Infiniti by Nomi Tang

Coucou mes coquinouxxx, vous allez bien ? Moi ça roule, en vacances pour toute la semaine donc j’en profite pour vous écrire un nouveau test de sextoys, celui du vibromasseur Infiniti by Nomi Tang.

Ce vibromasseur m’a gentiment été proposé par la boutique Rue des plaisirs, le spécialiste des désirs sexy et plaisirs coquins.

Cyju - Infiniti


Description


La taille de cet objet de plaisir est de 20 cm de long, pour une largeur de 3,7 cm au maximum.

Il est entièrement recouvert d’un silicone souple, très doux de qualité médicale.

Grâce à ses 2 boutons sur la base vous pourrez activer les deux moteurs indépendants bénéficiant de 5 modes de vibrations.

Ce sextoys waterproof est rechargeable en 2,5 heures pour une utilisation d’environ 1,5 heure via un cordon USB fourni dans un sublime coffret.

Attention : Afin de ne pas endommager ce sextoy en silicone, il est conseillé de n’utiliser que des lubrifiants à base d’eau avec celui-ci.

Cyju - Infiniti


Le test


Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus, c’est dans une jolie boite rigide et rectangulaire avec un tissu en satin que l’Infiniti rose et très design trouve sa place. C’est pas super important mais assez classe pour le notifier.

Je l’ai mis à charger directement avant l’utilisation afin d’être sûre qu’il soit au maximum de ses capacités. Premier petit bémol, pas d’adaptateur de charge de fourni ! Il vous faudra donc utiliser celui de votre smartphone ou bien le brancher directement sur le port USB de votre pc portable.

Le chargement à été rapide, environ 2h30, des voyants LED rouges s’allument lors de la charge et s’éteigne quand celle-ci est terminée.

J’ai eu l’agréable surprise de découvrir que ce vibromasseur pouvait permettre une stimulation vaginale et clitoridienne, mais aussi que grâce à ses 2 moteurs indépendants, vous pouvez en activez que 1 des 2 ou les deux en même temps, cela permet de varier les plaisirs et de pouvoir jouer comme vous le souhaiter sur le moment.

Pour allumer un des deux moteurs, rien de plus simple, il vous suffit d’appuyer sur le bouton correspondant pendant environ 4 secondes et c’est partiii !!! (même chose pour l’éteindre).

Sa prise en main est très pratique grâce à un trou vous permettant de pouvoir y passer un doigt.

Première découverte, les deux moteurs sont très puissants ! Chacun possède 5 modes de vibrations assez sympa.

En effet les 3 premiers modes diffusent en continu des vibrations de + en + fortes et rapides. Viens ensuite, les modes 4 et 5, ceux que je préfère : les vibrations sont puissantes et saccadées, des sensations très excitantes qui n’ont pas manquées de me donner un maximum de plaisir… 😉

Cyju - Infiniti


Conclusion


J’ai aimé la possibilité de pouvoir “jouer” par alternance soit dans mon minou soit sur mon clito, mais j’avoue que j’ai pris le plus de plaisir en activant les deux en même temps sur le même mode de vibration. L’extase ! 😛

Les petits bémols sont le fait que la matière bien que très douce et agréable attire les petites peluches (problème que l’on retrouve de plus en plus sur les sextoys de nos jours) et que comme écrit plus haut le chargeur secteur n’est pas fourni.


Mes notes

Infinity - Nomi Tang

74.90 €
8.8

Utilisation

8.0/10

Efficacité

9.0/10

Design

9.0/10

Qualité / Prix

9.0/10

Points positifs :

  • Mode de vibration
  • Design
  • Puissance

Points négatifs :

  • Ramasse les peluches

2 Comments

  1. Avatar
    Tony Boy 22 mai 2016 at 13 h 02 min

    Comme toujours un tres bon test avec ces avantages et ces inconvénients , a vous de juger Mesdames et Demoiselles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    1. Cyju
      Cyju 22 mai 2016 at 18 h 04 min

      Merci beaucoup @tonyboy 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.