Coffrets de Satisfyer Balls

On se retrouve aujourd’hui pour ce qui sera mon dernier test de cette année 2019. Rassurez-vous, pleins de nouveaux tests sont d’ores et déjà prévus pour 2020 ! J’ai d’ailleurs reçu récemment des nouveautés que je suis impatiente de vous faire découvrir… 😉 En attendant je vous propose de découvrir mon avis sur les Coffrets de Satisfyer Balls.

J’espère que ce nouveau test vous plaira. N’hésitez pas à me donner votre avis en laissant un petit commentaire en bas de cet article. C’est toujours sympa de pouvoir échanger avec vous. Merci d’avance 😉

Je tiens à remercier mon partenaire, la marque Satisfyer qui m’a généreusement fait parvenir ses produits.

Cyju - Satisfyer

Cyju - Coffrets de Satisfyer Balls


DESCRIPTION


Les boules de geisha de Satisfyer sont destinées à remuscler votre périnée.

Il existe 3 sortes de coffrets qui comprennent tous, 3 boules de poids différents.

Elles sont entièrement fabriquées en silicone de qualité médicale.

Le contenu des boites : 3 boules de geisha et une notice d’utilisation.

Attention : Afin de ne pas endommager vos Satisfyer Balls, il est conseillé de n’utiliser que des lubrifiants à base d’eau avec celles-ci.

Cyju - Coffrets de Satisfyer Balls


LE TEST


Les boules de geisha ce n’est pas quelque chose que je teste très souvent sur mon blog. J’ai donc été agréablement surprise lorsque la marque Satisfyer m’a fait parvenir en septembre dernier ses 3 différents coffrets.

3 coffrets de 3 boules chacun, vous devez bien vous en douter, cela prend du temps à tester… J’espère donc que vous aurez plaisir à lire ce qui suit 😆

LE PACKAGING :

Bof bof…

Quel que soit le coffret que vous avez choisi, le packaging de ces Satisfyer Balls reste le même. Il s’agit d’une boîte carrée en carton, blanche et dotée d’un coloris différent selon le coffret.

Sur la face avant on retrouve le nom de la marque et du modèle, ainsi qu’une illustration du produit. Sur les côtés sont présents les caractéristiques et la composition. Enfin sur la face arrière on découvre deux façons d’utiliser ces boules.

La partie du dessus possède une pastille “Hygienic Seal” qui permet de prouver que la boîte n’a jamais été ouverte. C’est rassurant… 🙂

Une fois la boîte ouverte on découvre les 3 différentes boules dans une barquette en plastique transparente. C’est quasiment toujours comme ça avec Satisfyer, c’est dommage car cela donne une impression de produits bas de gamme et c’est pas du tout écolo ! 🙁

Un petit manuel d’utilisation se trouve à l’intérieur. Il est très sympa puisque l’on retrouve dessus les différents exercices recommandés lors de l’utilisation de ces boules.

Enfin pour terminer je remarque l’absence d’une pochette de rangement, c’est bien dommage cela aurait été utile.

LE DESIGN ET LA TEXTURE :

Très sympa !

Les 3 coffrets comprennent des boules totalement différentes, il y en a un avec une seule boule, un autre avec deux, et enfin un troisième avec deux boules et un noyau oscillant à l’intérieur. Chaque coffret comporte 3 boules, de couleurs et de poids différents. Personnellement je trouve cela très sympa 🙂

Le premier kit (celui à une seule boule) comprend une boule de 61.9 grammes (normal), une de 82,1 grammes (expérimenté) et une de 97,9 grammes (avancé).

Le second kit (celui avec deux boules) comprend une boule de 79,3 grammes (normal), une de 114,1 grammes (expérimenté) et une de 150,3 grammes (avancé).

Enfin le troisième kit (celui avec les deux boules et un noyau oscillant) comprend une boule de 60 grammes (normal), une de 75,6 grammes (expérimenté) et une de 91,6 grammes (avancé).

Toutes ces boules sont pourvues d’une boucle de retour pour faciliter leurs extractions. Leurs diamètre varie entre 3,4 et 3,8 cm. Enfin leurs dimensions vont de 12,6 cm à 17,6 cm (avec la boucle).

Concernant la texture, c’est le top puisque toutes ces boules sont intégralement recouvertes de silicone de qualité médicale. Celui-ci est très doux, agréable au toucher et ne ramasse pas beaucoup la poussière 🙂

L’UTILISATION ET LES SENSATIONS :

Fun et utile…

Pour la plupart des gens l’utilisation des boules de geisha c’est avant tout une pratique très coquine, au même titre que le port d’un plug anal au fil de la journée… (Si vous pensez cela, rassurez-vous c’est ce que je pensais également il y a quelques années)  😳

Or cette pratique a surtout pour but de tonifier les muscles du périnée. En effet après un accouchement ou après 30 ans, il est recommandé de remuscler son plancher pelvien afin de gérer au mieux d’éventuels problèmes d’incontinence urinaire et de maximiser son plaisir sexuel pendant les futurs rapports… 😉

Pour cela il vous faut effectuer les exercices de Kegel, en marchant au cours de la journée ou en pratiquant les exercices représentés sur la petite notice d’utilisation fournie dans le coffret.

Voici comment faire les exercices de Kegel de manière optimale :

  • Contracter vos muscles du plancher pelvien en exerçant un mouvement vers le haut.
  • Maintenez cette contraction pendant 15 secondes tout en respirant profondément
  • Relâcher la contraction
  • Détendez-vous et recommencez cet exercice 10 fois (ou durant 15 minutes/jour)

L’avantage de chacun de ses coffrets se trouve dans le fait que les 3 boules présentes à l’intérieur sont de poids différents. Cela vous permettra de commencer par la plus légère et de progresser par la suite à votre rythme sans avoir à réinvestir 😉

Personnellement j’ai beaucoup aimé les boules avec le noyau oscillant, les sensations sont très agréables en marchant. Le modèle avec les deux boules (voir photo ci-dessous) et aussi un très bon choix puisque les boules sont lourdes. Elles vous oblige donc à davantage contracter votre périnée…

Cyju - Coffrets de Satisfyer Balls

L’ENTRETIEN :

Simple et rapide !

Vu que ces différentes boules sont entièrement en silicone, l’entretien s’en retrouve donc facilité.

En effet, vous pouvez les nettoyer sous l’eau tiède avec un peu de savon doux ou avec un ToyCleaner.


CONCLUSION


Si vous êtes à la recherche de boules de geisha, ne cherchez plus, ces coffrets de Satisfyer Balls sont ce qu’ils vous faut !

Ces kits sont d’excellentes qualités, pratiques et surtout très économiques…


MES NOTES

Coffrets Satisfyer Balls

A partir de 19.96 €
7.9

Packaging

5.0/10

Design / Texture

9.0/10

Utilisation

8.0/10

Sensations

8.0/10

Qualité / Prix

9.5/10

Points positifs :

  • 3 boules / coffret !
  • Leurs utilités...
  • Différents poids
  • Design sympa
  • Tarif très abordable

Points négatifs :

  • Le packaging !
  • Absence de pochette

4 Comments

  1. Avatar
    Michel 28 décembre 2019 at 6 h 55 min

    Bonjour ravissante femme, encore une fois je suis pas déçu, de lire de voir ces très belles photos, monsieur sait te mettre en valeur et les objets que tu nous présentes. Tu me donne encore très envie d’acheter, encore un trou dans mon budget. Tu termines l’année avec un superbe article, de magnifiques photos, une sensibilité, une gentillesse qui manque aujourd’hui, pour cela je te dis merci à vous deux.
    J’espère que Noël c’est bien passé, que vous êtes prêt pour passer en 2020. Moi je serais là avec vous. Bon Week-end.

    1. Cyju
      Cyju 29 décembre 2019 at 13 h 16 min

      Bonjour Michel, merci pour ton agréable commentaire, cela me fait plaisir de savoir que mes tests te plaise et qu’ils peuvent être utile.
      Noël s’est très bien passé, on a bien profité. Nous ne ferons pas réveillon pour le 31 malheureusement puisque nous travaillons.
      Bon weekend à toi aussi, bisous

  2. Avatar
    Galopin2012 27 décembre 2019 at 11 h 49 min

    Voilà clap de fin des tests ici pour 2019
    On dit quoi ? merci Cyju pour cette belle année 2019
    Ses tests de malade toujours un plaisir de venir les lire et les commenter.

    Je te dit d’ores et déjà 2020 ton coquinouXxX sera là encore.

    Sinon belle lecture, très belle illustration encore avec de belles photos qui mets l’eau à la bouche.
    Pour finir Cyju finalement un truc, les fabricants devraient faire plus d’efforts sur les packagings

    A l’année prochaine pour encore plus de plaisir, lui le plaisir ne s’éteindra jamais.

    1. Cyju
      Cyju 28 décembre 2019 at 2 h 23 min

      Coucou mon Galopin et oui clap de fin ici pour 2019, enfin pour mes tests puisqu’il reste encore le Cyju sans tabous à publier (lundi 30 normalement).
      Je vais essayer de trouver un peu de temps pour développer quelques petites nouveautés en ce début d’année.
      Je suis ravie d’apprendre que tu seras toujours présent en 2020 pour me lire et laisser des commentaires sur mon blog

      Je suis totalement d’accord avec toi concernant les efforts que certaines marques devraient faire pour les packagings. Le pire c’est que souvent certaines petites marques font largement mieux dans ce domaine que certaines grosses marques célèbres… 🙁

      J’espère que tu as été gâté par le père Noël et au cas où, si l’on ne se tope pas ici ou sur Twitter, je te souhaite un bon réveillon du 31 décembre.
      Bisoussss

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.