Cyju sans tabous Mai 2016

Voici mon tout premier article, le Cyju sans tabous Mai 2016 🙂

Comme tout les mois, je sélectionne 5 des questions les plus fréquentes ou les plus pertinentes que vous m’avez posées, et j’y répond de manière détaillée et sans aucun tabous.

J’espère que ce genre de petit jeu “Questions / Réponses” vous plaira et que cela vous permettra de mieux me connaître.

Si vous avez une ou des question(s) très intime(s), très particulière(s)… que vous n’oseriez jamais poser à votre partenaire, c’est le lieu pour le faire ! Je vous répondrais en toute franchise et le plus précisemment possible.

Allez y, pas de gène, pas de chichi entre nous ! 😆

Voici les 5 questions du mois :


Question sur Twitter :

Pratiques tu le deep throat (gorge profonde) ? si oui, peux-tu nous donner des conseils, si non pourquoi ?

Alors oui c’est une pratique que je fais, mais pas depuis des années non plus… 😆 Pour tout vous dire j’ai un peu peiné au début, mais à force d’entraînement j’y suis arrivé et maintenant je le pratique souvent, pour le plus grand plaisir de mon homme. Bon pour les conseils, bien entendu il ne faut pas commencer la fellation comme ça, prenez le temps de bien sucer votre partenaire, n’hésitez pas à bien saliver sur le sexe, ce sera plus facile pour “l’avaler”, prenez une grande inspiration, ouvrez grande la bouche, et quand vous vous sentez prête, allez-y… !


Question sur Twitter :

Que penses-tu de l’épilation intégrale ?

Tout d’abord je tiens à préciser que c’est l’épilation que je me fais car je trouve cela très esthétique. Je trouve cela plus lisse, plus net et je trouve cela plus agréable quand mon partenaire me caresse. Pour autant, je ne pense pas que un minou avec un ticket de métro ou bien touffu, cela soit moche ou fasse sale, pour preuve il m’est arrivé de me faire aussi ce genre de maillot, mais je suis toujours revenue à l’intégrale.


Question sur Twitter :

Aimes tu la sodomie ? peux-tu préciser pour quelles raisons ? 

Oui j’adore la sodomie ! Elle me procure beaucoup d’excitations et de plaisirs, des sensations vraiment différentes du minou, j’aime sentir mon petit trou céder sous la queue de mon homme, ces aller-retour lents ou rapides m’emmènent toujours vers un orgasme intense…


Question de @kmille :

Trouves tu que la levrette soit dégradante voir humiliante pour une femme ?

Non je ne trouve pas que la levrette soit dégradante ou humiliante loin de là, pour tout te dire, je la pratique très souvent, c’est même ma position préférée. J’adore me mettre à 4 pattes, je trouve cela très excitant de me trémousser devant mon partenaire. Ensuite les sensations sont géniales, c’est une des positions les plus profondes qui stimule mon point G pendant le rapport, d’où une grande excitation pendant l’acte. Pour finir je dirais aussi que j’aime cette sensation de ne rien diriger.


Question sur Twitter :

Pour toi la taille du sexe masculin est t-elle importante ?

Je répondrai oui et non, je m’explique : Je pense qu’un homme peut avoir un sexe de “petite taille” et procurer beaucoup de plaisir à sa partenaire, tout comme un homme peut en avoir une grosse et ne pas savoir s’en servir… Le principal est de savoir s’en servir et il est essentiel que l’homme ne pense pas qu’à son propre plaisir mais qu’il soit également à l’écoute de la femme, de ses envies, ses désirs et ses fantasmes…


Voilà, j’espère que ce premier Cyju sans tabous Mai 2016 vous a plu et que j’ai répondu à vos attentes. N’hésitez pas dès mai016 ntenant à me poser vos questions pour le mois prochain via mon formulaire de contact ou sur mon Twitter .

J’ai déjà hâte de lire vos futures questions et de pouvoir y répondre… Hihihi 🙂

1 Comment

  1. Avatar
    Galopin2012 6 mai 2017 at 21 h 13 min

    Au sujet du sexe je veux bien te croire @Cyju le plaisir doit être mutuel, normal.

    Smuck, à ma belle Vilaine. Ps, rassurez-vous, je rigole, mais ça lui plaît ce petit surnom à @Cyju c’est entre nous ça.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.