Ensemble Mellara by Livco Corsetti

À la veille de ce premier week-end d’octobre, qui s’annonce malheureusement pluvieux, je vous propose un peu de lecture… En effet, je vous propose pour ce premier test du mois de découvrir mon avis sur l’Ensemble Mellara by Livco Corsetti.

J’espère que ce nouveau test vous plaira. N’hésitez pas à me donner votre avis en laissant un petit commentaire en bas de cet article. C’est toujours sympa de pouvoir échanger avec vous. Merci d’avance 😉

Je tiens à remercier mon partenaire, la boutique espaceplaisir qui m’a généreusement fait parvenir cette lingerie.

Cyju - EspacePlaisir

Cyju - Ensemble Mellara by Livco Corsetti


DESCRIPTION


Cet ensemble Mellara de Livco Corsetti est composé de deux pièces :

  • Un petit top à bretelles fines
  • un short assorti

Il est composé de 95% de polyester et de 5% d’élasthanne.

De coloris bleu et noir, il disponible en deux tailles : S/M (36/38) et L/XL (40/42).

Entretien : Lavage à la main à 30°, repassage à fer doux et pas de sèche linge.

Cyju - Ensemble Mellara by Livco Corsetti


LE TEST


La marque Livco Corsetti conçoit depuis plus de 10 ans, en Pologne, des pièces de lingerie fine au rapport qualité / prix imbattable !

C’est en surfant sur le site de mon partenaire espaceplaisir que j’ai découvert cette marque qui propose une quantité hallucinante de produits 😯

LE PACKAGING :

Top, rien à redire !

La boîte se présente avec un fourreau coulissant. Sur celui-ci on peut apercevoir de chaque côté une photo d’une magnifique femme brune qui porte l’ensemble.

À l’arrière des informations telles que la taille et la composition sont disponibles en plusieurs langues.

Une fois le fourreau coulissé et le coffret ouvert, on retrouve l’ensemble Mellara soigneusement plié et enveloppé dans un joli papier.

Question packaging, Livco Corsetti ne se moque pas de nous, c’est très chic. C’est similaire à une marque que j’affectionne beaucoup, Obsessive 🙂

L’ESTHÉTISME ET LA FINITION :

Chic et sexy

J’adore ce petit ensemble, je le trouve sexy et classe à la fois 🙂

Le top est de couleur bleu à pois blanc, tout doux comme du satin. Il est muni d’une superbe dentelle forale de couleur noire qui met en valeur la poitrine. Ce superbe haut est muni de deux bretelles fines.

Le short est assorti au haut, il est orné d’un superbe nœud lui aussi tout doux. Sur les cuisses on retrouve aussi de la dentelle florale sous forme de bandeau, c’est très chic.

Cet ensemble est certes simple mais je le trouve classe et très élégant. C’est le type de lingerie que vous pouvez facilement enfiler le matin en vous levant et mettre le soir pour être décontractée devant la TV 🙂

En ce qui concerne les finitions de cet ensemble, elles sont quasi parfaites. Si les coutures semblent solides et que la dentelle ne présente aucun défaut, j’ai cependant relevé à plusieurs endroits des petits fils qui dépassent. Bon rien de bien grave, un petit coup de ciseau et on en parle plus.

LE CONFORT :

Très léger

La première chose que l’on remarque c’est la légèreté de cet ensemble. Il est très agréable à porter et tout doux, il vient caresser votre peau avec délicatesse… 🙂

Il est également très facile à enfiler, grâce à la présence d’élasthanne dans sa composition.

L’élastique du short permet un bon maintien, il n’est ni trop lâche ni trop serré. Les bretelles du top sont réglables dans le dos pour un ajustement parfait.

Si vous souhaitez commander cet ensemble et que comme moi vous avez des formes, n’hésitez pas à prendre la taille du dessus. Personnellement je fais un M (38) et là je porte l’ensemble en taille L/XL (40/42)…

Cyju - Ensemble Mellara by Livco Corsetti


CONCLUSION


L’esthétisme de cet ensemble Mellara by Livco Corsetti m’avait beaucoup plu la première fois que je l’avais vu. Je dois avouer que je suis totalement satisfaite de mon choix.

C’est le genre de lingerie que j’aime beaucoup car on peut la porter au quotidien et elle est très confortable. D’excellente qualité, cet ensemble est également chic et sexy à la fois, ce qui ne devrait pas déplaire à votre partenaire… 😉


MES NOTES

Ensemble Mellara - Livco Corsetti

38.90 €
8.9

Packaging

10.0/10

Confort

10.0/10

Finitions

8.0/10

Sex Appeal

8.0/10

Qualité / Prix

8.5/10

Points positifs :

  • Confortable
  • Classe et sexy
  • Bonne qualité
  • Se porte au quotidien
  • Bretelles réglables

Points négatifs :

  • Quelques fils qui dépassent

6 Comments

  1. Avatar
    Michel 7 octobre 2020 at 5 h 45 min

    Bonjour ravissante femme, ce pyjama était fait pour toi. Tu as tout ce qu’il faut là où il le faut.
    Le bleu te va bien, ça fait du bien aussi de te voir aussi en mère de famille. J’adore tes articles, ton blog, un plaisir pour la journée. Bisous

    1. Cyju
      Cyju 7 octobre 2020 at 10 h 17 min

      Bonjour Michel, j’aime bien ce bleu, cela change des couleurs de lingerie que l’on retrouve souvent… (noir, blanc, rouge…).
      Contente que mon blog te plaise toujours autant 🙂 Bisous

  2. Avatar
    Pierre 2 octobre 2020 at 15 h 19 min

    Bonjour Cyju, il est très joli ton pyjama. la couleur est très belle. Il te va a ravir. Il met en valeur tes jolies formes! C’est craquant !!!
    Merci pour ce test. Je trouve le prix assez élevé ! Bisous bisous

    1. Cyju
      Cyju 3 octobre 2020 at 14 h 59 min

      Coucou Pierre, en effet je comprends que pour certaines personnes ce tarif puisse paraître un peu élevé. Cependant il s’agit quand même d’un ensemble deux pièces et de très bonne qualité, ce n’est pas du Amazon ou AliExpress… 😉
      Bon weekend, gros bisous

  3. Avatar
    Anna 2 octobre 2020 at 9 h 31 min

    L’ensemble te va a ravir. Il n’est pas très provocateur et on peut le mettre tous les jours aussi en tant que pyjama ^^

    1. Cyju
      Cyju 3 octobre 2020 at 14 h 57 min

      En effet Anna, j’aime bien aussi faire des tests de lingerie un peu sage.
      C’est plus facile à porter au quotidien surtout lorsque l’on a des enfants, tu vois de quoi je parle… 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.