Le H2O by Jo

Coucou mes coquinouxxx, comment allez-vous ? bien j’espère ? Moi ça va, j’attends mes prochaines vacances avec impatience… 😆 Oui je sais je vous le dis souvent, mais qu’est ce qu’on est bien en vacances quand même… Bon trêve de papotage, aujourd’hui je vous propose un nouveau test, dans la catégorie bien-être, celui du lubrifiant H2O by Jo.

Je ne pense pas qu’il soit nécessaire de vous rappeler les raisons de choisir un très bon lubrifiant, notamment lors de vos rapports sexuels, de l’utilisation de sextoys et même lors de vos séances de masturbation… (ben quoi ? y’a pas de honte à l’avouer) 😆

J’espère que ce nouveau test vous plaira. N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire en bas de cet article. C’est toujours sympa de pouvoir échanger avec vous et de connaître votre avis sur les tests que je réalise pour vous 🙂

Cyju - H2O by Jo


DESCRIPTION


Le lubrifiant H2O de Jo est un lubrifiant à base d’eau composé de glycérine végétale.

Il est disponible en plusieurs formats : 120 ml, 240 ml et 480 ml.

Ce lubrifiant existe aussi en version chauffante et rafraîchissante.

Etant à base d’eau il est bien évidemment compatible avec les préservatifs.

Cyju - H2O by Jo


LE TEST


Bon je ne ne sais pas vous, mais moi je suis complètement gelée en ce moment avec les températures actuelles.

Mais il faut dire que cela peut avoir un avantage… On va sûrement passer plus de temps sous la couette, et donc de ce fait faire plus de coquineries, non ? C’est ce qui c’est d’ailleurs passé pour moi hier soir, et j’en ai donc profité pour tester pour vous le H2O by Jo. 🙂

LE PACKAGING :

Très pratique

Tout d’abord parlons de son flacon. Comme écrit plus faut dans la description, il existe de plusieurs contenance. Personnellement j’ai le format 120 ml, facile à prendre en main, il dispose d’un bouchon à bec verseur, ce qui est assez pratique (Pensez à ôter l’opercule situé sous le bouchon avant la première utilisation).

Je tiens à préciser que pour les plus gourmands, la version contenant 480 ml est elle disponible avec un système de pompe (heureusement).

SA TEXTURE ET SON UTILISATION :

En 1 mot… parfait !

Un lubrifiant à base d’eau c’est top, vous pouvez l’utiliser avec la totalité de vos sextoys sans vous posez de questions. Seul problème, généralement cela sèche assez rapidement. Or la, la composition de celui-ci vous donne l’impression d’utiliser un lubrifiant à base de silicone.

La texture est assez épaisse, un peu visqueuse et ne sèche pas. On a une réelle sensation de glisse, c’est très agréable. Pas de petits dépôts à la fin de l’utilisation, c’est tant mieux car c’est un peu dégoûtant sinon. Je tiens aussi à préciser qu’il est totalement inodore.

Je tiens a préciser, que comme souvent lorsque je teste des lubrifiants je fais ma cochonne. Mais non ! Pas dans le sens que vous le pensez (enfin quoi que si…) 😆 Je disais ça dans le sens ou je fais exprès d’en mettre un peu sur le drap housse de mon lit. Pourquoi ? tout simplement pour pouvoir vérifier le lendemain si il tâche ou pas…

Et bien je peux vous confirmer que celui-ci ne vous laissera aucunes traces dans votre lit (C’est madame qui va être contente, une lessive en moins) 😉

Cyju - H2O by Jo


CONCLUSION


Je suis totalement satisfaite de ce lubrifiant. Outre ses nombreux autres avantages, il a surtout celui d’être à base d’eau tout en ayant l’effet du silicone.

Bref c’est un must ! 🙂


MES NOTES

Lubrifiant H2O - Jo

12.90 €
9.8

Packaging

10.0/10

Utilisation

10.0/10

Efficacité

10.0/10

Qualité / Prix

9.0/10

Points positifs :

  • Effet silicone
  • Glisse super bien
  • Ne tâche pas les draps
  • Pas de dépôts

Points négatifs :

  • Rien !

2 Comments

  1. Avatar
    Galopin 15 octobre 2016 at 13 h 00 min

    Ca a l’air très bien ça mais Cyju pour un masturbateur Fleslight, c’est utile ce H2O by Jo ? Je suis bien tenté de l’acheter.
    Bisous Cyju

    1. Cyju
      Cyju 7 janvier 2018 at 16 h 39 min

      La fille qui réponds à un commentaire + d’un an après… désolé mon @galopin2012 je ne l’avais pas vu… 🙁
      Donc oui pour répondre à ta question ce lubrifiant est parfait pour un Fleshlight étant donné qu’il est à base d’eau
      Gros bisous

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.