Cyju sans tabous – Janvier 2017

Coucou mes coquinouxxx, comment allez vous ? Vous avez été nombreux et nombreuses à m’avoir signifié que vous apprécier ce petit jeu de questions / réponses que je vous propose tout les mois. Cela vous permet d’en apprendre un peu plus sur moi. Je suis donc ravie de vous présenter ce tout premier numéro de l’année : le Cyju sans tabous – Janvier 2017.

Comme d’habitude, je réponds sans langue de bois et en toute franchise à vos diverses questions, que cela soit sur des sujets personnels, des questions “sexo” voir très coquines… 😛

Vous pouvez me poser vos questions pour les mois suivants, que cela soit sur ce blog via le formulaire de contact, sur Twitter et même sur mon compte Instagram.

On y va ? Allez c’est parti pour les 5 questions du mois :


Question Instagram :

J’adore tout ton site ! Aussi j’aimerai savoir si tu nous réserves des nouveautés pour 2017 ? Si oui lesquelles ? Continue de nous faire rêver ma belle, t’es superbe.

Mon blog étant récent (mois de 1 an) je pense avant tout faire évoluer et améliorer les catégories déjà existantes. Je vous réserve tout de même quelques surprises, mais chuut pour le moment c’est encore secret… 😉


Question de @galopin2012 :

Envisages-tu Cyju dans un futur proche qu’on puisse assister avec ton homme à une de tes exhibes extérieures ? Cela bien entendu avec respect.

Ne souhaitant pas faire de rencontres et souhaitant au maximum garder mon anonymat, cela n’est pas envisageable. D’autant plus que mes exhibes extérieures ne sont généralement pas planifiées et prises dans un moment de folie… 😆

Cyju - Cyju sans tabous - Janvier 2017


Question de @wolvie :

Tu as dit que tu n’étais pas intéressée pour le moment de faire des choses avec d’autres hommes que ton mari, mais tu ne craches pas sur une demoiselle. Ma question est donc : Si je met un perruque longue et des dessous féminins, tu voudras bien d’une relation lesbienne avec moi ? (oui, je suis lesbienne puisque j’aime les femmes, Hihihi !) Mais sinon, quels sont vos critères pour choisir une troisième partenaire ?

Etre très coquine, être simple et pas prises de tête. Qu’elle aime partager autant les moments intimes que les moments de la vie de tous les jours. J’ai trouvé la perle rare, elle est parfaite à mes yeux et je compte la garder à vie ! Donc pas la peine de te travestir, surtout qu’un “attribut” te trahirai… 😆


Question de Twitter :

Pourquoi avoir choisi de te faire percer qu’un seul téton ? Penses-tu te faire percer le deuxième un jour ?

Pour deux raisons : La première parce que la plupart des femmes se font percer les deux et que je n’aime pas faire comme tout le monde. Ensuite pour garder les deux sensations différentes entre mes tétons. Donc non, ce n’est pas prévu que je me fasse percer le deuxième.

Cyju - Cyju sans tabous - Janvier 2017


Question reçue par Mail (Nico) :

A travers tes récits j’ai cru entrevoir que tu es également une maman. Comment arrives-tu à allier ces 2 facettes que l’on peut considérer à l’opposé ? Bravo pour ton physique délicieux mais surtout pour ton esprit libre et tellement joueur.

Et bien je dois avouer que cela n’est pas simple. Le plus gros de mes activités sont faîtes lorsque mes enfants sont à l’école ou le soir quand ils sont au lit. C’est une organisation difficile, mais mon homme m’aide beaucoup et quand on aime faire quelque chose on s’en donne la peine… 😛


Voilà, ce premier numéro de Cyju sans tabous version 2017 est terminé. J’espère qu’il vous aura plu. N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire ci-dessous pour me dire ce que vous en avez pensé, je me ferai un plaisir de vous répondre.

2 Comments

  1. Avatar
    Galopin2012 30 janvier 2017 at 17 h 02 min

    @Cyju, trop trop content, tu as validé ma question, putain ouppppsss, désolé mais ça me fait trop plaisir.
    Dommage pour la rencontre mais bon, peut-être dans les années futures.
    C’est bien ce blog, mais pourquoi ce besoin d’anonymat @Cyju ?
    Dieu seul sait que j’adore cet endroit.
    Bisous @Cyju

    1. Cyju
      Cyju 30 janvier 2017 at 17 h 24 min

      Et oui @galopin2012, j’ai publié ta question 😉
      Quand à ta question sur le pourquoi de mon besoin d’anonymat et bien j’y ai déjà répondu dans un ancien numéro de Cyju sans tabous… 😆
      Gros bisous

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.