Finger Vibe Ipo 2 by Picobong

Heyyy ! J’espère que vous allez bien mes coquinouXxX ? Moi je suis une femme heureuse car cette semaine je suis en vacances. C’est donc le moment idéal pour vous concocter de nouveaux articles et réaliser de nouvelles photos… En attendant aujourd’hui je vous propose de découvrir mon nouveau test, celui du stimulateur Finger Vibe Ipo 2 by Picobong.

J’espère que ce nouveau test vous plaira. N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire en bas de cet article. C’est toujours sympa de pouvoir échanger avec vous et de pouvoir connaître votre avis sur les tests que je réalise pour vous 🙂

Je tiens à remercier mon partenaire, la marque LELO de m’avoir généreusement fait parvenir ce sextoy.

Cyju - LELO

Cyju - Finger Vibe Ipo 2 by Picobong


DESCRIPTION


L’ Ipo 2 de Picobong est un stimulateur clitoridien qui possède 12 modes de vibration.

Fabriqué en silicone hypoallergénique et en plastique ABS.

Ses dimensions sont de 8 cm de long pour un Ø de 2,8 cm. Son poids est quant à lui de 40 grammes.

Silencieuxétanche, il fonctionne avec une pile de type AAA.

Ce sextoy bénéficie d’une garantie de 1 an et d’une garantie qualité de 10 ans.

Il est disponible dans les coloris suivants : Cerise – Noir – Violet.

Contenu du coffret : Le stimulateur clitoridien Ipo 2 et sa notice d’utilisation.

Attention : Pour une utilisation optimale et afin de ne pas endommager ce sextoy, il est recommandé d’utiliser un lubrifiant à base d’eau avec celui-ci.

Cyju - Finger Vibe Ipo 2 by Picobong


LE TEST


C’est le deuxième test que j’effectue d’un produit de la marque Picobong. Le premier portait sur le très sympa mini stimulateur clitoridien Kiki 2 🙂

Pour celles et ceux qui ne le sauraient pas encore, je tiens à rappeler que PicoBong c’est la petite soeur de la célèbre marque suédoise Lelo.

Elle propose des sextoys fiables avec un design ultra moderne et coloré. Principalement destinée aux jeunes d’où le fait que les tarifs soient très abordables 😉

Allez c’est parti pour ce nouveau test !

LE PACKAGING : 

Du bon et du moins bon…

Ce packaging se compose d’une boite en carton noir avec une façade transparente. Pratique cela permet de découvrir le produit au premier coup d’oeil. Sur les côtés et sur la face arrière on retrouve les informations et les caractéristiques techniques en plusieurs langues.

A l’intérieur un fourreau lui aussi en carton noir sur lequel est présenté le sextoy. En dessous se trouve une notice disponible en plusieurs langues.

Ce packaging aurait pu être parfait si une pochette de rangement et surtout la pile nécessaire au fonctionnement avait été fournie !

Je trouve cela vraiment dommage, ce n’est pas ce qu’il y’a de plus onéreux pour un tel fabricant… 🙁

SON DESIGN ET SA TEXTURE :

Fun et d’excellente qualité !

Picobong se voulant une marque jeune, le côté fun de leurs sextoys saute aux yeux. C’est le cas avec cet Ipo 2 qui m’est parvenu dans un coloris violet. Cette couleur étant ma préférée j’étais forcément ravie 🙂

Sa taille très compacte présente de nombreux avantages… Cela ne prendra pas de place dans votre table de nuit et vous pourrez facilement le glisser dans une petite pochette de votre sac à main. (Et oui, peu importe l’endroit, y’a pas de mal à se faire du bien…) 😆

La forme de cet Ipo 2 est très arrondie, notamment le bout, ce qui vous le lirez plus bas est un réel avantage. A l’extrémité, la partie alimentation, accessible par un petit bouchon dévissable. Sur un côté on retrouve le nom de la marque dans lequel sont dissimulés les boutons “+” et “-“ permettant la mise en marche et l’activation des différents modes de vibration.

Question texture c’est topissime !

Un silicone hypoallergénique recouvre l’intégralité de ce sextoy (sauf le bouchon qui lui est en ABS). Il est très doux, agréable au toucher et surtout il ne ramasse pas les peluches et autres poils…

SON UTILISATION :

Simple à utiliser

Cet Ipo 2 est comme vous allez le voir, très simple d’utilisation.

Tout d’abord avant de prendre du plaisir, il faut penser à l’alimentation… Et oui malheureusement ce sextoy n’est pas rechargeable. Il vous faudra donc dévisser le bouchon présent à l’extrémité et y insérer une pile de type AAA (le format des piles de votre télécommande TV).

Cyju - Finger Vibe Ipo 2 by Picobong

Ensuite rien de plus simple, avec seulement deux boutons, un “+” et un “-” vous devrez facilement vous en sortir 😆

Glissez votre index ou votre majeur dans l’orifice extensible prévu et c’est parti !!!  Pour mettre en marche votre sextoy, il vous suffira d’appuyer durant 2 secondes sur le bouton “+”. Vous faîtes la même chose sur le “-” pour l’éteindre. Simple non ?

Cyju - Finger Vibe Ipo 2 by Picobong

Ces deux boutons vous permettrons de naviguer parmi les 12 programmes de vibration. Pas de modes saccadés, ici ils sont tous réguliers. Tant mieux c’est ce que je préfère 🙂

Je tiens à préciser que j’ai été totalement bluffé par le côté ultra silencieux de ce sextoy, même au 12ème et dernier mode ! J’ai trouvé cela génial car selon les lieux d’utilisation cela peut s’avérer très, très pratique… 😉

LES SENSATIONS :

Très agréable 😛

Pour moi, les 4 premiers modes sont vraiment de trop faibles intensités. En revanche à partir du 5ème cela devient beaucoup plus intéressant… Les écarts entre les différents modes sont parfaitement équilibrés, ce qui permet une montée du plaisir en douceur. J’apprécie beaucoup cela.

Bien que cet Ipo 2 fonctionne à l’aide d’une simple et unique pile, j’ai été relativement surprise par la puissance que ce sextoy développe. Le 12ème mode m’a rapidement fait décoller vers le 7ème ciel 😛

J’ai aussi constaté que le bout arrondi est très précis et doux à la fois au contact du clitoris. Avec un peu de lubrifiant à base d’eau, cela n’irrite pas même après de longues minutes d’utilisation.

Cyju - Finger Vibe Ipo 2 by Picobong


CONCLUSION


Simple d’utilisation et pratique de part sa taille, ce stimulateur Ipo 2 est un sextoy de très grande qualité.

Dommage qu’il ne soit pas rechargeable et qu’il ne soit pas vendu avec une pochette de rangement.

Je lui pardonne rapidement cela tant il est précis et efficace 😛


MES NOTES

Finger Vibe Ipo 2 - Picobong

49.95 €
7.9

Packaging

7.0/10

Design

8.0/10

Utilisation

9.0/10

Sensations

8.0/10

Qualité / Prix

7.5/10

Points positifs :

  • Qualité top !
  • Puissance
  • Ergonomie
  • Très silencieux
  • Sa texture

Points négatifs :

  • Absence de pile fournie
  • Pas de pochette de rangement

2 Comments

  1. Avatar
    Cricri_1982 28 janvier 2019 at 11 h 18 min

    Merci pour cette belle découverte Cyju.
    Je ne connaissais pas la marque Picobong mais en revanche je connais Lelo.
    Si c’est la même qualité ce produit vaut sûrement le détour 🙂
    Merci pour ce délicieux test que j’ai adoré lire.
    Tendres baisers.

    1. Cyju
      Cyju 29 janvier 2019 at 16 h 24 min

      Merci pour ton commentaire @cricri_1982 gros bisous

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.