Dong Swan by Ylva & Dite

Comme tous les vendredis afin de vous offrir un peu de lecture avant le week-end, je vous propose de découvrir en ma compagnie un nouveau test. Aujourd’hui celui-ci portera sur une nouveauté, le Dong Swan by Ylva & Dite.

J’espère que ce nouveau test vous plaira. N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire en bas de cet article. C’est toujours sympa de pouvoir échanger avec vous et de connaître votre avis sur les tests que je réalise pour vous 🙂

Je tiens à remercier mon partenaire, la boutique Rue des plaisirs qui m’a généreusement fait parvenir ce sextoy.

Cyju - Rue des plaisirs

Cyju - Dong Swan by Ylva & Dite


DESCRIPTION


Le Dong Swan de Ylva & Dite permet une stimulation du point G ou P.

Doté à sa base d’une large ventouse, il peut être utilisé avec n’importe quel harnais universel.

Fabriqué à la main en Hollande, ce sextoy est intégralement conçu silicone premium (sans phtalate).

Il mesure 18,5 cm de long (17 cm pénétrable) pour un diamètre au plus large de 4.2 cm. Son poids est quant à lui de 274 grammes.

Disponible dans 3 différents coloris : violet, bleu et marron.

Contenu de la boite : le Dong Swan.

Attention : Afin de ne pas endommager le silicone de ce sextoy, il est conseillé de n’utiliser que des lubrifiants à base d’eau avec celui-ci.

Cyju - Dong Swan by Ylva & Dite


LE TEST


Ylva & Dite fabrique dans son usine aux Pays-Bas, des jouets érotiques 100% silicone. Cette marque produit tous ses modèles à la main, avec beaucoup de soin.

Cyju - Yvla & Dite

Donc quand mon partenaire Rue des plaisirs, m’a proposé il y’a quelques semaines de tester pour vous 2 dildos de cette marque, je n’ai pas hésité une seule seconde !

J’ai donc opté pour le dong Swan et le dong Aria (sortie du test en janvier 2021) 🙂

LE PACKAGING :

Grande déception !

Le packaging de ce gode Swan est (trop) simple !

J’ai été très déçue en découvrant qu’il s’agissait d’une boîte cylindrique en… plastique transparent ! C’est moche, cela donne d’une impression bas de gamme et c’est pas du tout écologique ! Le seul point positif c’est que l’on aperçoit le sextoy au premier coup d’œil.

À l’intérieur on retrouve une affiche cartonnée avec d’un côté le nom de la marque et de l’autre une description du produit. J’espère que mais vous êtes parfaitement bilingue car rien n’est en français ! C’est dommage, tout comme l’absence d’une pochette de rangement qui aurait été bien utile 🙁

SON DESIGN ET SA TEXTURE :

Tout simplement sublime !

J’adore la couleur violet vif et légèrement irisé de ce dong Swan 🙂

Ce dildo est doté de courbes généreuses qui permettront une stimulation de la paroi vaginale tandis que sa tête recourbée viendra titiller votre point G (ou P). Pour finir il est muni à sa base d’une large et puissante ventouse. Personnellement je suis totalement sous le charme de son esthétisme 😀

Côté texture ce sextoy est composé intégralement d’un silicone premium. Cette matière est très douce, lisse et flexible. Elle présente également l’avantage d’être saine pour le corps puisqu’elle est hypoallergénique et sans phtalates.

Une texture très flexible…

Je terminerai en vous précisant un petit détail qui a de l’importance pour moi, ce silicone ne ramasse pas la poussière.

L’UTILISATION ET LES SENSATIONS :

Simple et très agréable…

Avant toutes choses, je vous recommande l’utilisation d’un bon lubrifiant. Pour rappel, veillez à n’utiliser que du lubrifiant à base d’eau avec celui-ci afin de ne pas endommager sa texture.

Pour ce qui est de l’utilisation c’est simple. Ce gode étant muni d’une ventouse très solide, vous pouvez le fixer sur différentes surfaces (chaise, table basse, au mur, au sol, douche…) C’est facile, il tient partout tant que la surface est lisse 😉

Si vous souhaitez l’utiliser manuellement, sachez que sa prise en main est très aisée si vous le maintenez par la ventouse. Pour celles et ceux qui souhaiteraient utiliser de Dong Swan comme gode ceinture, sachez qu’il est également compatible avec n’importe quel harnais universel.

Côté sensation, je vais aller droit au but, j’ai pris beaucoup de plaisir avec ce dildo. Qu’il soit fixé sur un support ou tout simplement à la main, ce gode est top !

La pénétration vaginale se fait sans difficulté grâce notamment à sa texture souple et lisse. Sa tête courbée vient se caler directement contre le point G dès l’insertion. D’ailleurs, les nombreux va-et-vient que j’ai effectués lors de mes différentes utilisations, m’ont rapidement permises de squirter sans problème 😛

En revanche, nous n’avons pas eu le temps de tester le Swan en anal, que ce soit sur moi ou Mr Cyju. Mais personnellement je n’ai aucun doute sur le fait que l’on prendrait beaucoup plaisir avec nos petits trous. [Note a moi-même : A essayer prochainement…] 😉

Cyju - Dong Swan by Ylva & Dite

L’ENTRETIEN :

Rien de plus simple !

Ce sextoy ne possédant pas d’électronique, son entretien s’avère très simple 🙂

Nettoyez-le à l’eau tiède avec un peu de savon doux. Vous pouvez également faire le choix d’utiliser un nettoyant sextoy. Rincez-le et séchez-le avec un chiffon (sec et doux) ou laissez-le sécher à l’air libre.


CONCLUSION


Ce Dong Swan by Ylva & Dite est vraiment fun. Il est d’excellente qualité, sa texture est top et son design est vraiment sublime ! 😎

Enfin grâce à sa ventouse surpuissante de nombreuses utilisations s’offrent à vous et vous permettront de prendre beaucoup de plaisir…


MES NOTES

Dong Swan - Ylva & Dite

49.90 €
8.4

Packaging

4.0/10

Design / Texture

10.0/10

Utilisation

10.0/10

Sensations

10.0/10

Qualité / Prix

8.0/10

Points positifs :

  • Sensations très agréables
  • Excellente qualité
  • Design superbe
  • Stimulation du point G
  • Compatible avec harnais

Points négatifs :

  • Packaging plastique !
  • Tarif un peu élevé

2 Comments

  1. Avatar
    Michel 21 novembre 2020 at 7 h 00 min

    Bonjour ravissante femme, voilà mon plaisir du samedi matin, te lire. Tu me donnes toujours envie d’acheter, mais je ne peux pas te suivre sur ce terrain. Passe un bon week-end bisous à vous deux.

    1. Cyju
      Cyju 22 novembre 2020 at 4 h 02 min

      Coucou Michel, je vois que tu es toujours fidèle pour lire et me laisser un petit commentaire sous mes articles. Cela me fait vraiment plaisir 🙂
      Bien évidemment, je te comprends sur le fait que tu ne puisses pas acheter tous les articles que je propose. Moi-même je ne pourrais pas, mes finances ne me le permettraient pas… 😆
      Passe un bon dimanche, prends soin de toi et de ta famille. Gros bisous

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.