La Bocca Della Verita by Magic Eyes

Coucou mes coquinouxxx, j’espère que vous allez bien 🙂 Aujourd’hui je suis ravie de vous proposer ce premier test du mois d’Octobre. J’aurais dû normalement vous le proposer en septembre mais j’ai cruellement manqué de temps… Je me rattrape donc et j’espère qu’il vous plaira, notamment vous, mes chers lecteurs masculins 😉 Pourquoi ? Parce que sais que bon nombre d’entre vous sont friands de masturbateur. Bande de petits coquins. Voici donc le test de La Bocca Della Verita by Magic Eyes.

Je tiens à remercier mon partenaire, la boutique MotsuToys de m’avoir généreusement fait parvenir ce sextoy.

Cyju - MotsutoysCyju - La Bocca Della Verita


DESCRIPTION


La Bocca Della Verita de Magic Eyes (ou la bouche de la vérité) est un masturbateur pour hommes.

Aucun renseignements sur la texture (voir partie test)

Ses dimensions sont de 15 cm de long pour un diamètre au plus large de 7,5 cm. Son poids est quant à lui de 420 grammes.

Contenu du coffret : Le masturbateur La Bocca Della Verita ainsi qu’une dosette de 15 ml de lubrifiant.

Cyju - La Bocca Della Verita


LE TEST


Afin de concurrencer le géant Fleshlight sur le marché des masturbateurs pour hommes, le fabricant japonnais Magic Eyes propose de nombreux modèles. Voyons ensemble ce qu’il en est de La Bocca Della Verita… 😉

LE PACKAGING :

Du bien et du moins bien…

Ce masturbateur se trouve dans une boite décorée en carton avec un style manga et ça j’adore.

Une jeune femme asiatique que l’on devine nue est représentée sur la face avant ainsi que sur un côté de la boite. Sur l’arrière et sur l’autre côté on retrouve des photos du sextoy, notamment celle d’une coupe de celui-ci permettant de voir sa structure intérieure.

A l’intérieur de la boite, on retrouve La Bocca Della Verita dans un sachet plastique d’un côté et dans un petit compartiment une dosette de lubrifiant de 15 ml. C’est sympa pour une première utilisation.

Petit bémol… Toutes les informations présentes sur la boite (et sur la dosette de lubrifiant) sont inscrites en japonnais. Aucune traduction… 🙁

Ne parlant pas un mot de cette langue, je n’ai donc aucune idée de la matière utilisée pour ce sextoy ni de la composition du lubrifiant.

Je pense cependant qu’il s’agit d’un lubrifiant à base d’eau, celui-ci étant compatible avec tous types de matières.

SON ESTHETISME ET SA TEXTURE :

Question esthétisme c’est bluffant ! 🙂

Sur la partie externe on trouve le bas d’une visage d’une femme, avec une jolie bouche et un adorable petit nez. Sur la longueur du manchon se trouve en surimpression le nom de la marque. La partie arrière est fermée.

Je trouve malgré tout dommage que celui-ci ne soit pas dans un fourreau en plastique comme la plupart des Fleshlight. Cela serait plus facile à prendre en main, même si cela augmenterait à coup sûr la taille de ce sextoy.

Comme précisé plus haut, je n’ai pas d’informations sur la matière, mais je pense qu’il s’agit d’une sorte de silicone, c’est doux, agréable au toucher et flexible.

Le plus impressionnant se trouve dans la partie interne… c’est tout simplement hallucinant de réalisme, bravo Magic Eyes !

Ils ont pensé à tout, la langue et son frein, les dents en caoutchouc, les striures du palais et même la glotte… 😆 De quoi certainement procurer des sensations divines…

SON UTILISATION ET LES SENSATIONS :

Vous devez vous en douter, ce n’es pas moi qui ai testé ce masturbateur, mais mon homme. Je pense aussi que vous voyez toutes et tous comment cela s’utilise… non ?

Bon ok, pour les novices je vais vous faire un petit “topo”.

Premièrement commencez par le rincer, il est recouvert d’une fine pellicule blanchâtre (pour l’entretien) c’est pas génial sinon…

Ensuite n’hésitez pas à utiliser du lubrifiant (à base d’eau) avec celui-ci et insérer votre pénis à l’intérieur, puis… masturbez-vous 😛

Les sensations sont excellentes et très réalistes. On ressent très bien les différentes structures présentes dans la bouche. La langue et notamment les dents sont un plus indéniable. Elles sont relativement souples mais peuvent s’avérer être très agréable surtout si vous exercer une légère pression sur la tête lors de vos va-et-vient.

Et pour finir si vous êtes un adepte des gorges profondes, croyez moi avec ce masturbateur vous allez vous régaler 😛

Cyju - La Bocca Della Verita

Je vous recommande en complément d’utiliser le lubrifiant associé La Bocca Della Verita – Sweet Lotion qui est test ➡ ici sur mon blog.

La texture de celui-ci est elle aussi très réaliste puisqu’elle représente la salive à la perfection.

L’ENTRETIEN :

Ca y’est vous venez de prendre beaucoup de plaisir avec votre masturbateur “La Bocca Della Verita” ? Vous avez joui et vous êtes sur votre petit nuage ?

Tant mieux, mais maintenant il va falloir en redescendre et entretenir votre joujou, et ça c’est beaucoup moins drôle n’est-ce pas ? 😆

A l’inverse des autres masturbateurs je n’ai pas osée le retourner complètement pour le rincer à l’eau tiède. La présence des dents et de la langue m’ont fait penser que j’allais l’abîmer. A tort, je ne sais pas… 🙁

Je lui ai donc ouvert la bouche le plus possible en le rinçant à l’eau tiède à de nombreuses reprises. Ensuite je l’ai mis à sécher la tête en bas histoire que les gouttes d’eau s’évacuent plus facilement. Et comme toujours, j’ai fini par le saupoudrer à l’extérieur et à l’intérieur avec de la farine de maïs (Maïzena) afin d’éviter que les parties ne collent entre elles et donc se déchirent plus tard.


CONCLUSION


La Bocca Della Verita est un excellent masturbateur. Hyper réaliste, son design et sa texture ne vous laisserons pas indifférent. Les sensations sont divines et très proche d’une véritable fellation.

Dommage cependant de ne pas en savoir plus sur la matière de celui-ci et que l’entretien soit un peu compliqué.


MES NOTES

La Bocca Della Verita - Magic Eyes

29.95 €
8.8

Utilisation

7.0/10

Efficacité

9.0/10

Design

9.0/10

Qualité / Prix

10.0/10

Points positifs :

  • Design très réaliste
  • Sensations parfaites
  • Texture

Points négatifs :

  • Entretien laborieux
  • Absence d'informations sur la composition

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.