Le Cry Baby Gold by Love to love

Coucou mes coquinouxxx, aujourd’hui je teste pour vous un nouveau sextoys, le Cry Baby Gold by Love to Love.

Alors vous allez me dire l’oeuf vibrant Cry Baby on connaît, tu l’as déjà testé Cyju… Et bien oui c’est vrai, mais là, Love to Love réédite dans une nouvelle version son produit phare en version limitée : le Cry Baby Gold

Je tiens à remercier la boutique EspacePlaisir qui m’a gentiment proposé cet article en avant première.

Cyju - Cry Baby Gold


Description


L’oeuf vibrant Cry Baby Gold est composé de deux parties :

– L’oeuf vibrant doté de mensurations très correctes, 8 cm de long pour un diamètre de 3 cm. Celui-ci est doté d’une couleur Or (ou gold pour ceux qui aiment bien parler US lol) , il est fabriqué en ABS (très doux), il est 100% hypoallergénique, possède 10 modes de vibrations, il est waterproof et fonctionne avec deux piles de type AAA (fournies)

– Une télécommande (8,5 x 3 cm) noire, sans fil, munie d’un écran LCD rétro éclairé, elle possède 1 bouton on/off et 2 boutons qui forment un coeur + et – qui vous permettent de varier les différentes intensités. Les boutons sont dans cette versions eux aussi dorés. Enfin cette télécommande fonctionne avec 1 pile de type LR23 (fournie elle aussi).

Cyju - Cry Baby Gold


Le test


Lors de la réception du colis, je me suis comme d’habitude empressée de l’ouvrir afin de découvrir mon tout nouveau sextoys (et oui un peu comme un enfant un matin de Noël qui déballe ses cadeaux) 😛

Au premier abord déjà c’est le même oeuf, la même télécommande que le modèle précédent… si ce n’est la grande nouveauté de cette édition limitée, la couleur Gold (Or).

Très classe, très “Bling-Bling” il faut avouer que cela en jette ! Mais bon à part faire joli sur votre table de chevet par exemple, cela n’aura pas grande utilité étant donné que l’oeuf devra se trouver à l’intérieur de votre minou (ou celui de votre partenaire) afin qu’elle prenne du plaisir…

Du plaisir… en effet c’est bien avant tout ce qui nous intéresse avec ce type de sextoys, le plaisir des sensations que notre partenaire tiens du bout de ses doigts grâce à sa télécommande 🙂

Une fois l’oeuf placé en moi, je donne la télécommande à mon homme, il lance les premiers niveaux de vibrations, les suivants… bref les 10 au total. Et là, grande déception, étant une fidèle utilisatrice de la version précédente, je m’aperçois rapidement que les vibrations et les intensités sont… exactement les mêmes !

Bon je l’avoue, cela ne m’a pas empêchée de prendre énormément de plaisir, les modes sont très agréables, notamment ceux qui sont saccadés et le dernier est tout simplement… divin !

Outre le fait de ne rien maîtriser quant aux différentes vibrations qui nous procurent beaucoup de plaisir, c’est aussi la délicieuse invitation à s’adonner aux jeux érotiques dans des lieux insolites tels que des restaurants, au cinéma, bref dans des lieux publics avec la complicité du secret qui est très excitant pour un couple.

En revanche le petit bémol de la première version est toujours présent, c’est à dire le bruit… alors dans un magasin ou lors d’une ballade ça passera, mais lors d’un dîner de famille ou d’une soirée entre amis, vos invités risquent de se poser des questions… lol

Autre petit couac, je trouve dommage qu’aujourd’hui Love To Love n’en ai pas profité pour faire en sorte que son oeuf vibrant fonctionne sans piles, mais avec une batterie rechargeable comme la plupart de leurs concurrents…

Cyju - Cry Baby Gold


Conclusion


Alors on ne peut pas parler de nouveauté pour cette nouvelle version du Cry Baby, sa seule différence comparée à l’ancienne version étant le fait qu’il soit de couleur Or…

Ce qui ne l’empêche pas d’être toujours un très bon oeuf vibrant qui saura vous procurez beaucoup de plaisir et de nombreux moments coquins en couple.

Donc a ceux qui le posséderaient déjà, je leur dirai évidemment de ne pas investir dedans, mais en revanche pour ceux qui ne l’on pas, foncez, il ne devrait pas vous décevoir.


Mes notes

Secret Bullet Cry Baby Gold - Love to Love

44.90 €
9.3

Utilisation

9.0/10

Efficacité

10.0/10

Design

8.0/10

Qualité / Prix

10.0/10

Points positifs :

  • Différents modes de vibrations
  • Texture douce
  • Son côté coquin à deux
  • Sa télécommande rétro-éclairée

Points négatifs :

  • Un peu bruyant
  • Fonctionne à piles

3 Comments

  1. Avatar
    l'homme3850 4 juin 2016 at 6 h 55 min

    toujours un plaisir de te lire merci

  2. Avatar
    Tony Boy 30 mai 2016 at 19 h 13 min

    Tres bonne rubrique il est vrai que j ai teste différents œufs avec mes différentes partenaires et mon ex toujours le meme probleme le bruit au fabricant de changer tout ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    1. Cyju
      Cyju 31 mai 2016 at 3 h 00 min

      Coucou mon @tonyboy moi aussi j’eu eu la chance de tester d’autres œufs, plus efficaces, plus silencieux aussi, mais le prix leurs prix était beaucoup plus élevé aussi que celui-ci…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.