Cindy – Le piercing intime

Coucou mes coquinouxxx, comment ça va ? Ça y’est nous sommes déjà à la mi-juin, cela veut dire que le beau temps arrive (je sais on peine à y croire…). En attendant je vous propose de découvrir tout ma toute nouvelle entrevue Cindy – Le piercing intime 🙂

Cindy est une superbe femme, très sexy, tatouée et piercée. C’est la chérie de @Yellow44 un ami qui s’occupe de promouvoir les profils des plus belles coquines présentes sur Twitter.

Pour celles et ceux qui souhaiteraient en découvrir un peu plus sur Cindy… je vous propose de la retrouver sur son compte Twitter : @cindy_y44

Allez on commence cette nouvelle entrevue sans plus attendre 🙂


Coucou Cindy, peux-tu te présenter en quelques mots ?

Cindy : Coucou Cyju, je suis Cindy, jeune femme brune de 32 ans, originaire de la région sud ouest, je suis la petite amie de @Yellow44 et comme vous pouvez le voir sur certaines photos qu’il tweet de moi, je suis tatouée et piercée.


Tu es percée à quel endroit ?

Cindy : Dans pleins d’endroits ! lol Alors je suis piercée aux oreilles, à la langue, les deux tétons le bras et… le clitoris.


Comment t’es venue l’envie de te faire percer au clitoris ?

Cindy : Lors d’une discussion avec mon ex et un ami très proche. Au début j’étais très réticente, mais mon ex lui le voulait absolument. Par amour je l’ai fait (on s’est finalement séparé peu de temps après, mais pas à cause de cela) 😆


Est ce que cela a été douloureux ?

Cindy : N’étant pas douillette de nature, je dirais que non. J’ai juste ressenti une petite décharge mais cela n’a duré que quelques secondes.


D’après toi, est ce que tout le monde peut se faire percer à cet endroit ?

Cindy : Tout le monde NON, pas les mecs… ! mdrrrr Ensuite dans l’absolu je pense que oui tout le monde, à partir du moment ou vous avez 18 ans…

Cyju - Cindy - Le piercing intime


Quels sont les soins à faire ? Et pendant combien de temps ?

Cindy : Pour ma part, je n’ai pas de souvenir d’avoir effectué beaucoup de soins… 😳


Est ce difficile de changer de bijou ?

Cindy : C’est mieux d’avoir de l’aide et j’en trouve facilement… 😉  Mais seule c’est faisable si vous êtes assez souple et que vous savez jouer avec un miroir…


La question que tout le monde se pose… Est ce que cela te procure plus de plaisirs durant tes rapports ? Si oui lesquels ?

Cindy : Ce qui m’a convaincu principalement pour le faire ça été le fait de pouvoir découvrir un plaisir différent et pour être franche je suis un peu déçue… Cela ne m’apporte pas de plaisir supplémentaire pour obtenir un orgasme. Cela amuse généralement la personne qui pose sa langue dessus.


Envisages-tu de te faire faire d’autres piercings ?

Cindy : C’est déjà fait, je viens de me faire faire un piercing au poignet il y’a maintenant 7 jours.


Le petit mot de la fin pour les lecteurs et lectrices ?

Cindy : Je vous fait à toutes et à tous de gros bisous et peut-être à bientôt.

Cindy - Le piercing intime


Voilà, je tiens à remercier Cindy pour sa participation. J’espère que cette entrevue ” Cindy – Le piercing intime ” vous aura plu. N’hésitez pas à commenter et à réagir en laissant un petit commentaire ci-dessous.

La prochaine entrevue sera publié début du mois de Juillet, avec un sujet certainement tout aussi coquin… 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.