Cyju sans tabous – Juin 2020

Et voilà nous sommes déjà à la fin de ce mois de juin, ce qui signifie pour ma part que les vacances arrivent très bientôt… 😛 En attendant c’est le moment de vous proposer un nouvel article que vous êtes nombreux(ses) à apprécier, le Cyju sans tabous – Juin 2020.

Comme tous les mois, j’ai sélectionné 5 questions qui m’ont été posées sur mes réseaux sociaux ( Twitter et Instagram ) ou bien par email .

Je vais donc y répondre sans langue de boissans tabous, pour je l’espère, votre plus grand plaisir… 😛

J’attends vos prochaines questions pour cet été, qu’elles soient personnelles ou coquines, n’hésitez pas, contactez-moi. Pour rappel, mes followers peuvent aussi me poser leurs questions sur Twitter suivi du hastag : #CyjuSansTabous .

Je compte sur vous, ne faites pas vos timides, je ne mord pas… 😆

Allez c’est parti pour ce nouveau Cyju sans tabous 🙂


Question sur Twitter :

Tu es soumise si je comprend bien ?

Comme je l’ai déjà dit lors d’un précédent CST en effet je suis d’un naturel très soumise au lit. Mais cela change petit à petit, vous pourrez d’ailleurs vous en rendre compte lors de mes prochains tests 😉


IncognitoQuestion de Michel :

Vous n’avez pas peur qu’un jour vos enfants découvrent votre blog ?

Le risque 0 n’existe pas… Cependant à l’heure actuelle mes enfants n’ont pas accès à internet comme ils le veulent. De plus, nous avons installé un contrôle parental sur leur pc et nous surveillons régulièrement ce qu’ils y font.


IncognitoQuestion de Jacques :

Dans la “vraie vie” aimez-vous les plugs en règle générale ?

Vu que je suis libre de choisir mes produits lors de mes tests, si je n’aimais pas les plugs je n’en ferai pas… Et comme tu peux le voir sur la photo ci-dessous, j’aime tellement ça qu’il m’arrive souvent d’en porter pour aller me balader… 😛

Cyju sans tabous - Juin 2020
Exhib’ dans un célèbre magasin Suédois…

Cyju sans tabous - Juin 2020Question sur Instagram :

Est-ce qu’il t’es déjà arrivée d’avoir des “accidents” pendant une sodomie mais de quand même continuer d’être pénétrée ? 

Evidemment ça m’est déjà arrivée d’avoir des accidents pendant une sodomie mais nous n’avons pas tout stoppé pour autant. C’est le risque avec cette pratique mais il faut être ouvert d’esprit. De l’eau, du savon et on en parle plus… 😉


Cyju sans tabous - Juin 2020Question de Pierre :

Dans une édition de ta rubrique “Cyju sans tabous”, tu évoquais avoir trouvé la perle rare et que tu ne cherchais plus de conquête féminine. Peux-tu nous en dire plus sur cette rencontre ? Quels jeux pratiquez-vous à 2 ? Ton mari joue-t’il avec vous ? Peut-être nous feras-tu une rubrique spéciale sur ton blog sur cette relation lesbienne…

Effectivement, je vous avais fait part avoir trouvé la perle rare mais depuis cette histoire est terminée pour des raisons que je n’exposerai pas ici. Je ne donnerais donc pas de détails sur cette relation par respect pour mon homme et pour elle.


Voilà, c’est déjà la fin de ce Cyju sans tabous – Juin 2020.
J’espère qu’il vous aura plu. Si c’est le cas n’hésitez pas à me le dire en me laissant un commentaire ci-dessous. Je prends toujours autant de plaisir à vous lire et à vous répondre mes coquinouXxX.

Je compte sur vous dès aujourd’hui pour me poser toutes les questions qui pourraient vous venir à l’esprit pour les numéros de cet été… N’hésitez pas 😉

4 Comments

  1. Avatar
    Galopin2012 8 juillet 2020 at 9 h 33 min

    Voilà viens de lire ce Cyju sans tabous de juin, ah 😆 quand même suis en retard le 8 juillet quand même.

    J’ai des questions pour toi ma jolie. On va voir ce que tu vas répondre.

    1. Cyju
      Cyju 8 juillet 2020 at 9 h 54 min

      Coucou Galopin oui tu es un peu en retard mais ce n’est pas grave, le principal c’est que tu prennes du plaisir à découvrir mes articles ici 🙂
      Pour ce qui est de tes questions, pas de souci, je suis impatiente de les lire 🙂
      Gros bisous

  2. Avatar
    Michel 1 juillet 2020 at 5 h 26 min

    Bonjour ravissante femme, voilà Juin fini, avec toi le temps passe très vite ! Toujours de très belles photos. Passe une bonne journée passe le bonjour à Monsieur. Gros Bisous.

    1. Cyju
      Cyju 1 juillet 2020 at 5 h 42 min

      Bonjour Michel,
      Et oui place à juillet, pour tout t’avouer je suis impatiente puisque je suis en vacances ce soir… 🙂
      Bonne journée, gros bisous

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.