Huile Aphrodisiaque Baisers Intimes by Shunga

Coucou mes coquinouxxx, comment allez-vous ? Bien j’espère avec ce beau temps 🙂 Je ne sais pas vous mais moi les températures actuelles me donne envie de faire pleins de coquineries, c’est d’ailleurs pour cela que je vous propose aujourd’hui mon nouveau test. Celui-ci porte sur un produit qui devrait vous permettre de passer d’agréables moments… L’Huile Aphrodisiaque Baisers Intimes by Shunga.

J’ai déjà eu l’occasion de tester différents produits de la marque Shunga et je n’ai jamais été déçue. Je vous invite si vous le souhaitez à les retrouver en cliquant ➡ ici 🙂

Cyju - Huile Aphrodisiaque Baisers Intimes by Shunga


Description


Cyju - Huile Aphrodisiaque Baisers Intimes by Shunga

L’huile Aphrodisiaque Baisers Intimes by Shunga vous est proposée dans un flacon d’une contenance de 100 ml.

Elle est disponible dans plusieurs parfums :

Cerise, Chocolat, Framboise, Orange, Fruits exotiques, Menthe, Raisins, Vanille, Fraise et Thé vert.

Cette huile aphrodisiaque chauffante est comestible (sans sucre).

Testée dermatologiquement, elle est garantie sans parabène.

Elle est compatible avec les préservatifs en latex.

Cyju - Huile Aphrodisiaque Baisers Intimes by Shunga


Le test


Il y’a longtemps que j’avais envie de tester cette huile aphrodisiaque baisers intimes by Shunga. J’ai donc été ravie (et très excitée) quand on me l’a fait parvenir.

Dès lors, une chose était sûre, j’allais profiter d’une de nos soirées à 3 pour me faire masser par ma chérie. Dès qu’elle pose ses mains sur mon corps je fonds littéralement, alors avec cette huile… 😛

Le packaging :

Un packaging très esthétique…

J’ai été agréablement surprise dans un premier temps par la boite dans laquelle le flacon d’huile se trouve. Il s’agit d’un étui en carton dur de forme cylindrique, s’ouvrant sur le dessus. Cela fait penser à une canette de soda, en plus de bien protéger le flacon, cela ne manque pas d’originalité.

Le flacon lui aussi est très esthétique, notamment grâce à son petit bouchon en liège parfaitement étanche. Avec sa contenance de 100 ml, vous pourrez profiter aisément de nombreux massages (environ une douzaine).

Son odeur et son goût:

Une petite déception…

Shunga nous proposant une large palette de parfums pour ses huiles, mon choix s’est orienté vers celui des Fruits exotiques.

Et là je dois avouer que j’ai été très déçue ! Cette huile n’a ni l’odeur, ni le goût proposé… 🙁

Alors il est vrai que cela ne sent pas mauvais du tout, bien au contraire, mais aimant les Fruits exotiques j’aurais vraiment aimé que cela soit le cas… espérons que les autres parfums sentent eux réellement ce qui est annoncé…

La texture :

Etant assez épaisse, sa texture est idéale pour prodiguer des massages (ou en recevoir). Pas besoin d’en mettre beaucoup, ça glisse bien et cela ne sèche pas rapidement.

En revanche, à la fin de votre massage vos mains (et les parties du corps de votre partenaire) se retrouvent un peu collantes… Ce n’est pas super gênant en soi, mais cela peut vous obliger à prendre une douche par la suite.

Les sensations :

Pour faire simple, j’ai adoré !

Ma chérie m’a massé pendant plus de 20 minutes, le dos et… les fesses 😛

Un moment de détente incroyable, j’ai plané durant tout le massage au point de ne pas voir le temps passer.

Comme son nom l’indique “Baisers intimes”, cette huile est comestible, vous pouvez donc en mettre sur les parties intimes et vous en délecter par la suite…

Dernière petite chose hyper agréable, si vous soufflez sur la partie du corps massé avec cette huile, vous ressentirez une délicieuse sensation de chaleur vous envahir.

Cyju - Huile Aphrodisiaque Baisers Intimes by Shunga


Conclusion


Je ne suis pas totalement satisfaite, le parfum et le goût n’étant pas au rendez-vous.

Mais grâce à sa texture et à son effet chauffant, elle saura vous faire passer de très agréables moments. Je vous la conseille donc.


Mes notes

Huile aphrodisiaque Baisers Intimes - Shunga

18.90 €
7.9

Packaging

9.0/10

Utilisation

7.5/10

Efficacité

7.5/10

Qualité / Prix

7.5/10

Points positifs :

  • Sa texture
  • Son effet chauffant
  • Comestible

Points négatifs :

  • Goût et odeur non respectés

2 Comments

  1. Avatar
    voyeur7569 26 juin 2017 at 22 h 51 min

    Merci pour ce post. As tu essaye sur ton homme ? Est ce que cela améliorerait encore une bonne fellation ?

    1. Cyju
      Cyju 6 juillet 2017 at 8 h 35 min

      Coucou @voyeur7569
      Et bien écoute pour répondre à ta question je ne vois pas pourquoi cela ne l’améliorerait pas, étant donné que cette huile est comestible… 😛
      Gros bisous

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.