Gode Djumbo by Gangbangster

À la veille de ce nouveau weekend c’est le moment pour moi de vous donner un peu de lecture… En effet aujourd’hui je vous propose de découvrir en ma compagnie le test d’un sextoy qui ne manque pas d’originalité… Le gode Djumbo by Gangbangster.

J’espère que ce nouveau test vous plaira. N’hésitez pas à me donner votre avis en laissant un petit commentaire en bas de cet article. C’est toujours sympa de pouvoir échanger avec vous. Merci d’avance 😉

Je tiens à remercier mon partenaire, la boutique MonLapinRose.com qui m’a généreusement fait parvenir ce sextoy.

Cyju - monLapinRose

Cyju - Gode Djumbo by Gangbangster


DESCRIPTION


Le Gode Djumbo de Gangbangster est doté d’une puissante ventouse à sa base.

Ses dimensions sont de 20 cm de long (18 cm insérable) pour une largeur allant de 4 à 5,5 cm. Son poids est quant à lui de 334 grammes.

Réalisé dans un vinyle de haute qualité, il est garanti sans phtalates et sans cadmium.

Ce sextoy fabriqué en France répond aux exigences NF.

Cyju - Gode Djumbo by Gangbangster


LE TEST


Ce gode Djumbo fait partie de la collection AnimHole de la marque Gangbangster.

Cette gamme de sextoys est fabriqué en France. Ils sont tous conçus en vinyle et représentent des animaux tels que le loup, le cheval, le taureau…

LE PACKAGING :

Très simple…

Ici nous ne pouvons pas parler à proprement dit de “packaging” puisque ce sextoy est simplement recouvert d’un film sous vide.

Ce n’est pas très classe mais cela protège malgré tout le vinyle qui compose ce gode. Cela reste également plus écologique que de le mettre dans une grosse barquette en plastique thermoformée comme le font beaucoup de marques concurrentes…

Pour ce qui est des informations (marque, modèle, dimensions et origine) on les retrouve sur deux petites étiquettes adhésives présentes sur le film plastique  😉

SON DESIGN ET SA TEXTURE :

Un design atypique !

Question design c’est simple : On aime ou on n’aime pas… Une chose est sûre c’est que ce gode Djumbo ne manque pas d’originalité 😆

Comme vous pouvez le constater sur les différentes photos ci-dessous, Gangbangster a vraiment eu le souci du détail lors de la conception de ce modèle.

Hormis les dimensions (et heureusement…) la trompe avec ses nombreuses nervures est bluffante de réalisme. Sur sa base ventousée on distingue clairement les deux défenses, personnellement, je trouve cela fun 🙂

Une matière très flexible…

Côté texture le Djumbo est entièrement fabriqué dans un vinyle de haute qualité. Celui-ci présente l’avantage d’être très souple mais malheureusement un peu collant et odorant. Heureusement, cela s’atténue au bout de quelques lavages.

L’UTILISATION ET LES SENSATIONS :

Très agréable…

Avant de passer directement à la pénétration je vous recommande d’utiliser un peu de lubrifiant. Avec le vinyle vous avez le choix, vous pouvez opter pour un lubrifiant à base d’eau ou de silicone.

Comme je vous l’ai précisé un peu plus haut, ce gode est pourvu d’une ventouse à sa base. Vous pourrez donc vous amusez à fixer ce gode au sol, sur un mur lisse, sur une chaise ou comme moi… sur la table basse du salon 😛

Une trompe de plaisir…

Question sensations j’ai été agréablement surprise par ce Djumbo. Outre le fait d’avoir le minou bien rempli, c’est surtout la texture nervurée de la trompe que j’ai apprécié lors des va-et-vient. Les nombreuses nervures sont prononcées mais n’irritent pas comme certains sextoys.

Lors des pénétrations profondes, je craignais que les deux défenses ne me fassent mal. Finalement pas du tout, la matière vinyle étant très souple, elles ne dérangent pas 🙂

Cyju - Gode Djumbo by Gangbangster

L’ENTRETIEN :

Sans prise de tête !

Ce gode étant entièrement composé de vinyle son entretien s’avère être simple.

Vous pouvez le nettoyer sous l’eau tiède avec un savon doux et/ou avec un nettoyant pour sextoys. Je vous conseille ensuite de le laisser sécher à l’air libre avant de le ranger. Cela évitera à des petites peluches de se fixer dessus 😉


CONCLUSION


Ce Gode Djumbo by Gangbangster est d’excellente qualité. Il procure des sensations très agréables grâce aux nombreuses nervures présentes le long de sa trompe.

Il sera parfait pour les personnes qui recherchent un sextoy fun, original et très abordable… 😉


MES NOTES

Gode Djumbo - Gangbangster

16.07 €
8.2

Packaging

7.5/10

Design / Texture

8.0/10

Utilisation

8.0/10

Sensations

8.5/10

Qualité / Prix

9.0/10

Points positifs :

  • Sensations agréables
  • Design fun
  • Petit prix
  • Made in France

Points négatifs :

  • Texture collante et odorante
  • Le packaging ?

4 Comments

  1. Avatar
    Michel 13 septembre 2020 at 6 h 12 min

    Bonjour ravissante femme, avec toi je découvre un monde que je n’imaginais pas ! J’adore te lire, découvrir avec toi de nouvelles choses. Je ne pense pas donner cela à madame, bien que ça va être son anniversaire. Elle est comme moi un peu trop âgée.
    Merci pour tout ce que vous faites tous les deux. Bon dimanche gros bisous

    1. Cyju
      Cyju 14 septembre 2020 at 1 h 56 min

      Coucou Michel, je suis ravie que tu découvres des choses grâce à moi. Je te rassure je fais également de nombreuses découvertes aussi en réalisant certains tests.
      Merci à toi pour tes nombreux commentaires au fil des semaines, c’est toujours plaisant de te lire.
      Gros bisous

  2. Avatar
    Dens 11 septembre 2020 at 7 h 37 min

    Superbe ma belle bisous partout hmmm

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.