Drive me crazy by Fifty Shades Of Grey

Coucou mes coquinouxxx, vous allez bien ? On est vendredi, c’est le 1er Juillet, ça commence à sentir bon les vacances pour bon nombre d’entre nous… 🙂 J’espère que les vôtres seront coquines, moi cela devrait être le cas, enfin si le beau temps arrive enfin… Aujourd’hui je vous propose un nouveau test, celui du Drive me Crazy by Fifty Shades Of Grey.

Les plus bilingues d’entre vous aurons compris que ce sextoys est issu de la collection officielle de la célèbre trilogie “50 nuances de Grey” … C’est aussi le tout premier gode en verre que je teste sur mon blog…

Alors simple objet commercial ou réel objet de qualité ? Le gode en verre c’est bien ou pas ? C’est ce que nous allons voir ensemble lors de ce test…

J’espère que ce nouveau test vous plairaN’hésitez pas à me laisser un petit commentaire en bas de cet article. C’est toujours sympa de pouvoir échanger avec vous et de pouvoir connaître votre avis sur les tests que je réalise pour vous 🙂

Vous pouvez retrouver ce sextoy dans la boutique de mon partenaire Espace Libido.

Cyju - espace libido

Cyju - Drive me crazy


DESCRIPTION


La texture du gode est en verre borosilicate, une matière très résistante, hypoallergénique, sans phtalates.

Ses dimensions sont de 18 cm de long et de 3.2 cm au plus large, une extrémité est de forme phallique quand l’autre est faites de deux boules. Il est légèrement incurvé permettant une stimulation du point G.

Totalement transparent il possède 6 petites bosses sur le long et un petit logo Fifty Shades Of Grey est sérigraphié sur sa base.

Compte tenu de sa matière, vous pouvez bien entendu l’utiliser avec toutes sortes de lubrifiant.

Contenu du coffret : Le gode, une notice et une pochette en satin noire estampillée “Fifty Shades Of Grey”

Cyju - Drive me crazy


LE TEST


Pour tout vous avouer, le gode en verre n’est pas une nouveauté pour moi, en effet j’en possède déjà un (un coquinouxx m’en avait offert un il y’a un peu plus d’un an) et j’avais été agréablement surprise par ce type de sextoys.

Celui-ci a une forme différente et j’étais curieuse de découvrir un des produits de la marque Fifty Shades Of Grey…

Bon évidemment comme tout gode en verre vous devez bien vous en douter c’est… froid ! 😆

J’avais déjà entendu dire que les sextoys en verre c’était top pour “s’amuser” dans un bain… manque de bol… je n’ai qu’une douche !

Pas sûr que l’effet soit là du coup… Je l’ai donc laissé quelques minutes tremper dans de l’eau légèrement chaude du lavabo… Et là, je dois avouer que c’est très très sympa 😛

Sentir ce phallus de verre chaud contre mon minou mais surtout à l’intérieur a été un vrai délice !

Bref parlons maintenant des autres sensations, le Drive me crazy de Fifty Shades Of Grey a une forme et une taille qui permet une pénétration facile, d’un côté comme de l’autre, c’est très agréable notamment grâce à sa courbure qui stimule facilement le point G, mais ce qui l’est encore plus ce sont les 6 petites boules situées sur le long… Lorsque les mouvements sont rapides et francs, on les ressent vraiment, c’est très excitant.

Maintenant parlons du petit bémol, car oui il y’en a un… bon j’avoue j’aime bien chercher la petite bête, ce n’est pas un défaut en soit, mais j’avoue que j’attache beaucoup d’importance à l’esthétique de mes “joujoux”, et là je trouve que le Drive me crazy est un peu fade… un peu de couleur ne serait-ce que sur les petites boules auraient été bienvenue, noires ça aurait été fun non ? Bon après c’est pas moi qui fais le design… lol::

Cyju - Drive me crazy


CONCLUSION


Vous êtes curieux(se), vous désirez investir dans un gode en verre, et bien celui-ci est tout simplement parfait.

Je vous le conseille pour sa forme, sa taille et ses petites boules, vous ne le regretterez pas je pense… 😛


MES NOTES

Drive me crazy - 50 Shades Of Grey

31.90 €
9

Packaging

9.0/10

Design / Texture

7.0/10

Utilisation

10.0/10

Sensations

10.0/10

Qualité / Prix

9.0/10

Points positifs :

  • Sa qualité
  • Sa matière
  • Ses formes

Points négatifs :

  • Son manque de couleur

2 Comments

  1. Avatar
    Tony Boy 3 juillet 2016 at 20 h 01 min

    Tres beau concepte qui j imagine a du te procurer un maximum de plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    1. Cyju
      Cyju 4 juillet 2016 at 8 h 58 min

      En effet, j’ai trouvé ce gode très sympathique 😛

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.