Cyju sans tabous – Mars 2018

Le mois de mars touchant déjà à sa fin il est temps pour moi de vous publier le Cyju sans tabous – Mars 2018. 

Ce mois-ci j’ai cruellement manqué de temps, je ne vous ai proposé que des tests (que vous avez apprécié j’espère…). Rassurez-vous, tout va rentrer dans l’ordre dès le mois prochain :  Il y’aura bien entendu mes nouveaux tests, la publication de ma nouvelle confession intime et aussi une contrib’ sexy d’une magnifique femme… 😛 De qui ? Ben je ne vous le dirai pas, c’est secret et cela vous fera une surprise, na ! 👿

Bon allez, comme tous les mois, j’ai sélectionné 5 questions qui m’ont été posées sur mes réseaux sociaux ( Twitter et Instagram ) ou bien par email . Je vais donc y répondre sans langue de bois, sans tabous, pour je l’espère, votre plus grand plaisir.

J’attends vos prochaines questions pour le mois prochain, qu’elles soient personnelles ou coquines, n’hésitez pas, contactez-moi.

Pour rappel, mes followers peuvent aussi me poser leurs questions sur Twitter suivi du hastag : #CyjuSansTabous .

Je compte sur vous, ne faites pas vos timides, je ne mord pas… 😆

Allez, go pour les 5 nouvelles questions du mois :


Question sur Twitter :

Est-ce que tester des sextoys est rémunérateur mis à part le fait de recevoir des produits gratuits ?

En ce qui me concerne non… ! Je ne gagne pas d’argent pour publier mes tests et cela me va très bien. Ainsi je peux rester totalement objective et honnête en vous parlant de mon ressenti et en vous donnant mon avis final. J’ai ainsi une totale liberté d’expression. Si j’aime je vous le dis, si je n’aime pas je vous le dis aussi ! 🙂


Question de @wolvie :

Je ne vais pas te demander si tu as déjà été en club libertin et autres établissements de ce type puisque je connais déjà la réponse. Alors je vais te demander qu’est-ce qui te retient d’essayer ?

Même si je ne m’y suis jamais rendue j’avoue que je serais curieuse de découvrir l’ambiance d’un tel lieu. Pendant plusieurs années j’ai pratiqué le triolisme FFH et pour cela je préfère l’intimité et le confort de mon domicile. Je suis à l’aise et certainement plus libéré ainsi que je ne le serai en club…


Question sur Twitter :

Au sujet des exhibitions que tu affectionnes, quel effet cela te fait-il et que ressens-tu en les faisant ? Et pour Mr ?

Généralement mes exhib’ ne sont pas calculées, c’est plus des petits délires sur le moment. Je ressens, comme mon homme, une petite montée d’adrénaline. Certainement l’excitation de l’interdit et que l’on peut-être surpris à tout moment…

Cyju sans tabous - Mars 2018


Question de @khalid :

Tu dis que tu aimes lécher le petit trou de ton homme ! Est-ce que cela décuplerait son plaisir si tu lui glissais un doigt pendant l’amour ?

Pendant “l’amour” je ne lui glisse jamais de doigt, même si je pense qu’il ne serait pas contre… En revanche il m’arrive très souvent de lui mettre un ou deux doigts dans son petit trou, notamment lorsque je lui fais une pipe ou que je lui déguste les boules. Et ça il adore… 😛


Question sur Instagram :

Est-ce que tu avais + envie de baiser quand tu étais enceinte ou non ?

Question crue, réponse crue… ? Ouais j’avais grave envie de baiser comme une chienne notamment entre le 4ème et le 6ème mois. (Désolé pour le langage, je m’adapte à la tournure de la question) 🙄


Voilà, c’est la fin de ce numéro de Cyju sans tabous – Mars 2018.

J’espère qu’il vous aura plu, si c’est le c’est le cas n’hésitez pas à me le dire en me laissant un commentaire ci-dessous. Je prends toujours autant de plaisir à vous lire et à vous répondre mes coquinouxxx. 🙂

Je compte sur vous dès aujourd’hui pour me poser toutes les questions qui pourraient vous venir à l’esprit notamment avec le #CyjuSansTabous sur Twitter. N’hésitez pas 😉

6 Comments

  1. Avatar
    Guillaume Servos 31 mars 2018 at 21 h 11 min

    Merci pour ton naturel et ton authenticité.

    1. Cyju
      Cyju 3 avril 2018 at 12 h 58 min

      Coucou @guillaumeservos merci pour ton agréable commentaire 🙂
      J’ai gardé ta question pour y répondre lors du prochain numéro…
      Gros bisous

  2. khalid
    khalid 28 mars 2018 at 20 h 42 min

    Bonjour @Cyju

    Merci pour tes réponses c’est toujours un plaisir de lire cette rubrique.
    Merci pour la réponse à ma question, je suppose que tu en as encore en réserve venant de moi.
    Elle est pas mal du tout la photo de toi où tu t’exhibes 🙂 Tu as un joli postérieur bien rebondi 😛
    Est ce une photo ancienne ou une photo contractuelle ?
    Ne sois pas désolée quand tu réponds de façon osée à la question sur ta grossesse et la baise (Je pense que cela plaît à tous tes lecteurs)
    Bonne soirée et à bientôt

    1. Cyju
      Cyju 30 mars 2018 at 13 h 16 min

      Coucou @khalid oui en effet j’ai encore quelques questions de toi en attente, il faudra être patient… 😆
      Oui sur cette photo c’est bien moi, elle doit avoir 2 ans il me semble.
      Et pour ce langage je ne sais pas si il plaît à mes lecteurs, mais je préfère simplement l’utiliser quand je donne des détails croustillants dans une de mes confessions intimes. Sinon je pense que ce n’est pas très approprié…
      Une fois de + je tenais à te remercier pour ton commentaire, cela me fait toujours plaisir de pouvoir te lire.
      Gros bisous

  3. Avatar
    Stefgo 28 mars 2018 at 12 h 46 min

    Voila comme d’habitude un réel plaisir de lire tout ça !!! Tout en te connaissant plus.

    1. Cyju
      Cyju 28 mars 2018 at 14 h 50 min

      Wahouuu tu as été rapide pour envoyer un commentaire… 😆
      Ravie que cet article te plaise, bisous bisous

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.