Dalia by Goliate

Coucou mes coquinouxxx, j’espère que vous allez toutes et tous bien ? Aujourd’hui nous nous retrouvons pour mon dernier test du mois. Et oui nous sommes déjà fin octobre, le temps passe vite… Je vais fêter mon trentième anniversaire le mois prochain, pouah, le coup de vieux ! 😆 Bon trêve de bavardage, rassurez-vous, je vous proposerai de nouveaux tests en novembre : des sextoys bien entendu, certainement un produit de bien-être et pourquoi pas d’un article de lingerie sexy… 😉 En attendant aujourd’hui je vous propose de découvrir mon test du Dalia by Goliate.

Je tiens à remercier mon partenaire, la marque Goliate de m’avoir gentiment proposé cet article.

Je vous invite à découvrir leur site internet et notamment leur gamme de jouets pour adultes.

Cyju - GoliateCyju - Dalia by Goliate


Description


Le Dalia de Goliate est un sextoy 3 en 1 : Boules de Geisha, oeuf vibrant et stimulateur clitoridien.

Grâce à ses deux moteurs indépendants, il dispose de 7 modes de vibration.

1 bouton on/off est présent sur l’oeuf et 3 boutons sont présents sur la télécommande ( 1 on/off – 1 fonction oeuf – 1 fonction stimulateur).

Ses dimensions sont les suivantes :

– Boules : 8,5 cm de long, un diamètre de 3,5 cm pour un poids de 43 grammes.

– Télécommande : 8,9 cm de long, 3,8 cm de large pour une épaisseur de 2,6 cm.

Fabriqué en silicone prenium de qualité médicale (sans phtalates).

Disponible uniquement en coloris violet foncé. Ce sextoy est garanti 1 an.

Rechargeable via un câble USB/Jack (fourni) en seulement 2 heures grâce à sa batterie li-ion longue durée. Il est également waterproof.

Contenu du coffret : Les boules de Geisha, la télécommande, un câble de chargement USB/Jack, une pochette de rangement, une notice ainsi qu’un guide sexo.

Attention : Afin de ne pas endommager ce sextoy en silicone, il est conseillé de n’utiliser que des lubrifiants à base d’eau avec celui-ci.Cyju - Dalia by Goliate


Le test


C’est le 3ème sextoy que je teste pour Goliate. ( Les autres tests sont disponibles ➡ ici )

Cette marque française propose toujours des jouets pour adultes innovants, design et d’excellentes qualités. Voyons ensemble ce qu’il en est pour le Dalia… 🙂

Le packaging :

Un packaging comme je les aime 🙂

Une boite en carton rigide, noire qui s’ouvre sur son côté grâce à un discret système aimanté.

Sur la face avant le nom de la marque, à l’arrière une description avec des logos. Sur les côtés les caractéristiques techniques. Tout y est !

Une fois ouverte on découvre l’oeuf et la télécommande, bien protégés par une petite plaque en mousse.

Une fois celle-ci soulevée, un compartiment en carton sert à séparer le sextoy de ses accessoires : un câble de chargement USB/Jack, une pochette de rangement suédée, une notice et un petit guide sexo. C’est très complet, sobre et à la fois élégant. Rien à redire.

Son esthétisme et sa texture :

Je ne pense pas être différente des autres femmes si je vous dis que l’esthétisme d’un sextoy c’est très important pour moi.

Car même si ce que l’on recherche avant tout c’est les sensations, un sextoy laid ça donne pas vraiment envie… 🙁

Là je dois avouer que je ne suis pas déçue par ce Dalia by Goliate. La couleur violette n’est pas flashy mais c’est malgré tout “girly”.

Les deux petits liserés argentés sur les boules de geisha ajoutent une petite touche classe.

Question texture c’est vraiment sympa

Ce silicone est très doux au toucher et ne ramasse pas la poussière comme certains.

La petite boucle qui permet de retirer les boules du vagin est en plastique, un peu rigide mais elle n’irrite pas (heureusement)

Ses différentes utilisations et les sensations :

Un sextoy 3 en 1 (comme certains shampooing… oups, je m’égare) 

Vous avez donc 3 utilisations possible avec ce Dalia, top non ? Oui mais à condition qu’elles soient toutes sympa… Détaillons cela :

Première utilisation, en boules de geisha : c’est à dire seules, boules éteintes, sans la télécommande.

Je ne suis pas une grande fan des boules de geisha. Il m’arrive d’en porter de temps en temps car je trouve cela coquin et que j’aime bien avoir quelque chose dans le minou. Malgré tout ce n’est pas avec ça que je vais jouir c’est tout juste bon à me faire mouiller. Ce qui n’est déjà pas si mal… 😛

Je dois avouer que ces boules de geisha sont cependant très sympa. Facile à insérer/retirer, elles tiennent bien en place. Elles sont suffisamment grosses pour que je me sente bien remplie du minou, mais elles ne sont pas gênantes quand on les portent plusieurs heures.

Deuxième utilisation, en oeuf vibrant : boules allumées, télécommande allumée.

Exactement la même utilisation que la précédente sauf que cette fois ci il faut penser à les allumer avant de les insérer ! 😆 Rien de plus simple grâce à un petit bouton on/off situé dessus. Une des deux boules s’allume alors en rouge.

Ensuite pour allumer la télécommande exercer une pression de 3 secondes sur le bouton situé au milieu et appuyer sur le bouton qui représente les boules vibrantes. Vous pourrez aussi avec celui-ci sélectionner à chaque pression le mode de vibration de votre choix.

Il y’a 7 modes de vibrations, 3 réguliers de + en + intenses et 4 autres qui sont des modes de vibrations saccadés.

Mes préférences sont clairement à partir du 3ème mode (régulier fort). C’est très sympa et très agréable. Cela manque pour moi peut-être un peu de puissance, même si l’intérêt de ce genre d’utilisation n’est pas forcément d’avoir un orgasme. C’est surtout le côté très coquin de ressentir les vibrations lorsque l’on se trouve dans un lieu inapproprié.

Petit bémol cependant, malgré le fait qu’il soit annoncé silencieux avec moins de 50 db, je le trouve un peu bruyant. Même à l’intérieur de mon minou, si une personne se trouve à proximité elle risque de l’entendre… Ceci dit elle pourrait penser que c’est mon téléphone qui est en mode vibreur… 😆

Troisième utilisation, en stimulateur clitoridien : seule la télécommande est allumée.

Vous devez vous en douter, étant clitoridienne c’est le mode qui me plaît le + 😛

Vous pouvez vous caresser le clitoris avec la télécommande de ce Dalia. D’ailleurs à ce propos Goliate la nomme “Galet de massage”, je trouve que ça lui correspond totalement.

Pour vous servir de ce galet il vous suffit d’appuyer sur le bouton avec le logo adéquat. Son ergonomie le rend très pratique et permet de vous stimuler facilement.

Les 7 modes de stimulation sont exactement les mêmes que sur l’oeuf (3 réguliers + 4 saccadés).

J’ai trouvé les sensations plus fortes qu’avec l’oeuf, je ne sais pas si c’est fait exprès ou si c’est simplement que je suis plus sensible du clitoris que du vagin… En attendant ce stimulateur clitoridien a été très efficace, il m’a procuré un orgasme en seulement quelques minutes 😛

A noter que pour les gourmandes (comme moi) vous pouvez vous stimuler le vagin avec les vibrations de l’oeuf et le clitoris avec le galet. Le tout en même temps. Vous pouvez sélectionner le même mode de stimulation, soit avec un différent. Excellent non ? 🙂

Cyju - Dalia by Goliate


Conclusion


Le Dalia by Goliate est un sextoy très sympa. Il vous permettra de vous amuser en solo ou en couple de plusieurs manières.

La qualité est au rendez-vous et les sensations sont très agréables. Dommage cependant qu’il soit un peu bruyant, notamment en guise d’oeuf vibrant.


Cyju - Code promo Goliate


Mes notes

Dalia - Goliate

49.90 €
8

Packaging

8.0/10

Design

8.0/10

Utilisation

8.0/10

Efficacité

8.0/10

Qualité / Prix

8.0/10

Points positifs :

  • Sextoy 3 en 1
  • Silicone de qualité
  • Les sensations
  • Packaging

Points négatifs :

  • Un peu bruyant

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.