Le Fairy Turbo

Coucou, j’espère que vous allez bien, moi pas mal débordée cette semaine. Je n’ai pas pu vous faire de test, mais je suis en vacances pour 3 semaines à partir de lundi, donc pleins de coquineries sont prévus durant cette période 🙂 Aujourd’hui je vous propose le test d’un incontournable… celui du Fairy turbo.

Certains(es) d’entre vous en on certainement déjà entendu parler, car il est réputé comme orgasmique, et c’est ce que nous allons voir ensemble… 😉

Cyju - Fairy turbo


Description


Capable d’atteindre 12 500 rotations par minute, le Fairy Turbo est un vibromasseur très puissant.

Ses mensurations sont de 26 cm de long, sa tête ronde est lisse et articulée, mesure quant à elle 4,7 cm.

Il possède une petite molette de réglage sur sa base pour faciliter le réglage de sa puissance.

Fabriqué en ABS, il est sans phtalates.

Il se branche sur une prise secteur grâce à son câble d’une longueur de 2,5 mètres.

Le Fairy turbo est livré dans sa boite avec une petite pochette de rangement rose.

Cyju - Fairy turbo


Le test


Comme je vous le disais dans mon introduction, la marque Fairy est très connue chez les utilisatrices de sextoys.

Moi même je possédais déjà un Fairy, le modèle “classique” que mon homme avait eu la gentillesse de m’offrir il y’a quelques temps déjà. J’ai donc avec ce nouveau modèle l’avantage de pouvoir comparer et surtout évaluer efficacement les avantages et les inconvénients de celui-ci.

Son design :

Beaucoup d’avantages comparé à l’ancien modèle…

Tout d’abord, parlons taille… Il est beaucoup plus petit et plus léger aussi que l’ancien modèle, ce qui facilite sa prise en main, et croyez moi c’est pas plus mal. C’est pas quand on se masturbe que l’on a besoin de se muscler les bras !

Il chauffe moins aussi, l’ancien modèle avait le manche chaud très rapidement. Sur celui-ci un petit ventilateur intégré règle ce problème.

Autre avantage, la longueur de son câble (2,5 m), il est plus long et c’est tant mieux, on a pas tout le temps une prise secteur à côté de soi.

L’utilisation et les sensations :

Des orgasmes intenses en 3 minutes…

Le grand + de ce sextoys c’est sa molette de réglage, vous pouvez en effet augmenter aisément la puissance de celui-ci à votre guise afin d’atteindre le nirvana 😛 Car oui, croyez-moi, vous allez en avoir des orgasmes avec ce Fairy !

Personnellement je l’ai testé dans un premier temps doucement, laissant sa tête ronde et lisse plaquée sur mon clitoris, puis petit à petit j’ai augmenté la puissance des rotations. En bonne gourmande je l’ai monté à fond et là : J’ai jouiii !

Un orgasme intense, mais alors très très intense ! 12 500 tours y’a pas à dire, ça décoiffe, c’est même légèrement un peu trop puissant pour moi. C’était hyper agréable mais mon minou s’en est souvenu les minutes suivantes, mon petit bouton et mes petites lèvres étaient gonflés et rouges.

Le Fairy est un sextoy qui peut pour celles qui le souhaitent vous procurez un orgasme dans un temps record, pour moi au plus rapide 3 minutes chrono, l’idéal quand on a une pulsion urgente à assouvir 😛

Petit bémol :

Seul petit bémol car je ne vais pas vous mentir, comme tous les Fairy, il est bruyant, surtout quand “on monte dans les tours”. C’est normal, il est très puissant (raison pour laquelle il est branché sur secteur).

Pas besoin de porter un casque pour autant lol mais faîtes attention si les enfants ne sont pas couchés…

Cyju - Fairy turbo


Conclusion


Pour moi le Fairy turbo est tout simplement LE vibromasseur à posséder.

Il saura à tout les coups vous procurer le plaisir recherché. Bref un sextoys au top !


 Mes notes

Le Fairy turbo

64.90 €
9.3

Utilisation

10.0/10

Efficacité

10.0/10

Design

8.0/10

Qualité / Prix

9.0/10

Points positifs :

  • Orgasmique !
  • Sa prise en main
  • Sa molette de réglage

Points négatifs :

  • Un peu bruyant

2 Comments

  1. Avatar
    Kmille 11 juillet 2016 at 14 h 09 min

    Coucou, super test….si tu as l’occasion je t’invite à teste ce stimulateur => http://les-dessous-de-kmille.com/masaje-sexy-pro/
    Très sympa et tu n’as pas le cordon qui te gènes, pour moi c’est un top j’ai hâte de savoir ce que tu en penses 😉

    1. Cyju
      Cyju 11 juillet 2016 at 19 h 59 min

      Coucou ma belle, oui j’avais lu ton test et en effet il me plairait bien de le tester un jour, j’espère que j’aurais cette chance 🙂
      Je te fais de gros bisouxxx

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.