Bougie de massage by Shunga

Coucou mes coquinouxxx, comment allez-vous ? Moi ça va très bien puisque je suis en vacances. Dommage que le beau temps ne soit pas au rendez-vous actuellement… Aujourd’hui je vous propose dans la catégorie des produits de bien-être un nouveau test, celui de la bougie de massage by Shunga 🙂

Ce test est celui des nouveautés pour moi. Tadaaaaaa ! 😆

En effet c’est la première fois que j’ai l’occasion de tester une bougie de massage.

Cyju - Bougie de massage by Shunga


Description


La bougie de massage by Shunga “Lueur et caresse” vous est proposée dans un format d’une contenance de 30 ml.

Elle est disponible dans plusieurs parfums :

  • Bougie libido : Fruits exotiques
  • Bougie excitation : Chocolat enivrant
  • Bougie zénitude : Thé vert
  • Bougie désir : Vanille
  • Bougie romance : Vin pétillant fraise

Ces bougies sont garanties sans parabène. Elles se conservent 24 mois après ouverture.

Cyju - Bougie de massage by Shunga


Le test


Comme je vous l’ai précisé plus haut, c’est la toute première fois que j’ai l’occasion de tester une bougie de massage. J’en ai toujours entendu le plus grand bien, notamment celles de la marque Shunga. Vous allez donc pouvoir en lisant ce test, découvrir mon avis perso.

Pour ce test j’ai opté pour la bougie excitation au parfum du chocolat enivrant.

Le packaging :

J’avoue avoir été très surprise à l’ouverture du colis. Je ne m’imaginais pas à quel point une boite d’une contenance de 30 ml pouvait-être aussi petite…  seulement 6 cm de diamètre ! L’avantage c’est qu’elle est facilement transportable et discrète, notamment dans un sac à main. L’inconvénient, c’est que vous ne ferez certainement pas plus de 4 massages avec 1 bougie.

La boîte est très jolie, avec un design rappelant les geishas. Elle est en métal, le dessus se clipse, rien à dire cela paraît assez solide.

L’odeur :

Allumée ou éteinte, une chose est sûre, cela sent le chocolat. Je vous rassure cela n’est pas écoeurant, c’est une odeur… gourmande 😛

La texture :

Pour pouvoir utiliser cette bougie de massage Shunga, ce qu’il faut savoir c’est qu’il faut environ la faire brûler 20 minutes afin que la cire se transforme en huile. C’est un peu long, mais si vous anticiper bien, cela vous laisse le temps d’aller prendre une douche (coquine) avec votre partenaire. 😆

Lors du massage, je n’ai remarqué que des avantages : Ca glisse super bien et surtout la peau de votre partenaire et vos mains ne sont pas grasses. Autre avantage le fait qu’il n’y a pas besoin d’en remettre sans arrêt, le produit ne sèche pas rapidement.

Les sensations :

Une fois l’huile obtenue, il vous suffit de la verser dans la paume de votre main et de prodiguer le massage sensuel tant attendu.

Lors de la réalisation de mon test, mon homme m’a versé directement l’huile dans le creux des reins. Je m’attendais à ce que cela me brûle légèrement mais pas du tout. Seulement une petite sensation de chaleur, loin d’être désagréable.

Difficile de vous parler davantage des sensations, car après cela dépend du talent de votre masseur (ou masseuse) 😉

Cyju - Bougie de massage by Shunga SextoyDésir.com


Conclusion


Difficile de vous dire du mal de cette bougie de massage by Shunga. Elle est hyper agréable que cela soit au niveau de l’odeur, de sa texture et des sensations. J’ai pris beaucoup de plaisir à effectuer mais surtout à recevoir ensuite un massage.

Le seul petit bémol, la boîte est petite, on aimerait en avoir plus, mais cela peut permettre de varier les parfums (qui ont tous l’air agréable) plus souvent 🙂


Mes notes

Bougie de massage - Shunga

6.90 €
8.3

Utilisation

8.0/10

Efficacité

9.0/10

Qualité / Prix

8.0/10

Points positifs :

  • Son odeur
  • Sa texture
  • Les sensations

Points négatifs :

  • Son petit format

2 Comments

  1. Avatar
    Galopin2012 26 mars 2017 at 8 h 19 min

    Tu es vraiment divine @Cyju. Une bougie brûle chez moi de plaisir, des sens, ces lolos. Rhooo, au milieu cette jolie bougie.
    Smuck. Bon dimanche.

    1. Cyju
      Cyju 10 janvier 2018 at 13 h 39 min

      Coucou mon @galopin2012
      Merci pour ton adorable commentaire 🙂 Bisous bisous

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.