Gode anal Bliss by Love to Love

Coucou mes coquinouxxx, comment allez-vous ? Mes vacances sont terminées, et je vais être obligé d’attendre la période de Noël pour avoir quelques jours… pas grave, je vais quand même trouver le temps de vous concocter quelques nouveautés… 🙂 D’ailleurs comme vous pouvez le constater dès aujourd’hui, nouvel article pour un nouveau test, celui du gode anal Bliss by Love to Love .

La marque Love to Love est assez connue dans le milieu des sextoys notamment grâce à son produit phare que j’ai déjà testé : l’oeuf vibrant Cry Baby . Ceci dit c’est le tout premier gode de cette marque que je vais avoir le plaisir de tester pour vous. Voyons voir si il est à la hauteur de nos attentes… 😉

Cyju - gode anal Bliss by Love to Love


Description


Le gode anal Bliss by Love to Love est un godemiché anal fabriqué en poly-résine. Il est inodore et hypoallergénique.

Ses dimensions sont de 19,5 cm de long pour 2,5 cm de large.

Ce gode est utilisable par ses deux extrémités.

Il est bien entendu waterproof et compatible avec des lubrifiants à base d’eau ou de silicone.

Cyju - gode anal Bliss by Love to Love


Le test


En tant normal je ne suis pas une fan de gode, notamment anal, je préfère les vibromasseurs, notamment ceux qui ont des modes de vibrations saccadées.

Maintenant je dois avouer qu’à la vue de celui-ci j’ai été assez curieuse de découvrir les sensations qu’il allait bien pouvoir me procurer…

Le packaging :

Un packaging bas de gamme !

Assez basique il faut bien l’avouer, aucun écrin comme certains godes, le Bliss est livré dans une boite en plastique.

Je suis aussi très déçue de ne pas y trouver de pochette de rangement, pratique notamment pour des questions de propreté et de discrétion.

Son design :

Quand on le regarde, on a l’impression de par sa transparence qu’il est en verre, or il s’agit en fait de poly-résine, terme classe pour simplement dire : plastique dur ! 😆 C’est moins classe que le verre c’est sûr, mais il faut avouer que cela a ses avantages :

Premièrement il est très léger c’est important, car si vous l’utilisez pendant de longues minutes cela vous évitera d’avoir mal au poignet ! Ensuite il est résistant, si vous le faites tomber, il y’a beaucoup moins de risques qu’il se casse ou qu’il ai des éclats…

Sa prise en main est facile, notamment grâce à ses courbes faite de boules et de creux.

Les sensations :

Quel que soit le côté par lequel vous allez vous pénétrer, cela se fera facilement et en douceur, notamment grâce au diamètre très raisonnable du Bliss (seulement 2,5 cm). Il est très lisse et pénètre rapidement et sans douleur (surtout si vous utilisez du lubrifiant). Ses boules vous dilatent en douceur, les unes après les autres, ce qui est très agréable.

Pour vous amusez et découvrir des sensations un peu plus intenses je vous recommande de faire des va et vient assez rapide. Pour moi c’est avec cette technique que j’ai pris beaucoup de plaisir 😉

Cyju - gode anal Bliss by Love to Love


Conclusion


Le Bliss de la marque Love to Love est un gode anal pratique et agréable.

Dommage que son esthétisme soit assez simple (comme son emballage) et qu’il ne soit pas livré avec une pochette de rangement.


Mes notes

Gode anal Bliss - Love to Love

29.90 €
7.1

Utilisation

9.0/10

Efficacité

7.5/10

Design

5.0/10

Qualité / Prix

7.0/10

Points positifs :

  • Sa taille
  • Son ergonomie
  • Son efficacité
  • Sa robustesse

Points négatifs :

  • Son design
  • Pas de pochette de rangement

2 Comments

  1. Avatar
    Galopin2012 21 novembre 2016 at 13 h 40 min

    Bien , bien @Cyju encore un joli test , occulté par tes soins. Encore une jolie lecture en tout cas.
    Très bon #job @Cyju encore une fois de plus.

    Mais y’a un Truc qui titille @Cyju .

  2. Avatar
    David Segni 21 novembre 2016 at 13 h 33 min

    Bravo pour ce nouveau test.
    Comme à ton habitude tu nous livres un test sans “langue de bois”. Pour moi, dont le couple n’utilise aucun des objets déjà présentés, je serai prêt à présenter un tel god à ma moitié, merci…..
    PS : Je trouve que tu as un très beau profile……

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.