Caress by Adrien Lastic

Coucou mes coquinouxxx, comment allez-vous ? Bien j’espère ? Aujourd’hui on se retrouve pour un nouveau test de sextoy, le dernier de ce mois de juin 2017, celui du Caress by Adrien Lastic.

C’est le 2 ème stimulateur clitoridien que je teste en 1 semaine ! Il faut croire que c’est la catégorie de sextoys à la mode en ce moment. Personnellement je ne vais pas m’en plaindre, j’adore me masturber avec ce type d’accessoire. Et avec un nom aussi évocateur que celui-ci “Caress”, cela risque de ne pas changer de sitôt… 😛

Je tiens à remercier mon partenaire, la marque Adrien Lastic de m’avoir généreusement fait parvenir ce Sextoy.Cyju - Adrien Lastic

Cyju - Caress by Adrien Lastic


Description


Le Caress de Adrien Lastic est un stimulateur clitoridien disposant de 5 têtes interchangeables pour varier les plaisirs

Il dispose de deux moteurs puissants qui vous proposent 1 mode de vibration et 10 modes de rotations.

Fabriqué en silicone ultra doux, sans phtalates, il est étanche.

Ergonomique, ses dimensions sont de 9 cm de long (avec tête) pour 5,5 cm de diamètre au plus large.

Rechargeable magnétiquement via son câble USB (fourni), le Caress est garanti 2 ans.

Contenu du coffret : Le stimulateur Caress, 5 têtes interchangeables, un câble de chargement USB, notice d’utilisation, 1 dosette de lubrifiant, sa pochette de rangement.

Attention : Afin de ne pas endommager ce sextoy en silicone, il est conseiller de n’utiliser que du lubrifiant à base d’eau avec celui-ci.

Cyju - Caress by Adrien Lastic


Le test


C’est la quatrième fois que j’ai l’occasion de tester un sextoy pour mon partenaire, la marque Adrien Lastic et je ne suis jamais déçue. Leurs produits sont toujours innovant, très colorés et surtout… Orgaaasmique !

Voyons ce qu’il en est de ce nouveau modèle : Le Caress 🙂

Le packaging :

On ne va pas tourner autour du pot pendant 107 ans, j’ai été totalement séduite par ce packaging. Tout y est !

Fabriqué en carton dur, cette boite carré me fait penser à celle que l’on reçoit quand un homme nous offre un magnifique collier. (PS : Chéri, si tu lis mon test, retiens bien cette phrase pour mon prochain cadeau d’anniversaire…) 😆

Cet écrin est sobre, blanc, avec la marque Adrien Lastic inscrite sur le dessus en brillant argenté. Il s’ouvre par le haut, retenu par un petit bandeau, en satin blanc lui aussi.

Cela fait classe et nous permet de visionner directement le Caress muni d’une de ses têtes. Les 4 autres têtes sont positionnées autour, chacune d’entre elles disposant de son propre emplacement. Chaque forme étant moulée dans l’épaisseur de la mousse, vous ne pourrez pas vous tromper lors du rangement de celles-ci.

Cyju - Caress by Adrien Lastic
Le Caress et ses accessoires

En dessous de cette partie amovible on y retrouve la notice d’utilisation, son câble de chargement USB magnétique, une dosette de lubrifiant et sa pochette de rangement en satin blanc. Bref c’est très complet, c’est tout ce que l’on aime ! 🙂

Son esthétisme et sa texture :

Pour ma part je trouve que son design est une réussite.

Très original et très flashy, comme souvent avec les produits Adrien Lastic.

Sa forme et sa taille me font penser à une petite poire, rose, oui je sais c’est bizarre 😆 Car oui, le rose est omniprésent sur ce sextoy, on aime ou on n’aime pas. Personnellement cela ne me gêne pas du tout, c’est girly, c’est un stimulateur clitoridien, donc c’est pour nous, les femmes ! 😆

Les 5 têtes ont toutes unes forme différente, je vous laisse les découvrir en regardant les photos produits de la partie description. Chose importante à signaler, elles sont hyper souples.

Sa texture… : Et bien la aussi c’est un sans fautes !

Le corps de ce sextoy ainsi que ses têtes sont en silicone ultra doux. C’est vraiment agréable au toucher, ça ne ramasse pas les poils, les cheveux, les peluches… bref tout ce que vous pouvez retrouver dans un lit.

Son utilisation et les sensations :

Vous souhaitez un sextoy très simple d’utilisation ? Dans ce cas le Caress est fait pour vous.

En effet une fois positionné sur votre clitoris légèrement décaché, il vous suffira d’appuyer 2 secondes sur son unique bouton pour l’allumer et changer les vitesses de rotation.

Le changement de têtes se fait aussi sans difficulté, il suffit de tirer légèrement sur celle déjà en place et d’emboîter la nouvelle dessus.

Bien que pouvant être assimilé à un sextoy de poche (ou de voyage) j’ai trouvé le Caress légèrement bruyant 🙁

Parlons maintenant des sensations :

Chaque têtes apportent vraiment des sensations totalement différentes. Elles sont très douces, souples et n’agressent pas votre clitoris 🙂

Je trouve cependant important de vous conseiller l’utilisation d’un lubrifiant à base d’eau (une dosette est fournie dans la boîte). La salive séchant rapidement, vous pourriez au bout de quelques minutes ressentir une petite gêne…

Je dois avouer que cette sensation de rotation sur mon petit bouton m’a vraiment surprise lors de la première utilisation. Ce n’est pas désagréable mais il faut cependant quelques minutes pour s’y habituer.

Pour ma part, étant une habituée aux sensations fortes, je trouve que ce Caress manque un peu de puissance. Il a su me procurer des orgasmes mais pas aussi “explosifs” que je le pensais.

Cyju - Caress by Adrien Lastic


Conclusion


Un très bon stimulateur clitoridien, original, fun et très simple d’utilisation. Ses nombreuses têtes sont un atout indéniable, vous devriez facilement trouver celle qui vous convient pour vous mener au septième ciel. Malgré tout j’aurais apprécié un peu plus de puissance.


Mes notes

Caress - Adrien Lastic

69 €
8.6

Packaging

10.0/10

Design

8.0/10

Utilisation

10.0/10

Efficacité

7.0/10

Qualité / Prix

8.0/10

Points positifs :

  • Ses nombreuses têtes intergeancheables
  • Sa texture
  • Simplicité d'utilisation

Points négatifs :

  • Manque un peu de puissance

2 Comments

  1. Avatar
    voyeur7569 28 juin 2017 at 23 h 06 min

    Quel plaisir de te voir en prendre ! Merci une nouvelle fois

    1. Cyju
      Cyju 6 juillet 2017 at 8 h 42 min

      Hello @voyeur7569
      Merci pour ton commentaire, je te fais pleins de gros bisous

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.