Le Partner Plus by Satisfyer

Hello mes coquinouxxx, comment allez-vous ? J’espère que vous avez passé d’excellentes fêtes. Je suis ravie de vous retrouver sur mon blog en cette nouvelle année et j’en profite pour vous adresser tout mes voeux de bonheur, une santé de fer et de la réussite dans tout ce que vous entreprendrez 🙂 Je vous promet pleins de nouveaux articles sexy en 2017, tous aussi divers que variés. Bien entendu il y’aura pas mal de nouveaux tests et on commence tout de suite avec le stimulateur Partner Plus by Satisfyer.

Comme je vous l’ai dit plus haut, c’est mon tout premier test de l’année mais aussi le tout premier que je fais pour mon nouveau partenaire.

J’en profite donc pour remercier le Dorcel Store de m’avoir gentiment fait parvenir ce produit.

Cyju - DORCELSTORE

Je ne pense pas avoir besoin de vous le présenter en détail, sa renommée parle pour lui. Sachez malgré tout que je suis très contente de ce nouveau partenariat avec cette boutique, car elle vous propose un très grand choix de produits, tous d’excellentes qualités.

Cyju - Le Partner Plus by Satisfyer


Description


Le Partner Plus est un stimulateur clitoridien et de point G, avec une forme courbée qui mesure 10 cm de long pour 2,5 cm de large. Utilisable seule ou en couple pour un maximum de plaisir.

Il possède un gros bouton doré sur le dessus qui permet d’activer les fonctions marche/arrêt et de changer de modes.

Il est composé de deux moteurs puissants à ses extrémités qui possèdent 10 modes de vibrations.

Très doux car fabriqué en silicone hypoallergénique, il est aussi 100% étanche.

Son chargement magnétique se fait grâce à un câble USB.

Attention : Comme tous les sextoy en silicone, il est recommandé de n’utiliser que des lubrifiants à base d’eau.

Cyju - Le Partner Plus by Satisfyer


Le test


Inutile de vous préciser que comme souvent j’étais très contente de recevoir un sextoy. Je l’étais d’autant plus que c’est la première fois que j’avais l’occasion d’essayer un “joujou” avec une telle forme.

Le Partner Plus à de nombreux avantages, voyons ensemble lesquels :

Comme son nom l’indique, ce sextoy offre la possibilité de “jouer” à deux. De part sa texture très douce, la pénétration et la mise en place sont relativement aisées. Il vous suffit d’insérer la partie basse, qui est très souple dans le minou et de placer la partie haute, qui elle est plus rigide notamment grâce à son bouton, sur le clitoris.

Grâce à sa petite taille, votre partenaire masculin n’aura aucune difficulté à vous pénétrer et à prendre lui aussi beaucoup de plaisir grâce aux 10 modes de vibrations que vous offriront le Partner Plus.

Une fois cela fait il vous suffira d’appuyer 3 secondes sur le bouton pour le mettre en marche (la même chose pour l’arrêter). Les 3 premiers modes de vibrations sont réguliers, les 7 suivants sont saccadées. Personnellement j’ai toujours une préférence pour les vibrations régulières et intenses mais je dois avouer que cette fois-ci j’ai pris beaucoup de plaisir avec les modes saccadés. Ils sont variés, forts, certains sont progressifs et facilitent la montée du désir.

Mon partenaire à d’abord été surpris par ces différentes sensations, mais il s’y est très rapidement fait 😛

Passons maintenant aux parties qui fâchent un peu… :

Etant très curieuse (et aussi très gourmande) j’ai voulu m’amuser seule avec le Partner Plus… Et là petite déception, si vous ne le maintenez pas en place à l’intérieur de vous, petit à petit il ressort à cause des vibrations. Ce n’est pas très grave car je ne suis pas manchot, mais cela confirme qu’il s’agit principalement d’un sextoy pour vibrer à deux… 🙁

Les autres points négatifs que j’ai relevé ne sont pas hypers importants, car ce sont des choses que je remarque très régulièrement lors de mes nombreux tests (malheureusement)… Comme souvent cette matière aussi douce soit-elle, à la fâcheuse tendance à ramasser les peluches… et il manque une pochette de rangement qui serait très utile. Il serait temps que les fabricants y pensent…

Cyju - Le Partner Plus by Satisfyer


Conclusion


Le Partner Plus est le sextoy idéal pour vous faire vibrer à deux. Il est très simple à mettre en place et à utiliser. Ses nombreux modes de vibrations sauront vous procurer beaucoup de plaisir.


Mes notes

Le Partner plus - Satisfyer

29.95 €
7.5

Utilisation

8.0/10

Efficacité

7.0/10

Design

8.0/10

Qualité / Prix

7.0/10

Points positifs :

  • Pour couple
  • Efficace
  • Utilisation facile

Points négatifs :

  • Ne tient pas en place en solo
  • Ramasse les peluches
  • Pas de pochette de rangement

3 Comments

  1. Avatar
    Galopin2012 7 janvier 2017 at 21 h 08 min

    Et voici 2017. Le premier article, Le premier test. Perso ce joujou ne m’intéresse pas. ps : Mais c’est une idée comme cadeau pour une coquine qui me suit sur #oiseauBleu, à voir.
    @cyju, j’ai adoré la lecture.
    Merci.

  2. Avatar
    Wolvie 6 janvier 2017 at 22 h 59 min

    Je ne m’attendais pas à cela comme type de jouet, mais un truc pour entrer dans madame ET monsieur.

    Enfin ça n’a pas l’air mal pour stimuler un couple.

    Merci pour le test Cyju :*

    1. Cyju
      Cyju 10 janvier 2017 at 8 h 59 min

      Hello mon @wolvie 🙂
      Et non, ce jouet ne pénètre pas monsieur… dommage hein ? 😉
      C’est une sensation particulière et très agréable à découvrir malgré tout.
      Ne me remercie pas, j’ai pris beaucoup de plaisir à le faire et à le partager avec vous.
      Pleins de bisous

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.