Gode Ceinture Vibrant by Strap-on-Me

Bonjour tout le monde, aujourd’hui on se retrouve pour mon premier test de ce mois de juillet. Depuis quelques mois, vous avez été nombreux(ses) à me demander si j’avais pour projet de tester ce genre de sextoy… Et bien mes petits coquins c’est chose faite ! Découvrons ensemble le Gode ceinture vibrant by Strap-on-Me.

J’espère que ce nouveau test vous plaira. N’hésitez pas à nous donner votre avis en laissant un petit commentaire en bas de cet article. C’est toujours sympa de pouvoir échanger avec vous. Merci d’avance 😉

Je tiens à remercier mon partenaire, la boutique espaceplaisir qui m’a généreusement fait parvenir ce sextoy.

Cyju - espaceplaisir

Cyju - Gode Ceinture Vibrant by Strap-on-Me


DESCRIPTION


Le gode ceinture vibrant de Strap-on-Me est une sextoy pour couple qui permet une stimulation clitoridienne, vaginale et anale.

Disponible dans 3 tailles différentes :

  • M = diamètre insérable 3,3 cm / longueur insérable 15,6 cm
  • L = diamètre insérable 3,7 cm / longueur insérable 15,8 cm
  • XL = diamètre insérable 4,5 cm / longueur insérable 15,8 cm

3 moteurs contrôlables indépendamment à distance par une télécommande permettent d’activer 3 modes de vibration et 3 vitesses.

Fabriqué en silicone de haute qualité, hypoallergénique et garanti sans phtalate.

Ce sextoy est 100% étanche (norme IPX7) et rechargeable via son câble USB/Jack. La télécommande fonctionne avec une pile de type CR-2032 (fournie).

Sa gamme se décline dans 3 coloris : Noir, violet et beige.

Contenu de la boite : Le gode ceinture vibrant, sa télécommande, son câble de chargement, une notice d’utilisation et une pochette de rangement.

Attention : Afin de ne pas endommager le silicone de ce sextoy, il est conseillé de n’utiliser que des lubrifiants à base d’eau avec celui-ci.

Cyju - Gode Ceinture Vibrant by Strap-on-Me


LE TEST


La marque française Strap-on-Me est née en 2018 et est présente dans plus 35 pays. Leur gamme de strap-ons a été récompensée en 2019 par le prix du Red Dot Design Award, pour son ergonomie et son design innovant.

Ce sextoy a fait beaucoup parlé de lui (dans le bon sens du terme) sur les réseaux sociaux depuis sa sortie. Découvrons ensemble si cela est justifié… 😉

LE PACKAGING :

Complet mais…

Le packaging se présente sous la forme d’une boite rectangulaire cartonnée brillante, de couleur principalement blanche.

Sur la face avant on retrouve le nom de la marque, une illustration du gode (taille réelle) et de sa télécommande ainsi que sa taille (ici M). Sur un côté, des dessins des différentes tailles disponibles pour ce gode ceinture vibrant. Enfin à l’arrière, une photo du produit avec ses différentes caractéristiques techniques ainsi qu’une brève description en français et en anglais.

On remarque sur la partie du dessus une pastille autocollante transparente placée sur l’arête. Elle vous assure que ce packaging n’a jamais été ouvert. C’est rassurant !!! 🙂

A l’ouverture de la boite, je dois avouer que j’ai eu une petite déception. On découvre le sextoy dans un moule en plastique noir, pas du tout écologique… 🙁

En dessous on retrouve, la notice d’utilisation en plusieurs langues, le câble de chargement et une pochette de rangement en satin gris brillant sérigraphiée Strap-on-Me. Rien à dire c’est complet !

SON DESIGN ET SA TEXTURE :

Fun et tout doux

Pour ce qui est du design, je dirai simplement “Waouh”… ! Un gode ceinture sans harnais, c’est fun et très original ! Et si vous me connaissez bien, bien entendu vous vous doutez que je fan de la couleur, un superbe violet foncé.

Pour ce qui est de la forme du gode, il ressemble à un pénis puisqu’on distingue bien la forme du gland. A sa base est présente une bague argentée qui apporte un petit côté classe au sextoy.

Ensuite on retrouve la partie plate venant se placer contre votre intimité afin de stimuler votre clitoris. Pour finir, l’œuf vaginale de forme ovale avec une taille raisonnable.

Sur le côté droit, au niveau de la base du gode on peut apercevoir le bouton on-off.

Ce sextoy est fabriqué en silicone de haute qualité. Il est lisse, très doux et flexible. Il paraît d’excellente qualité 🙂

Télécommande sympa et très pratique

Sa télécommande grise foncée est de forme rectangulaire. Sur son dessus, on retrouve 5 boutons en reliefs qui s’illuminent lorsque l’appareil est en marche. 3 boutons pour chaque partie du gode ayant un moteur et 2 autres “+ et -” pour varier l’intensité des vibrations. A l’arrière, on distingue le compartiment prévu pour la pile.

L’UTILISATION :

Facile et pratique

Comme toujours il est recommandé d’effectuer un chargement complet avant la première utilisation.

Pour cela rien de plus simple, il vous faudra brancher d’un côté le câble sur un chargeur USB (celui de votre téléphone par exemple) et de l’autre la prise jack directement sous le gode. Le temps de chargement complet est d’environ 5 heures pour une utilisation d’environ 45 minutes. Ce n’est vraiment pas énorme, je vous l’accorde… 🙁 La télécommande quant à elle fonctionne avec une pile bouton (fournie) de type CR- 2032 (disponible dans toutes les grandes surfaces).

Pour plus de confort lors de la pénétration, je vous conseille d’utiliser un peu de lubrifiant. Attention, ce sextoy étant en silicone, veillez à ce que celui-ci soit à base d’eau.

Utilisation sans télécommande :

Pour rappel, ce sextoy est pourvu de 3 moteurs : 1 dans le gland, 1 dans l’œuf et enfin 1 à la base du gode.

Bouton on/off

Pour commencer insérez l’œuf dans votre minou. Ensuite c’est simple, appuyez sur le bouton se situant sur le côté droit du gode ceinture vibrant pour l’activer. Celui-ci vous permettra également de naviguer par une simple pression entre les trois modes de vibrations régulières. A savoir qu’il active les trois moteurs d’un coup.

Utilisation avec la télécommande :

Une fois l’œuf inséré dans votre minou, appuyez sur le bouton on/off. Vous devez ressentir deux petites vibrations.

Puis munissez-vous de la télécommande ou confiez la à votre partenaire… Elle va vous servir à activer la ou les partie(s) que vous souhaitez. Passez de l’une à l’autre et choisissez si vous voulez activer un moteur, deux, ou les trois à la fois ! 😛

Prise en main très simple

A chaque pression de la partie choisie, vous aurez un mode régulier et 3 modes saccadés. Les boutons + et – vous serviront à varier l’intensité qui est aux nombres de trois (faible, moyen et fort).

Cette petite télécommande est vraiment très pratique durant les rapports et très simple d’utilisation 🙂

LES SENSATIONS :

Une explosion de plaisir à deux !

Cette partie étant la plus intéressante pour vous, elle sera composée de deux avis : le mien et celui de Mr Cyju 😉

Une fois l’œuf inséré, je constate tout de suite qu’il vient facilement se caler sur mon point G. La base du gode vient quant à elle se placer tout naturellement sur mon minou. Cette partie est très flexible et donc s’adapte parfaitement à l’anatomie féminine 🙂

Très flexible…

Et c’est parti… Que ce soit avec l’œuf ou la partie clitoridienne, j’ai eu une préférence pour le mode régulier le + puissant. Enfin, je dois avouer que les saccadés ne sont pas désagréables non plus…

Ensuite lors des va-et-vient, la stimulation clitoridienne est plus prononcée et provoque un petit frottement très agréable. Combiné à cela l’œuf qui stimule à merveille mon point G, c’est juste extrêmement jouissif. C’était une explosion de plaisir en cascades ! Vivement notre prochaine utilisation… 😛

L’avis de Mr Cyju

Même si nous avons déjà pratiqué le pegging par le passé, je ne vais pas vous mentir, j’appréhendais un peu (beaucoup) l’utilisation de ce Gode Ceinture Vibrant by Strap-on-Me.

Cependant avec un bon lubrifiant, en se détendant et surtout en prenant son temps, la pénétration se fait aisément et sans douleur. L’utilisation de la télécommande est top et le fait de pouvoir choisir un mode de vibration différent sur le moteur anal et un plus indéniable. Contrairement à Cyju, j’ai préféré les modes de vibration saccadées.

Si comme moi vous n’êtes pas un grand habitué de l’anal, la taille M sera un excellent choix.

Cyju - Gode Ceinture Vibrant by Strap-on-Me

L’ENTRETIEN :

Sans prise de tête

L’entretien de ce vibromasseur est très simple puisqu’il est 100% étanche. Vous avez donc le choix, vous pouvez simplement le nettoyer sous l’eau tiède avec un peu de savon doux ou bien utiliser un nettoyant pour sextoys. Pour celles et ceux qui le souhaitent je vous invite à découvrir mes différents tests de ToyCleaner 😉


CONCLUSION


Ce Gode Ceinture Vibrant by Strap-on-Me est une véritable merveille !

Il est classe, d’excellente qualité, très pratique grâce à sa télécommande et surtout il procure des sensations exquises aux deux partenaires. Une véritable machine à orgasmes que je vous recommande sans hésiter !!! 😛

Cyju - espaceplaisir Code promo


MES NOTES

Gode Ceinture Vibrant - Strap-on-Me

129.90 €
9.5

Packaging

8.0/10

Design / Texture

10.0/10

Utilisation

10.0/10

Sensations

10.0/10

Qualité / Prix

9.5/10

Points positifs :

  • Sensations divines !
  • Triple stimulation
  • Simple d'utilisation
  • Qualité top !
  • Packaging complet

Points négatifs :

  • Rien !!!

8 Comments

  1. Avatar
    Pat2Salon 23 octobre 2020 at 11 h 33 min

    Merci à vous 2 pour ce test et ce compte rendu !

    Je rêve de cela ! De ce jouet qui a tout pour plaire.
    Mais, ce plaisir n’est pas partagé par mon épouse qui ne sait pas mes envies non plus, mais qui, à priori, ne les partage pas, malheureusement pour moi.

    Il ne me reste plus qu’à trouver la femme qui voudra le partager avec moi, en secret 🙂
    Non, ce n’est pas une annonce ! 🙂

    Merci à vous 2.
    Vos tests sont justes parfaits !

    Merci
    Patrick

    1. Cyju
      Cyju 23 octobre 2020 at 23 h 25 min

      Coucou Pat, je te confirme que ce sextoy à vraiment tout pour plaire, il sera certainement dans mon Best Of 2020 en fin d’année 🙂

      C’est dommage de ne pas en parler avec ta femme, je comprends que cela puisse être gênant mais pourquoi pas trouver une parade… Genre en regardant le site d’un sexshop ensemble et en lui demandant si cela lui plairait ? Car crois moi, ce sextoy est extrêmement jouissif pour la femme, elle ne serait pas déçue question plaisir 😛

      Merci à toi pour ton commentaire, cela me fait plaisir d’avoir vos différents retours et de savoir que vous appréciez ce que l’on fait 🙂

      A bientôt, gros bisous

  2. Avatar
    Chris 22 juillet 2020 at 2 h 15 min

    Merci beaucoup pour ce test tres instructif (il répond à plein de mes interrogations notamment, et il est “efficace” pour le minou).
    En revanche, quelle taille ? M, L ou XL ?
    J’hésite mais à priori L à l’air sympa…
    Kissous
    C

    1. Cyju
      Cyju 22 juillet 2020 at 14 h 30 min

      Bonjour Chris, contente que ce test te plaise.

      Je te confirme ce strap-on est très efficace pour le minou… 😛
      Pour ce qui est de la taille, cela dépend de toi, de si tu as l’habitude ou non de la pénétration anale. Lors de ce test nous possédions le modèle taille M qui à parfaitement convenu à mon homme…

      Merci pour ton agréable commentaire, pleins de gros bisous

  3. Avatar
    Pierre 4 juillet 2020 at 13 h 54 min

    Bonjour Cyju,
    Super intéressant ton test sur ce jouet pour couple ! C’est sympa d’avoir l’avis de Mr Cyju.
    Avec ma femme nous pratiquons de temps en temps le pegging mais avec un gode ceinture classique.
    C’est toujours agréable pour tous les 2.
    Est ce que celui-là reste bien en place à l’intérieur du minou ? Même lors de fort coups de reins ?
    Merci pour ce test.
    Bisous Bisous

    1. Cyju
      Cyju 6 juillet 2020 at 1 h 53 min

      Coucou Pierre, mon homme vous présente déjà depuis le début de l’année ses tests de sextoys masculins mais nous trouvions sympa l’idée qu’il puisse également vous donner son ressenti sur les produits pour couple.

      Alors pour répondre à ta question, oui ce gode tiens très bien en place dans le minou. Comme tu peux le voir sur la photo dans la catégorie “sensations” l’oeuf est flexible. On peut donc lui donner l’angle d’ouverture que l’on souhaite pour qu’il tienne bien en place 🙂

      Merci pour ton commentaire, cela me fait plaisir. Gros bisous

  4. Avatar
    Michel 4 juillet 2020 at 6 h 01 min

    Bonjour ravissante femme, pas déçu. Tu es une très bonne vendeuse, j’ai senti que tu avais pris beaucoup de plaisir. Tu as bien raison, cela ne fait pas de mal.
    Passe de bonnes vacances gros bisous

    1. Cyju
      Cyju 6 juillet 2020 at 1 h 48 min

      Bonjour Michel, en effet j’ai pris beaucoup de plaisir avec ce gode ceinture vibrant 😛
      Merci, je compte bien profiter de mes vacances un maximum, dommage que le beau temps ne soit pas encore totalement présent.
      Gros bisous

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.