Le Cry Baby by Love to love

Coucou mes coquinouxxx, aujourd’hui je vais tester pour vous le Secret Bullet Cry Baby de la marque Love to Love.

Un accessoire très coquin qui j’espère vous plaira…

Pour la petite histoire, au mois d’octobre dernier j’ai été passer un week-end romantique sur Paris avec mon homme, et en petits cochons que nous sommes nous n’avons bien évidemment pas oublié de nous rendre à Pigalle et plus particulièrement dans le célèbre et immense Love Store… le Sexodrome.

Je n’ai bien sûr pas pu repartir les mains vides, et ayant déjà eu un oeuf vibrant dont j’ai été très déçue (HS au bout de 3 mois), j’ai donc décidé de m’offrir le Cry Baby.

Allez j’arrête de vous raconter ma vie lol, passons au test 😉


Description


Le Secret Bullet Cry Baby comprend 2 parties :

– L’oeuf vibrant qui fait environ 8 centimètres de long pour 3 centimètres de diamètre, il est d’un coloris rose flashy et noir, fabriqué en ABS (tout doux) 100% hypoallergénique, possède 10 modes de vibration, est étanche (heureusement) et fonctionne avec 2 piles de type AAA.

– Une télécommande (8,5 x 3 cm), qui elle est noir et grise, sans fil, elle est munie d’un écran LCD rétroéclairé et possède 1 bouton on/off ainsi que 2 boutons en forme de coeur + et – pour varier les plaisirs. La télécommande fonctionne avec une pile de type LR23.

Cyju - Cry baby


Le test


Le lendemain de mon achat, alors que j’étais à la salle de bain de notre hôtel, j’ai décidé de faire ma coquine…

J’ai inséré dans mon minou l’oeuf vibrant, assez facilement et sans lubrifiant, avant d’enfiler une petite culotte.

Et afin de faire comprendre à mon homme que nous allions jouer toute la journée, j’ai déposé devant lui la télécommande sans dire un mot… Bien évidemment vous devez vous en douter, il a eu un grand sourire…

Car oui, voilà tout l’intérêt de ce sextoy, jouer à deux et jouir toute seule !

A peine sorti dans la rue mon homme commença à jouer, les premiers modes sont plutôt calme voir platonique je trouve, donc il est passé au mode quatre et là, surprise des vibrations plus intense qui me procurait déjà beaucoup de plaisir…

Plus on augmente dans les modes, plus les vibrations sont intenses avec un rythme saccadé ce que je trouve très excitant, le dernier mode est juste explosif… J’ai même pu sentir mon point G être stimulé suivant la position que j’avais assise ou debout… Beaucoup de self contrôle était nécessaire pour ne pas me laisser aller et jouir ou je me trouvais, c’est à dire en plein milieu d’un magasin… lol

Cependant étant une femme qui mouille assez facilement,  l’oeuf glissait et ressortait un peu au cours de la journée, donc pas très facile à remettre si on est dans un lieu public, je conseille donc aux femmes de porter une culotte, et pour faire pipi même soucis j’étais obligé de le retirer sinon il tombait…

Cyju - Cry baby


Conclusion


Je conseille vivement le Cry Baby, ce sextoys à une réelle utilité pour tous les couples qui souhaitent mettre un peu de piment dans leur vie sexuelle.

Rien de plus excitant que de sentir ses différentes vibrations à l’intérieur de soi et de stimuler le désir de son partenaire, qui lui détiens au bout de ses doigts, votre probable jouissance.

Petit bémol car oui il y’en a un, je dois vous prévenir qu’il est préférable de ne pas l’utiliser lors d’un repas de famille par exemple, car malgré tout ses nombreux avantages, il reste un peu bruyant…


Mes notes

Secret Bullet Cry Baby - Love to Love

39.90 €
8.8

Utilisation

9.0/10

Efficacité

10.0/10

Design

8.0/10

Qualité / Prix

8.0/10

Points positifs :

  • Puissance
  • Design
  • Télécommande

Points négatifs :

  • Un peu bruyant

1 Comment

  1. Avatar
    Tony Boy 3 mai 2016 at 23 h 35 min

    Oui j ai deja essaye avec ma doublure d antant et tres bien mais certe bruyant…………………….

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.