Her Ultimate Pleasure by Pipedream

C’est parce que je vous prépare plusieurs petites choses sympas sur mon blog que je sors ce premier test du mois en retard. Mais afin de me faire pardonner je vous propose de découvrir aujourd’hui un sextoy hyper fun… Le Her Ultimate Pleasure by Pipedream !

J’espère que ce nouveau test vous plaira. N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire en bas de cet article. C’est toujours sympa de pouvoir échanger avec vous et de connaître votre avis sur les tests que je réalise pour vous 🙂

Je tiens à remercier mon partenaire, la boutique DorcelStore qui m’a généreusement fait parvenir ce sextoy.

Cyju - DORCELSTORE

Cyju - Her Ultimate Pleasure by Pipedream


DESCRIPTION


Le Her Ultimate Pleasure de Pipedream permet une stimulation clitoridienne et du point G.

Ses dimensions sont de 25 cm de long pour un Ø de 3,8 cm au plus large. Son poids est quant à lui de 190 grammes.

Fabriqué en silicone élite hypoallergénique (sans phtalates), en TPE et en plastique ABS.

Doté de 4 moteurs, ce sextoy possède 7 modes de vibrations et 3 modes de succions pour la stimulation clitoridienne. 10 modes de vibrations sont disponibles pour la stimulation du point G.

100% étanche et rechargeable, il est disponible uniquement en violet.

Contenu du coffret : Le sextoy, son câble de chargement USB/magnétique, 2 cônes de formes différentes et 1 embout à picots.

Attention : Pour une utilisation optimale il est recommandé d’utiliser un lubrifiant à base d’eau. Veillez à bien nettoyer votre sextoy avant et après chaque utilisation.

Cyju - Her Ultimate Pleasure by Pipedream


LE TEST


Il y’a quelques semaines, mon partenaire DorcelStore m’a proposé de choisir un produit parmi leurs nombreuses nouveautés. Mon choix s’est rapidement tourné vers ce sextoy… très original.

J’espère que comme moi, vous serez curieux(se) de découvrir ce produit de la collection Fantasy For Her… 😉

LE PACKAGING :

Pas terrible !

Le packaging de ce sextoy se présente sous la forme d’une boite en carton blanc rectangulaire.

Sur celle-ci sont inscrites le nom de la marque, de la collection et du modèle. Plusieurs illustrations du sextoy et de nombreuses informations techniques sont également présentes. Malheureusement toutes les inscriptions sur cette boite ne sont disponibles qu’en anglais. J’espère que vous êtes bilingue… 🙁

Une fois ouverte sur son dessus, on découvre à l’intérieur, le sextoy, deux cônes de formes différentes, 1 embout à picots (sympa) et un câble de chargement USB/magnétique.

Outre le fait qu’il n’y a pas de pochette de rangement ni de dosette de lubrifiant, ce qui me choque le plus c’est l’absence d’une notice d’utilisation ! Débrouillez-vous mes amis… 😯

Enfin pour terminer sur ce packaging, comme vous pouvez le voir sur la photographie ci-dessus, ce sextoy et ses accessoires sont fournis dans un moule en plastique thermoformé… Cela donne bien évidemment un aspect bas de gamme au produit (un comble sachant que son tarif tourne aux alentours des 150 euros…) et surtout ce n’est pas du tout écologique !

Les semaines et les tests passent et j’ai l’impression de me répéter tant les fabricants ne font aucuns efforts dans ce domaine… 🙁

SON DESIGN ET SA TEXTURE :

Original et de qualité…

La première chose qui m’a séduite lorsque j’ai découvert ce sextoy, c’est son design original.

Il est uniquement disponible dans un coloris violet, ce qui n’est pas pour me déplaire puisqu’il s’agit de ma couleur préférée 😉

Le manche de ce vibromasseur (et stimulateur) est courbé, son extrémité est arrondie et d’un diamètre de 3,8 cm. Il est également pourvu de 4 boutons, facilement identifiables puisqu’ils sont légèrement en relief.

A l’autre extrémité on découvre une petite langue d’un rose assez flashy. Une gaine pourvue de petits picots est fournie. Elle est amovible, ce qui vous laissera le choix de son utilisation, ou pas…

Dans la partie packaging, je vous avais parlé de la présence de deux cônes d’aspirations. Ceux-ci sont de formes et de tailles différentes. L’un est ovale (celui pour la vulve) quand l’autre est de forme arrondie (pour les seins). Ils sont tous les deux transparents, ce qui permet de voir votre intimité se développer… 😛

Côté texture, le manche est composé en grande partie d’un silicone doux et agréable au toucher qui ne ramasse pas la poussière. Autour des touches il s’agit de plastique ABS brillant.

La langue est quant à elle composée de TPE et les cônes sont quant à eux également en plastique ABS avec des rebords en silicone pour plus de confort.

L’ensemble des matériaux utilisés sur ce sextoy sont de bonnes qualités 🙂

SON UTILISATION :

Un stimulateur 3 en 1 !

Comme toujours avant la première utilisation d’un sextoy, il est conseillé d’effectuer un chargement complet.

Pour cela rien de plus simple puisque celui-ci est fourni avec un câble USB/magnétique. C’est un système de chargement que j’apprécie beaucoup car simple et rapide 🙂

La première chose que l’on remarque c’est que de par sa taille et sa forme, la prise en main de ce sextoy est aisée. Les 4 boutons présents sur le manche sont facilement accessibles, en relief ils s’illuminent et clignotent au rythme des modes choisis.

Afin que cela soit clair, je vais vous détailler les 3 types d’utilisations possibles :

La fonction pompe à vagin : Pour cela il vous faudra fixer le cône de forme ovale sur le simulateur. 3 modes de succion sont disponibles (de + en + fort). Pour pomper il vous suffit d’appuyer sur le bouton “↓” et pour relâcher la pression sur le bouton “↑”. C’est simple 😉

Le cône pour le vagin

Vous pouvez (ou non) combiner cela avec une stimulation clitoridienne grâce à la langue vibrante qui effectue des mouvements de haut en bas. 7 modes de vibrations sont disponibles (3 réguliers et 4 saccadés). Pour activer ces modes il vous faudra appuyer sur le bouton “∼” le plus proche du cône. Pour plus de sensations, vous pouvez également si vous le souhaitez, mettre la gaine à petits picots sur la langue.

La fonction pompe à seins : Elle est totalement identique à la fonction décrite ci-dessus à la seule différence que vous devez fixer le cône de forme ronde 🙂

Le cône pour les seins

La stimulation du point G : Grâce à son manche, ce sextoy se transforme en vibromasseur permettant la stimulation de votre point G. 10 modes de vibrations sont disponibles (3 réguliers et 7 saccadés). Ils sont activables en appuyant sur le bouton “∼” le plus proche du manche.

LES SENSATIONS :

Exquises et intenses !

Que cela soit pour la pompe à vagin ou à seins, j’ai trouvé les sensations très, très agréables…

J’ai pris beaucoup de plaisir avec notamment le 3ème mode qui en pompant, augmente l’afflux sanguin et crée donc un fort effet de succion.

Les sensations sont intenses et encore meilleures si vous couplez cela aux vibrations et aux mouvements de cette petite langue gourmande… 😛 Elle vient goulûment vous stimuler le clitoris (ou le téton) pour vous mener tout droit à l’extase… ! J’ai particulièrement apprécié sa petite gaine à picots qui apportent un + indéniable.

Enfin pour terminer, j’ai trouvé que le manche qui fait office de vibromasseur était une véritable réussite. Grâce à sa forme courbée il stimule parfaitement le point G et avec ses 10 différents modes de vibrations, vous atteindrez forcément, comme moi, l’orgasme en quelques minutes seulement… 😛

Cyju - Her Ultimate Pleasure by Pipedream

L’ENTRETIEN :

Très simple !

Ce sextoy étant 100% étanche son entretien s’en retrouve très simple.

Vous pouvez le nettoyer sous de l’eau tiède avec un peu de savon doux ou opter pour un Toy Cleaner. A ce propos je vous recommande l’excellent Nettoyant moussant Pure by Dorcel qui est sans rinçage et disponible à un tarif très abordable ! 😎


CONCLUSION


Hormis le packaging qui est hyper décevant, j’ai été totalement séduite par ce sextoy Her Ultimate Pleasure by Pipedream.

Ce produit est original et il provoque surtout des sensations exquises et… intenses ! Votre vagin, votre clitoris et votre point G seront parfaitement stimulés.


MES NOTES

Her Ultimate Pleasure - Pipedream

149.90 €
8.4

Packaging

5.0/10

Design / Texture

9.0/10

Utilisation

10.0/10

Sensations

10.0/10

Qualité / Prix

8.0/10

Points positifs :

  • Sextoy 3 en 1
  • Son originalité
  • Sensations intenses
  • Langue souple
  • Silicone de qualité

Points négatifs :

  • Packaging décevant !
  • Tarif un peu élevé...

4 Comments

  1. Avatar
    Michel 11 octobre 2019 at 18 h 50 min

    Bonsoir ravissante femme, encore un grand plaisir à te lire et a voir tes très belles photos. Que tu mets bien en valeur le produit que tu présentes et ton ensemble est très sexy.
    C’est vrai qu’il est un peu cher, dommage pour madame, elle aura que ma langue. Pour moi qui aime le cunnilingus.
    Bon weekend à toi

    1. Cyju
      Cyju 12 octobre 2019 at 17 h 37 min

      Bonjour Michel, merci pour tes compliments sur mes tests, c’est important pour moi de savoir qu’ils vous plaisent.

      Je préfère aussi les vrais cunnilingus, bien évidemment, mais quand monsieur n’est pas là… 😛
      Et il ne faut pas oublier que le principal intérêt de ce sextoy se trouve dans sa pompe à vagin/seins… Les sensations sont intenses pendant et la sensibilité de la zone après permet des rapports… divins !

      Merci pour ton commentaire et passe également un bon weekend.

  2. Avatar
    Galopin2012 11 octobre 2019 at 13 h 32 min

    Enfin Cyju ton premier test pour octobre… le 11 octobre
    Je me demandais bien ce que tu fesais… je trouvais le temps long

    Ca à l’air cool pour votre foufoune ce sextoy à langue.
    T’as une adresse de blog comme le tiens mais avec plus de tests pour nous les hommes ?
    Après je sais que tu penses à nous aussi.
    J’ai bien aimé lire cet article .

    Bon week-end. Moi j’y suis

    PS : Le packaging, je confirme pas super mais après on achète pas un jouet coquin pour son packaging, le but c’est que ce jouet nous envoie dans le nirvana.

    1. Cyju
      Cyju 12 octobre 2019 at 17 h 21 min

      Coucou mon Galopin, c’est vrai qu’il s’est passé environ 15 jours entre mes deux derniers tests. J’avais besoin d’une petite coupure et j’en ai profité pour vous préparer un autre type d’article 😉

      J’ai gardé ta question pour le Cyju sans tabous… Sinon pour répondre à ta seconde question, pour un site qui teste principalement des sextoys pour hommes tu peux visiter celui-ci : https://club-des-branleurs.fr/
      Tu devrais y trouver ton bonheur je pense…

      En effet, je suis consciente que l’on achète pas un sextoy pour son packaging, mais il faut penser à l’écologie. Il y’a de nombreuses façons de concevoir des packagings avec des matériaux recyclables. Et quand on voit le prix de certains produits, c’est abusé je trouve… 🙁

      Je te souhaite de passer un agréable weekend et merci pour ton commentaire.
      Gros bisous

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.