Dildo en métal Aïron Man by Passage du Désir

Hello mes coquinouXxX, on se retrouve à la veille de ce weekend pour découvrir ensemble un nouveau sextoy : Le Dildo en métal Aïron Man by Passage du Désir.

J’espère que ce test vous plaira et surtout qu’il pourra vous être utile. Si c’est le cas je vous invite à me laisser un petit commentaire en bas de cet article… C’est toujours plaisant de vous lire et de pouvoir vous répondre 😉

Je tiens à remercier mon partenaire, la boutique Passage du Désir qui m’a généreusement fait parvenir ce sextoy.

Cyju - Passage du Désir

Cyju - Dildo en métal Aïron Man


DESCRIPTION


Le Dildo Aïron Man de Passage du Désir est destiné à la pénétration vaginale.

Ce sextoy est entièrement conçu en aluminium poli.

Ses dimensions sont de 17,5 cm de long pour un ∅ compris entre 2 et 3,5 cm. Son poids est quant à lui de 239 grammes.

Disponible uniquement dans un coloris rose pâle.

Contenu du coffret : Le dildo Aïron Man.

Cyju - Dildo en métal Aïron Man


LE TEST


Depuis l’ouverture de mon blog j’ai eu l’opportunité de tester des sextoys dans différentes matières (silicone, bois, verre…). Mais aujourd’hui pour la première fois, je vais tester un gode en métal. 

J’espère donc que comme moi, vous apprécierez cette petite nouveauté 😉

LE PACKAGING :

Décevant !

Le packaging de ce dildo se compose d’une boite rectangulaire violette. Sur sa face avant on remarque le nom de la marque et du modèle. Une petite lucarne transparente permet d’apercevoir directement le produit, c’est sympa 🙂

Sur les côtés et sur la face arrière on retrouve différentes informations concernant le produit et son utilisation. Malheureusement je remarque que certains propos sont faux :

  • “verre résistant et doux” alors que le produit est conçu uniquement en aluminium…
  • “Utilisez-le uniquement avec un lubrifiant à base d’eau” alors qu’étant donné sa matière nous pouvons également opter pour un lubrifiant à base de silicone…

Ces informations erronées sont vraiment surprenantes… 🙁

Lors de l’ouverture, on découvre que le Dildo Aïron Man by Passage du Désir est inséré dans un moule en plastique. Cela le protège bien des éventuels chocs, mais donne une impression de bas de gamme en plus de ne pas être du tout écologique ! C’est dommage, tout comme l’absence d’une pochette de rangement qui aurait été pratique… 🙁

Vous l’aurez compris, je suis déçue par ce packaging. Heureusement quand on achète un sextoy, ce n’est pas l’emballage le plus important…

SON DESIGN ET SA TEXTURE :

Élégant et d’excellente qualité

Comme vous pouvez le constater sur les différentes photos ci-dessous, le design de ce dildo est très sobre. 

Entièrement lisse, il est pourvu à ses extrémités d’une partie bombée (le gland) et d’une boule servant de poignée . Relativement fin, son diamètre est aussi très raisonnable (3,5 cm au plus large).

Des dimensions raisonnables…

Côté texture c’est très simple puisque l’intégralité de ce sextoy est conçu en aluminium. Une matière très saine pour le corps et surtout très solide.

Comme le verre, l’aluminium présente l’avantage d’être thermo-conducteur. Cela est idéal pour découvrir de nouvelles sensations… 😛

L’UTILISATION ET LES SENSATIONS :

Pratique et agréable

Pour plus de confort lors de l’utilisation, vous pouvez utiliser du lubrifiant avec ce Dildo Aïron Man by Passage du Désir. Avec ce sextoy en aluminium vous pouvez opter pour le type de lubrifiant de votre choix : eau ou silicone.

Grâce à ses dimensions et à sa forme arrondie, la pénétration se fait aisément. La prise en main pour effectuer des va-et-vient est top puisqu’il vous suffit de maintenir le dildo par la boule située à sa base. 

La partie bombée du gland permet aussi si on le souhaite, la stimulation externe du clitoris. Dans les deux cas les sensations sont agréables et permettent de prendre beaucoup de plaisir. Malheureusement je trouve que la stimulation du point G n’est pas assez prononcé, c’est dommage…

Comme je vous l’ai signifié un peu plus haut, un des avantages de l’aluminium c’est que comme le verre, ce matériau est thermo-conducteur. Vous pouvez donc selon vos envies du moment, plonger votre dildo dans de l’eau froide ou chaude pendant quelques minutes avant de vous amuser… 🙂

Cyju - Dildo en métal Aïron Man

L’ENTRETIEN :

Simple et rapide

Vous devez bien vous en douter, l’entretien de ce dildo est très simple puisqu’il est 100% étanche 🙂

Vous pouvez donc le nettoyer directement sous de l’eau tiède avec un peu de savon doux et/ou utiliser un toycleaner. Je vous recommande l’utilisation du nettoyant spécial sextoys de Passage du Désir qui est très efficace et disponible à un tarif très raisonnable.


CONCLUSION


Ce dildo en métal Aïron Man by Passage du Désir est un très bon sextoy. Il est simple d’utilisation, d’excellente qualité et dispose de dimensions très raisonnables. 

Il sera donc parfait pour les novices ou pour les personnes souhaitant découvrir les sensations procurées par un sextoy en aluminium.

 


MES NOTES

Dildo en métal Aïron Man

29.90 €
7.7

Packaging

4.0/10

Design / Texture

8.0/10

Utilisation

10.0/10

Sensations

7.5/10

Qualité / Prix

9.0/10

Points positifs :

  • Qualité irréprochable
  • Sensations agréables
  • Entretien facile
  • Tarif abordable

Points négatifs :

  • Le packaging

2 Comments

  1. Avatar
    Michel 15 août 2020 at 6 h 37 min

    Bonjour ravissante femme, voilà encore un plaisir de te lire et voir tes très belles photos. Je me sens emporté, captivé, par ton écriture, je sens que tu es très sensible à partager avec nous. C’est pour cela que j’aime ton blog. J’ai trouvé que tu portes une très grande attention aux commentaires et tu réponds avec une très grande gentillesse, continue comme cela. Bonne journée gros bisous

    1. Cyju
      Cyju 16 août 2020 at 5 h 12 min

      Bonjour Michel, ravie que la lecture de ce nouveau test te plaise autant 🙂

      En effet je porte beaucoup d’attention à vos différents commentaires. Malheureusement alors que mes tests sont lus par plusieurs centaines (voir milliers pour certains tests) de personnes, les commentaires se font rares. Les gens ne prennent plus le temps, c’est dommage sachant le temps que je passe à réaliser ces tests 🙁

      Je te souhaite une agréable journée et merci pour ton commentaire. Gros bisous

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.