait prochainement voir le jour sur mon blog… 😉

      Gros bisous

  2. Avatar
    Guillaume Servos 19 mars 2018 at 18 h 43 min

    Très belle confidence, très agréable à lire.

    1. Cyju
      Cyju 20 mars 2018 at 13 h 39 min

      Merci beaucoup @guillaumeservos ma prochaine confession intime devrait sortir prochainement 😉

  3. Avatar
    Niveacum 29 novembre 2016 at 13 h 21 min

    Très agréable, et avec de l’imagination c’est plus que sexy!! MerCi les chéries

    1. Cyju
      Cyju 29 novembre 2016 at 13 h 35 min

      Merci beaucoup @niveacum ravie que cet article te plaise 🙂
      J’adore ton pseudo… lol
      Gros bisous

  4. Avatar
    Galopin2012 29 novembre 2016 at 9 h 15 min

    Me décevoir, au grand jamais @Cyju , te fait aucun soucis. Tu as un don pour l’écriture, et ce Blog tu le fais vivre comme au temps en emporte le vent.
    Je vient ici, presque tout les jours.

    Ps: Tu sais me trouver sur oiseau bleu, je sais que…, mais juste pour rappel et que cela fait toujours plaisir du suivi @Cyju

  5. Avatar
    Wolvie 27 novembre 2016 at 5 h 12 min

    J’adore me balader. On va faire une promenade tous les deux ?
    Je te laisserai même essayer de me perdre si tu veux 😀

    C’était quand cette première fois pour situer vis à vis de ta première sodomie et ta première fois avec ton chéri ?

    Je rajouterais que les gens sont des outils créés de manière à être en couple pour des raisons de survie.
    Aujourd’hui, la température : Les tétons pour détecter le froid et le zizi pour détecter la chaleur. 😀

    demain, nous verrons comment nos corps sont conçus pour survivre à deux sans besoin d’eau ni de nourriture.;)

    1. Cyju
      Cyju 28 novembre 2016 at 20 h 02 min

      Coucou mon @wolvie
      Faire une promenade pourquoi pas, si tu me laisse t’attacher avec une laisse pour ne pas te perdre en forêt ! 😆 (je déconne)
      C’est sur que si le froid agit dans le bon sens sur nos tétons de femmes, cela n’a pas le même avantage pour vous les hommes… lol
      Impatient de pouvoir suivre ton prochain cours afin de survivre facilement dans des conditions difficiles (Man vs Wild)
      Gros bisous

    2. Avatar
      Wolvie 29 novembre 2016 at 23 h 06 min

      Faudra quand même prendre une laisse.
      Même si j’ai un sens de l’orientation exceptionnel et que je ne me perd pas, peut-être auras-tu envie de m’abandonner sans possibilité de te suivre. 😀
      A moins qu’elle ne serve pour punir l’un ou l’autre. Hihihi !

      Si tu es sérieuse pour le cours, je veux bien te le donner en message privé, parce que c’est un peu cochon. Et ça pourrait aussi donner des idées coquines à essayer avec ton chéri et que tu pourrais narrer ensuite ici.

  6. Avatar
    Galopin2012 25 novembre 2016 at 19 h 15 min

    @Cyju , qu’est que j’aurais aimé être un promeneur lors de ta balade champêtre, je serais venue vers toi, t’aborder sans l’ombre d’un doute. Aurais-tu été joueuse avec le promeneur ? (un fidèle lecteur ici).

    PS : Vais me faire plaisir sur ton blog. Noël dans 1 mois, je vais allez dans ta Boutique.
    Tu es merveille de la nature @Cyju

    1. Cyju
      Cyju 28 novembre 2016 at 20 h 04 min

      Coucou @galopin2012
      Au risque de te décevoir, non je ne pense pas que j’aurais été joueuse avec un promeneur. J’aime m’exhiber en pleine nature mais mon but premier n’est pas de me faire surprendre. Juste le plaisir de me dévoiler nue ou à moitié nue dans la nature, c’est déjà très excitant.
      Je te souhaite une bonne soirée, pleins de bisous

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.