Couverture de lit étanche WetGames by Joydivision

Je suis très contente de vous retrouver pour ce nouveau test. Aujourd’hui je vous propose mon avis sur un produit rarement testé mais qui vaut le coup d’être connu la couverture de lit étanche WetGames by Joydivision.

J’espère que ce nouveau test vous plaira. N’hésitez pas à me donner votre avis en laissant un petit commentaire en bas de cet article. C’est toujours sympa de pouvoir échanger avec vous. Merci d’avance 😉

Je tiens à remercier mon partenaire, la boutique JouJou.ch qui m’a généreusement fait parvenir ce produit.

Cyju - Joujou.ch

Cyju - Couverture de lit étanche Wet Games by Joy Division


Description


La couverture de lit WetGames de Joydivision est totalement étanche.

Le drap WetGAMES est composé de Vinyl testé dermatologiquement.

Disponible dans :

  • Plusieurs tailles : 180 x 220 cm ou 180 x 260 cm
  • Plusieurs coloris : Noir, rouge ou blanc.

Fabriqué en Allemagne.

Entretien : Lavage en machine à 30°, sans essorage.

Cyju - Couverture de lit étanche Wet Games by Joy Division


Le test


Certains d’entre vous doivent se dire qu’ils ne voient pas l’intérêt de posséder une couverture de lit étanche. Or si vous avez déjà pratiqué des jeux sexuels humides, c’est souvent une fois terminé que l’on se dit : “Oups, il faut changer les draps…” Avec cet accessoire, fini les mauvaises surprises… 😉

Le packaging : 

Un peu trop simple

Une chose est sûre on ne peut pas faire plus simple que ce packaging. La couverture est soigneusement pliée, dans un sachet en plastique. Ce n’est pas très écologique, mais bon…

A l’intérieur de celui-ci, une affichette sur laquelle on retrouve une description et des informations telles que les dimensions, la couleur et l’entretien. Malheureusement ce n’est pas écrit en français, mais en anglais et en allemand… 🙁

Point positif, l’emballage est fermé par une sorte de petite pastille adhésive, sur laquelle il est inscrit “Hygiène Garantie”. C’est rassurant et cela prouve qu’il n’a encore jamais été ouvert.

Sa texture :

Parfaite, rien à redire…

Première chose que l’on apprécie c’est le fait que sa surface soit lisse et douce. Bien que fabriquée en vinyl, sa texture ne brûle pas la peau lors de vos différents mouvements et elle est agréable au toucher.

Cette couverture est assez épaisse, elle me paraît très résistante. Même après plusieurs lavages elle reste comme neuve.

Petit conseil si vous souhaitez l’utiliser l’hiver, installez-la sous votre couette pendant un certain temps afin qu’elle ne soit pas trop froide 😉

Son utilisation :

Au top mais…

C’est lors du test du gel de massage Nuru Soft by LinaBio que j’ai utilisé la première fois cette couverture WetGames. Et je dois avouer que je n’ai pas été déçue, elle à totalement répondu à mes attentes.

Elle joue parfaitement son rôle, c’est à dire qu’elle est totalement étanche. Elle peut s’avérer très pratique lors des massages avec des huiles, lors de squirt voir des jeux de type “uro”… 🙂

Autre gros avantage que j’ai constaté, c’est qu’elle est très simple et très pratique à mettre en place, notamment grâce à ses grandes dimensions. Cependant j’aurais trouvé plus judicieux qu’elle soit faites sous le format d’un drap housse. Cela aurait permis un meilleur maintien.

Question entretien c’est assez simple, un lavage en machine à 30° fait parfaitement l’affaire. Attention cependant, pas de sèche linge… Le séchage devra se faire à l’air libre, c’est plus long c’est sûr, mais cela n’endommagera pas votre couverture.

Cyju - Couverture de lit étanche Wet Games by Joy Division


Conclusion


Si vous appréciez les massages Nuru ou que vous êtes adeptes des jeux sexuels humides, je ne peux que vous conseiller cette couverture WetGames.

Totalement étanche, elle saura protéger votre literie tout en vous permettant une glisse optimale.

D’excellents moments en perspective… 😛


Mes notes

Couverture de lit étanche WetGames

29.90 CHF
8.5

Packaging

7.0/10

Utilisation

9.0/10

Efficacité

10.0/10

Qualité / Prix

8.0/10

Points positifs :

  • 100 % étanche
  • Doux
  • Entretien simple

Points négatifs :

  • Maintien difficile...

2 Comments

  1. Cricri_1982 1 novembre 2018 at 23 h 32 min

    Un accessoire qui parait être très utile afin de ne pas salir les draps. En revanche je ne suis pas fan de la couleur, elle me fait penser à un sac poubelle lol
    Merci une nouvelle fois pour ce test très complet. Tes explications sont claires et précises.
    Tendres baisers belle Cyju

    1. Cyju 5 novembre 2018 at 17 h 09 min

      En effet tu as tout compris, il s’agit bien d’un accessoire pour protéger sa literie.
      Je ne sais pas si tu l’as remarqué mais ce drap est également disponible dans des coloris blanc et rouge… 😉
      Bisous bisous @cricri_1982

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.