Boules de Geisha connectées Bloom by We Vibe

Coucou mes coquinouxxx, comment allez-vous ? Moi ça va, même si la météo est catastrophique en ce début de mois d’Août. Il pleut et il fait très frais, on se croirait en automne ! Un temps à rester sous la couette et à faire pourquoi pas des coquineries… 😛 Aujourd’hui je vous propose le test d’un sextoy, très coquin, idéal pour mettre un peu de piment dans votre vie sexuelle : Les boules de Geisha connectées Bloom by We Vibe.

Outre le fait d’être un sextoy très coquin, les boules de Geisha peuvent aussi avoir un but médical. En effet, suite à un accouchement c’est un accessoire qui peut s’avérer très utile pour les femmes qui ont besoin de rééducation du périnée et du plancher pelvien.

Les boules de Geisha Bloom by We Vibe étant connectées, cela devrait être vraiment sympa à utiliser. C’est ce que nous allons découvrir ensemble lors de ce test 🙂

Je tiens à remercier mon partenaire la boutique DorcelStore de m’avoir généreusement fait parvenir ce produit

Cyju - DORCELSTORE

Cyju - Bloom by We Vibe


DESCRIPTION


Les boules de Geisha Bloom sont en silicone, 100% hypoallergéniques, sans phtalates et sans latex.

Leurs dimensions sont de 18 cm de long (8,7 cm pénétrable) pour un diamètre au plus large de 3,3 cm.

10 modes de vibrations sont disponibles en appuyant directement sur le bouton situé sur les boules.

Utilisation de manière connectée grâce à l’application We-Connect (gratuite) disponible sur l’AppleStore et sur le Google Play Store

Vous aurez alors la possibilité de paramétrer vos propres modes de stimulation et d’utiliser des options personnalisées.

Elles disposent de 3 billes amovibles, vissables d’un poids de 10, 30 et 45 grammes.

Étanche et sans fil, elles sont rechargeables grâce à son câble USB (fourni). Disponible dans un coloris Corail.

Contenu du coffret : Les boules de Geisha, deux boules supplémentaires, son câble de chargement, une notice d’utilisation, sa pochette de rangement et une dosette de lubrifiant de la marque Pjur.

Attention : Afin de ne pas endommager votre sextoy en silicone, il est conseillé de n’utiliser que du lubrifiant à base d’eau avec celui-ci.

Cyju - Bloom by We Vibe


LE TEST


Alors impatient(e) de découvrir ces nouvelles boules de Geisha connectées ? Voici mon avis, tout en détail…

LE PACKAGING :

Très sympa, très complet, pour moi un sans faute !

La boite en carton rigide s’ouvre sur son dessus. Toutes les informations sont disponibles sur celle-ci, avec textes et logos.

A l’intérieur on retrouve les boules de Geisha et ses deux embouts supplémentaires. C’est bien présenté sur une partie prédécoupée en mousse blanche.

En dessous on y retrouve la notice d’utilisation (très claire), la câble de chargement USB, une pochette de rangement en satin blanc (très pratique). Petit +, une dosette de lubrifiant à base d’eau de la marque Pjur est offerte. Sympa pour votre première utilisation 🙂

SON DESIGN ET SA TEXTURE :

La qualité est au rendez-vous…

Esthétiquement je trouve ces boules de Geisha très jolies.

La couleur corail est une vraie réussite, cela change du rose flashy que l’on a tendance à retrouver sur tout les sextoys à l’heure actuelle.

La petite boule argentée pour terminer la longue queue (antenne) est du plus bel effet.

Question texture pas de surprise, un silicone très doux, qui ne ramasse pas les peluches. Idéal sachant que cela rentre dans l’intimité.

SON UTILISATION :

Relativement simple

La pénétration est assez aisée, je vous recommande malgré tout pour plus de confort d’utiliser un lubrifiant à base d’eau.

La taille de ces boules ne procurent pas de sensations de gène. Elles trouvent facilement leurs places et n’ont pas tendance à vouloir ressortir, même lors des vibrations les plus puissantes.

Le chargement se fait en 1h30 (pour une autonomie égale) en dévissant simplement la boule supérieure. C’est pratique et une fois bien vissé cela rend l’ensemble totalement étanche.

Pour vous “amuser” et surtout pour prendre du plaisir vous avez deux utilisations possibles

La première, assez simple, consiste à activer l’un des 10 modes de vibrations prédéfinis en appuyant simplement sur le bouton marche/arrêt situé sur la boule inférieure. C’est assez sympa même si malheureusement cela vous oblige à devoir ressortir les boules à chaque fois que vous souhaiterez changer de vibrations… 🙁

La seconde, celle qui fait tout l’intérêt de ce sextoy, l’utilisation de manière connectée :

Grâce à votre smartphone et à l’application We-Connect disponible (gratuitement) sur l’AppleStore et le Google Play Store, votre plaisir n’aura plus de limites. Vous allez pouvoir inviter votre amant à prendre le contrôle de vos boules de Geisha, qu’il soit à côté de vous ou à plusieurs centaines de kilomètres. Cela met forcément du piment dans une vie sexuelle non ? 😛

Le couplage entre les boules de Geisha et votre smartphone se fait aisément grâce à votre connexion Bluetooth.

Les autres avantages se situent dans l’application elle même, de nombreuses fonctions y sont disponibles :

Vous pourrez créer vos propres modes de stimulations en assemblant celles déjà existantes. Modifier l’intensité et la durée de celles-ci.

Vous aurez aussi la possibilité durant votre session avec votre partenaire de pouvoir échanger des SMS via l’application, des appels vocaux et même vidéos ! Malheureusement lors de mes nombreux essais, cela n’a pas toujours fonctionné correctement 🙁

LES SENSATIONS :

Agréable…

Comme toujours j’ai eu mes préférences parmi les 10 modes déjà préprogrammés. J’ai eu beaucoup plus de sensations avec certains qu’avec d’autres. La possibilité de pouvoir varier les intensités et surtout de pouvoir créer ses propres modes sont un véritable avantage.

L’autre intérêt de ses boules de Geisha Bloom, c’est la possibilité de pouvoir changer la boule supérieure, et donc le poids de celle-ci.

J’ai eu une préférence pour celle portant le numéro 3 (le nombre est inscrit dessus). Elle est plus lourde, on ressent mieux les vibrations au fond de notre minou 😛

Toutes les femmes sont différentes. Je pense cependant que vous devriez facilement pouvoir trouver les combinaisons qui vous procureront le plus de plaisir 🙂

Cyju - Bloom by We Vibe


CONCLUSION


Ces boules de Geisha Bloom by We Vibe présentent de nombreux avantages. Notamment celui de pouvoir prendre du plaisir avec votre partenaire et cela malgré la distance.

Ce sextoy connecté fonctionne parfaitement, ce qui est assez rare pour devoir être précisé. Il est très complet et vous promet d’agréables moments. 🙂


MES NOTES

Boules de Geisha Bloom

129.00 €
7.8

Packaging

9.0/10

Design / Texture

8.0/10

Utilisation

8.0/10

Sensations

7.0/10

Qualité / Prix

7.0/10

Points positifs :

  • Sa texture
  • Boules interchangeables
  • Possibilité de créer ses propres modes
  • Etanche

Points négatifs :

  • Mode appels vocaux/vidéos saccadant
  • Un peu onéreux

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.