Le Lubrifist

Coucou mes coquinoux, aujourd’hui je vous propose le test d’un lubrifiant un peu particulier : Le Lubrifist de la marque Lubrix.

En effet, ce lubrifiant que j’ai acheté à de nombreuses reprises est spécialement conçu pour les pénétrations les plus… délicates !

Qu’est-ce que j’entend par pénétrations délicates vous allez me dire ?

Et bien tout simplement la sodomie, notamment si vous êtes assez étroite… l’insertion de sextoys de tailles généreuses, ou pour des pratiques telles que le fist.

Vous êtes curieux ? vous voulez en savoir plus ? Alors c’est parti, passons au test 😉


DESCRIPTION


Le Lubrifist de Lubrix se présente dans un pot rond, dévissable et contenant une petite opercule, il a une contenance de 200 ml.

Ce gel à base d’eau est compatible avec les préservatifs.

Il est inodore, incolore, il n’est pas gras et donc ne tâchera pas vos draps.

cyju - Le lubrifist


LE TEST


J’ai commencé à utiliser ce produit il y’ a maintenant quelques années, alors que je découvrais la sodomie…

Ne connaissant pas cette pratique, j’avais une sorte de “grande” appréhension, l’utilisation de lubrifiants étaient donc à l’époque un passage obligatoire en ce qui me concernait. Malheureusement je me suis assez vite rendu compte que ceux-ci séchaient rapidement (et donc ça faisait vite mal) ou collaient (ce qui est très désagréable).

Je me suis donc mise à la recherche sur les sexshops en ligne d’un nouveau lubrifiant. Et c’est là que j’ai découvert le Lubrifist. En lisant ce à quoi il pouvait servir je me suis dit allez “Banco” ! 😛

En effet, vous pouvez utiliser le Lubrifist pour les rapports anaux, le fist vaginal ou anal ou tout autres pénétrations dites “extrêmes” comme par exemple les gourmands et gourmandes qui utilisent comme moi de temps en temps certains légumes.

Ce lubrifiant me sert aussi lorsque je pénètre le petit trou de mon partenaire, étant assez douillet de ce côté là et suivant le jouet que je lui insère, ce lubrifiant nous permet de nous faire très plaisir.

Le lubrifist présente aussi l’avantage comme je vous l’ai écrit dans la description de ne pas tâcher les draps (et ça pour une femme croyez-moi c’est important, marre de faire les lessives lol) , et il ne laisse pas de dépôts sur la partie ou vous en avez mis comme certains autres lubrifiants.

cyju - Le lubrifist


CONCLUSION


Ce lubrifiant à été pour moi une petite révolution lors de mes rapports dit intenses. C’est d’ailleurs un des seuls que quand je l’ai fini, je rachète automatiquement. Avec lui c’est simple, tout passe ! 😆

Petit inconvénient cependant, je trouve que le pot est un peu gros et que s’il avait été présenté sous forme de tube “pousse pousse” cela aurait été plus pratique. L’opercule présente sous le bouchon permet malgré tout de conserver une bonne hygiène.


MES NOTES

Lubrifist - Lubrix

9.90 €
9

Packaging

8.0/10

Utilisation

9.0/10

Efficacité

10.0/10

Qualité / Prix

9.0/10

Points positifs :

  • A base d'eau
  • Idéal pour les pratique intenses
  • Ne tâche pas

Points négatifs :

  • La taille du pot

4 Comments

  1. Avatar
    Kmille 15 mai 2016 at 17 h 13 min

    Est-ce que le LubiFist est facile à nettoyer sur nous ? Ou au contraire est-ce qu’il laisse la peau pâteuse, légèrement collante ?

    1. Cyju
      Cyju 17 mai 2016 at 1 h 23 min

      Personnellement je m’en mets jamais beaucoup donc c’est assez simple à nettoyer, il ne colle pas et ne laisse pas de dépôts comme certains autres lubrifiants…

  2. Avatar
    Tony Boy 3 mai 2016 at 23 h 42 min

    Et pour creme de nuit c est possible Cyju!!!!!!

    1. Cyju
      Cyju 4 mai 2016 at 8 h 13 min

      A vrai dire je n’ai jamais essayé, mais pourquoi pas lol gros bisous

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.