Le Lub by MixGliss

Hello mes coquinouxxx, vous allez bien ? Aujourd’hui je rédige pour vous mon nouveau test, celui du lubrifiant Lub by MixGliss.

Le lubrifiant c’est important, que cela soit pour vous ou pour votre partenaire, pour une pénétration avec ou sans sextoys, c’est un produit de bien-être à ne pas négliger.

Oui mais voilà, il en existe tellement qu’on ne sait jamais vraiment lequel choisir… Donc raison de + pour venir lire les tests de votre Cyju afin de faire votre choix + facilement… 😆

Cyju - Lub by MixGliss


DESCRIPTION


Le Lub de MixGliss est un lubrifiant à base d’eau,

Compatible avec la plupart des préservatifs.

Il est inodore, sans paraben.

Disponible dans un tube d’une contenance de 70 ml.

Fabriqué en France (Cocorico !) 😀

Cyju - Lub by MixGliss


LE TEST


C’est lors d’une soirée coquine avec mon homme (comme souvent) ou je me suis amusé avec un gode que j’ai choisi de tester ce lubrifiant.

Tout d’abord parlons du tube en lui même, il est en plastique souple, et vu qu’il est dans un format de 70 ml, il est assez petit et doté d’un bouchon clipsable, donc relativement pratique.

Pour ce qui est du Lub en lui même, il n’a pas d’odeur, ce qui n’est pas plus mal tellement certains lubrifiants sentent mauvais ou trop fort…

Je me suis amusé environ 10/15 minutes avec mon gode, et durant tout ce temps, il n’a pas séché, je n’ai pas été obligée d’en remettre, il glisse très très bien… (pour info j’ai pris beaucoup de plaisir…) 😛

Ensuite en voulant passer “aux choses sérieuses” avec mon chéri, j’ai posé le gode dans mon lit, vu qu’il restait du lubrifiant dessus, une petite marque est apparu sur le drap housse, marque qui a disparu rapidement et qui n’a le lendemain pas fait de tâches… ouffff 🙂

En revanche, le petit bémol car il y’en un, je trouve que ce lubrifiant à tendance à coller un peu après utilisation. Il est donc impératif de bien nettoyer votre sextoy et aussi de vous faire une petite toilette. Sauf si vous aimez coller ! 😆

Cyju - Lub by MixGliss


CONCLUSION


Un bon lubrifiant qui fait ce qu’on lui demande. Il est très pratique pour une utilisation avec un sextoy.


MES NOTES

Le Lub - MixGliss

7.49 €
8.8

Packaging

9.0/10

Utilisation

8.0/10

Efficacité

9.0/10

Qualité / Prix

9.0/10

Points positifs :

  • Le format
  • La texture
  • Glisse bien

Points négatifs :

  • Colle un peu

2 Comments

  1. Avatar
    Gui (@coquinsex69) 25 février 2019 at 13 h 13 min

    Bonjour Cyju, d’accord avec toi sur l’aspect collant du lubrifiant. Acheté et testé ce week-end et c’est ce qui est ressorti de l’utilisation avec ma partenaire.
    Bonne journée

    1. Cyju
      Cyju 25 février 2019 at 14 h 24 min

      Coucou @gui merci pour ton retour sur ce lubrifiant.
      En effet il a la fâcheuse tendance à coller un peu, ce qui est dommage car sinon il est vraiment sympa…
      Bonne journée à toi aussi 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.