Dildo réaliste by EasyToys

Comme vous avez déjà pu vous en apercevoir dans certains de mes précédents tests, j’aime tester des sextoys de tailles généreuses et qui me poussent à me dépasser… C’est donc pour cette raison que j’ai aujourd’hui le plaisir de vous faire découvrir le Dildo réaliste by EasyToys.

J’espère que ce nouveau test vous plaira. N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire en bas de cet article. C’est toujours sympa de pouvoir échanger avec vous et de connaître votre avis sur les tests que je réalise pour vous 🙂

Je tiens à remercier mon partenaire la boutique Mon Lapin Rose qui m’a généreusement fait parvenir ce sextoy.

Cyju - monLapinRose

Cyju - Dildo réaliste by EasyToys


DESCRIPTION


Le Dildo réaliste de EasyToys fait parti de la collection Dildo.

Doté d’une large ventouse à sa base, il est composé uniquement de PVC, garanti sans phtalates.

Ses dimensions sont de 28.5 cm de long (27 cm insérable) pour ∅ au plus large de 5.4 cm. Son poids est quant à lui de 603 grammes.

Ce sextoy existe de différentes tailles et en deux coloris : chair et noir.

Fabriqué en République populaire de Chine.

Attention : Afin de ne pas endommager ce sextoy, il est conseillé de n’utiliser que du lubrifiant à base d’eau avec celui-ci.

Cyju - Dildo réaliste by EasyToys


LE TEST


Moi qui aime beaucoup les sextoys aux dimensions généreuses, je dois avouer qu’avec ce dildo EasyToys je n’ai pas été déçue ! 😛

Mais vaut-il le coup ? Est-il de bonne qualité ? Les sensations sont-elles agréables ? C’est ce que nous allons découvrir ensemble dans ce test… Allez c’est parti !!!

LE PACKAGING :

Décevant !

Le packaging de ce dildo se compose d’une boite rectangulaire blanche jaune. Sur sa face avant on remarque le nom de la marque, du modèle et une grande ouverture plastifiée. On aperçoit très clairement le sextoy à travers celle-ci. On retrouve également des symboles décrivant les caractéristiques de ce dernier.

Sur les côtés un petit texte descriptif du gode est disponible en plusieurs langues. Sur la face arrière, on peut voir un texte (en anglais) ainsi qu’une description du godemichet.

Lors de l’ouverture, on découvre que le dildo est rangé dans boite en plastique thermoformé. Cela le protège bien certes, mais cela donne une impression de bas de gamme en plus de ne pas être du tout écologique ! Je relève également l’absence d’une pochette de rangement même si cela ne me surprend pas vraiment… 🙁

Vous l’aurez compris je suis donc déçue par le packaging de ce sextoy.

SON DESIGN ET SA TEXTURE :

Hyper réaliste !

Que cela soit au niveau du design ou de la texture, la première chose que l’on remarque c’est que c’est très réaliste !

Bon on est d’accord les dimensions elles ne le sont pas vraiment… Inutile de me mentir, je ne pense pas messieurs que ce qui se trouve dans votre shorty possède de telles dimensions… Et quelque part tant mieux pour vous… 😆

En effet, ce dildo fait parti de la catégorie XL, qui généralement regroupe les godes mesurant entre 25 et 40 cm de long. C’est le cas de celui-ci, ses dimensions étant de 28,5 cm de long (27 cm insérable) pour un Ø de 5,4 cm au plus large. Un beau joujou quoi… 😛

Pour ce qui est des détails, on remarque que le gland rose est décalotté, avec une belle forme. Le membre est pourvu de veines apparentes. Enfin pour vous permettre de varier les positions, la base est pourvue d’une ventouse très résistante.

La texture est-elle composée uniquement de PVC, sans phtalates. Cette matière est très douce au toucher et ne ramasse pas la poussière. Lors du déballage de son coffret en plastique, je n’ai constaté qu’une légère petite odeur mais qui a disparu très vite après un premier lavage.

Bien que je ne sois généralement pas très fan des sextoys au design réalistes, je dois avouer que celui-ci ne me déplaît pas 🙂

SON UTILISATION ET LES SENSATIONS :

Pour les personnes initiées et gourmandes…

Vous devez vous en douter avec ce type de produit, avant toute chose, je vous recommande d’utiliser un lubrifiant. Veillez à n’utiliser que du lubrifiant à base d’eau avec celui-ci afin de ne pas endommager sa texture.

Pour ce qui est de l’utilisation, ce gode étant muni d’une ventouse, très solide, vous pouvez le fixer là ou bon vous semble : table basse, au mur, au sol… C’est vous qui choisissez selon vos envies du moment. Enfin si vous souhaitez l’utiliser de manière plus classique, sachez que la prise “en main” est aisée si vous le maintenez par la ventouse 🙂

Ce dildo conviendra aussi bien aux femmes qu’aux hommes. Cependant attention, je ne le conseille qu’aux personnes initiées et gourmandes… En effet, comme vous l’avez remarqué, ses dimensions sont très généreuses ce qui signifie que les sensations sont-elles… très intenses !!!

Lors de la pénétration on ressent bien le passage du gland qui est bien prononcé. Au bout de quelques minutes de petits va-et-vient une bonne moitié du gode est rentré dans mon intimité. Je me suis sentie bien “remplie” et j’ai particulièrement aimé la sensation de dilatation que cela m’a provoqué. Couplé à une masturbation clitoridienne cela est un véritable délice.

Je n’ai en revanche pas eu le temps de le tester en anal ni même en double pénétration, mais cela ne saurait tarder… 😛

L’ENTRETIEN :

Rien de plus simple

Voilà tout est dit, non je rigole… Effectivement c’est très simple, un lavage avec un savon au PH neutre et de l’eau tiède suffiront… Sinon vous pouvez également utiliser un ToyCleaner si vous en possédez un 😉

Cyju - Dildo réaliste by EasyToys


CONCLUSION


Un dildo d’excellente qualité, au design très réaliste et procurant beaucoup de plaisir.

Attention tout de même, à cause de ses dimensions généreuses, je ne le conseille pas aux novices… 😉


MES NOTES

Dildo réaliste by EasyToys

42.90 €
7.6

Packaging

5.0/10

Design / Texture

9.0/10

Utilisation

8.0/10

Sensations

8.0/10

Qualité / Prix

8.0/10

Points positifs :

  • Design très réaliste
  • Sensations intenses
  • Dimensions XL
  • Ventouse puissante
  • Texture douce

Points négatifs :

  • Réservé aux initiées
  • Packaging décevant

6 Comments

  1. Avatar
    Kiffeyourlife 15 avril 2019 at 8 h 26 min

    Coucou
    Alors déjà vu la dimension félicitations ! Mais j attends de voir l essai anal mais surtout la double pénétration ! Monsieur va se sentir petit à côté !
    En tout cas merci pour tous ces essais !

    1. Cyju
      Cyju 16 avril 2019 at 12 h 27 min

      Coucou kiffeyourlife je pense que la majorité des hommes se sentent petit à côté… 😉
      Merci pour ton commentaire, gros bisous

  2. Avatar
    John 13 avril 2019 at 15 h 37 min

    J’adore ! Je pense me le commander tu m’as convaincu hihihi tu as réussi à tout rentrer ? Bisous

    1. Cyju
      Cyju 16 avril 2019 at 12 h 22 min

      Ravie de t’avoir convaincu John… 🙂
      Non seulement un peu plus de la moitié du dildo et crois moi, c’était largement suffisant 😛
      Bisous

  3. Avatar
    Serge383 12 avril 2019 at 13 h 21 min

    Comme toujours un bonne présentation avec un descriptif très détaillé et une analyse de l’emballage ou je te rejoins avec ces plastiques et le manque de pochette pour le rangement.Pour les dimensions évidemment on se sent très petits ne nous mentons pas !!!!

    1. Cyju
      Cyju 12 avril 2019 at 16 h 20 min

      Je sais que vous ne mentez pas tous à ce sujet. Je disais cela avec humour pour faire allusion à certains petits vantards présents sur Twitter notamment.
      Merci pour ton commentaire serge383 cela me fait plaisir 🙂
      Bisous

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.