I wanna be your dog by Amantis

Coucou mes coquinouxxx, aujourd’hui premier test d’une toute nouvelle catégorie, celle du Fetish BDSM… Alors oui, je me doute que cela n’intéressera certainement pas tout le monde… mais il en faut pour tout les goûts non ? C’est pour cette raison que pour ce premier test, je vous propose l’ensemble collier + laisse ” I wanna be your dog ” by Amantis.

Si vous aimez les jeux avec un coté dominant(e) / dominé(e) je suis sûre que ce test saura vous satisfaire…

Je tiens à remercier la boutique érotique Amantis qui m’a gentiment proposé cet article.

Cyju - I wanna be your dog


Description


Cet ensemble est composé :

– d’un collier en cuir synthétique de 5 cm de large, doté d’une (fausse) fourrure à l’intérieur. Il est équipé d’une boucle en métal. Ses dimensions sont ajustables de 32 à 40 cm de tour de cou.

– d‘une laisse, elle aussi en cuir synthétique, mesurant 1 m, elle est équipé au bout d’un mousqueton en métal.

Disponible en 3 coloris : noir, rose et rouge.

Cyju - I wanna be your dog


Le test


Je ne suis pas une grande spécialiste du Fetish BDSM, mais il m’arrive de temps à autre de le pratiquer avec mon homme.

J’aime le dominer, faire de lui mon esclave qui devra m’obéir et en profiter pour lui faire toutes sortes de choses… Mais ce que je préfère par dessus tout c’est être sa soumise, m’abandonner à ses envies, ses désirs et assouvir ses fantasmes… J’aime être sa petite chienne… 😛 Et croyez moi dans ses moments là, il se fait plaisir ce coquin !

Malgré tout, même si j’aime recevoir quelques petites fessées et être un peu malmenée j’ai horreur de la douleur trop intense !

Nous avons déjà en notre possession quelques accessoires, mais nous avons toujours voulu avoir un ensemble collier + laisse. Alors quand Amantis m’a proposé le I wanna be your dog, je n’ai pas hésité une seule seconde…

Comme vous pouvez le voir sur les différentes photos qui illustrent cet article, j’ai pris beaucoup de plaisir à le porter.

En effet, ce collier est très facile à mettre, réglable il s’adapte parfaitement à votre tour de cou. Il est surtout très confortable grâce à sa fourrure interne, et la hauteur de celui-ci est parfaite pour bien envelopper la totalité de votre cou sans être gênant.

La fixation sur le collier et le mousqueton en bout de laisse sont solides, ce n’est pas de la camelotte qui risque de vous lâcher lors de vos jeux. La longueur de la laisse est suffisante pour vous faire faire ce dont votre “maître” à envie.

En revanche je trouve dommage que le collier ne soit pas orné de petit clou, ce qui aurait pu accentuer le coté SM de cet objet.

Cyju - I wanna be your dog


Conclusion


Un ensemble solide, élégant, qui sera parfait pour satisfaire toutes vos envies…

N’hésitez pas, surtout à ce prix là 🙂


Mes notes

I wanna be your dog - Amantis

17.99 €
8.8

Utilisation

9.0/10

Efficacité

9.0/10

Design

8.0/10

Qualité / Prix

9.0/10

Points positifs :

  • Ses dimensions
  • La fourrure
  • Sa solidité

Points négatifs :

  • Esthétisme du collier

1 Comment

  1. Tony Boy 3 juillet 2016 at 20 h 05 min

    La soumission est tres aprecier par de nombreux couples j en connais beaucoup , mais cette pratique se doit de rester soft.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.