Cyju sans tabous – Septembre 2020

Nous sommes déjà à la fin du mois, c’est donc le moment pour moi de vous proposer un article que vous êtes nombreux(ses) à apprécier… le Cyju sans tabous – Septembre 2020.

Comme tous les mois, j’ai sélectionné 5 questions qui m’ont été posées sur mes réseaux sociaux ( Twitter et Instagram ) ou bien par email .

Je vais donc y répondre sans langue de boissans tabous, pour je l’espère, votre plus grand plaisir… 😛

J’attends vos prochaines questions pour le mois prochain, qu’elles soient personnelles ou coquines, n’hésitez pas, contactez-moi. Pour rappel, mes followers peuvent aussi me poser leurs questions sur Twitter suivi du hastag : #CyjuSansTabous .

Je compte sur vous, ne faites pas vos timides, je ne mords pas… 😆

Allez trêve de bavardage, c’est parti pour ce nouveau Cyju sans tabous !


Question sur Twitter :

Dans l’avenir est-ce que tu envisages de faire des concours ?

J’en ai déjà organisé deux il y’a quelques temps (Mes concours). C’est vrai que je devrais en faire plus souvent mais cela demande du temps et de l’organisation. Je vais voir avec mes partenaires pour en faire un pour Noël… 😉


Question sur Instagram :

T’arrive t’il de te masturber seule sans que ton mari soit là ? (genre sous la douche…). Si oui, qu’en pense t ’il ?

Cela m’est déjà arrivé oui, surtout lors de longs week-ends où je ne vois pas mon homme dû au travail. Ça ne le gêne pas, je lui dis à quoi j’ai pensé… Il trouve cela excitant et voudrait même me surprendre en train de le faire (en mode voyeur).


Question sur Twitter :

Aimes-tu le sperme ? Si oui, et les faciales ?

Je vais faire simple oui j’aime le sperme ! J’adore recevoir une bonne faciale, je me sens soumise… Mais j’apprécie également d’en avoir plein la bouche après une bonne fellation, mais aussi me faire arroser les seins, les fesses, le minou… 😛

Cyju sans tabous - Septembre 2020


Question par mail :

Est-ce qu’il t’est déjà arrivée de te tromper de destinataire en voulant envoyer une photo coquine sur tes RS ou à ton homme ? Si oui à qui ? Quelle fut la réaction de cette personne ?

Très honnêtement non cela ne m’est jamais arrivée. Mais si ça devait être le cas, je pense que je m’excuserai en disant qu’elle était destinée à mon homme. Et je serai très mal à l’aise la prochaine fois que je verrai cette personne… 😆


Question sur Twitter : 

Question sur l’hébergement et les vacances : Tu préfères pour un même budget hébergement rester longtemps quelque part (une semaine au moins) quitte à avoir un niveau de confort équivalent ou à peine inférieur à celui de la maison (type gîte ou petit hôtel). Ou préfères-tu partir moins longtemps 3-5j et aller dans des établissements de gamme supérieure pour un séjour plus court mais peut-être plus intense et sans efforts ? (juste profiter!)

En général on part pour une semaine complète c’est rarement moins. Pour le confort, nous ne sommes pas difficile, si c’est à un niveau moindre que notre maison cela ne pose pas de soucis. On est bien souvent dans le logement que pour manger, dormir… Le reste du temps on visite les alentours, c’est le principe des vacances non ? 😉


Voilà, c’est déjà la fin de ce Cyju sans tabous – Septembre 2020.
J’espère qu’il vous aura plu. Si c’est le cas n’hésitez pas à me le dire en me laissant un commentaire ci-dessous. Je prends toujours autant de plaisir à vous lire et à vous répondre mes coquinouXxX.

Je compte sur vous dès aujourd’hui pour me poser toutes les questions qui pourraient vous venir à l’esprit pour les prochains numéros… N’hésitez pas 😉

4 Comments

  1. Avatar
    Michel 2 octobre 2020 at 5 h 34 min

    Bonjour ravissante femme, déjà un nouveau mois ! Avec toi le temps passe très vite. J’adore te lire et apprendre un peu de toi.
    Merci pour tout ce que vous faites, continuez.
    Passe une bonne journée et si tu ne travailles pas ce week-end, bon week-end. Bisous

    1. Cyju
      Cyju 3 octobre 2020 at 14 h 53 min

      Merci à toi Michel d’être un lecteur aussi fidèle de mon blog.
      Bon weekend à toi aussi. Bisous

  2. Avatar
    Totor 1 octobre 2020 at 20 h 45 min

    Pour une fan de sperme ca manque de sourire sur la photo
    Comme il est difficile de donner un ton dans un com je précise que c est une plaisanterie

    1. Cyju
      Cyju 2 octobre 2020 at 0 h 00 min

      Je peux demander à mon homme de te faire la même faciale, tu souris et on refait la photo…
      Ca te tente ? 😆 (Je déconne aussi…)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.