Ma découverte du fist-fucking

Et oui, ça y’est elle est là, ma première confession de l’année… Alors oui je sais vous allez me dire, il était temps depuis octobre 2017 !!! C’est impardonnable je vous l’accorde. Surtout que je sais que vous avez été nombreux à aimer la dernière : Une séance de ciné très torride. Donc promis je n’attendrais plus aussi longtemps pour vous raconter mes petites coquineries. J’espère que cette nouvelle confession intime “Ma découverte du fist-fucking vous plaira. Allez c’est parti ! 🙂

Il y’a quelques années déjà, c’est en regardant un film X avec mon homme que j’ai découvert cette fameuse pratique. L’actrice avait l’air de prendre tellement de plaisir que cela a suscité mon intérêt. J’avais envie d’essayer, mais j’hésitais. Non pas que je sois coincée, au contraire, mais tout simplement parce que ce n’est pas une pratique classique mais disons plutôt… extrême !

Un soir d’été, nous étions tous les deux en vacances. Notre fils était parti une semaine en vacances chez ses grands parents. La chaleur et notre côté coquin fit que nous avions passé notre semaine à vivre complètement nus chez nous (j’adore cela…) 🙂

Cyju - Ma découverte du fist-fucking

Après une agréable journée, très fatigante : bronzette, piscine et quelques coquineries, nous décidons le soir venu de nous allonger sur nos transats. On papote et de fil en aiguille nous parlons de sexe, des choses très crues que nous aimons particulièrement tous les deux. Je remarque au bout de quelques minutes que cette petite conversation ne laisse pas mon homme insensible… Sa bite est au garde à vous et il me demande si elle me fait envie… Quelle question ! Je me relève, saisi son membre et nous rentrons dans la maison, direction la chambre !

Mon homme s’allonge, sa queue est encore bien raide. Elle m’appelle ! J’entame donc une bonne grosse pipe à ma façon : bien langoureuse et baveuse. Bien entendu je n’oublie pas de lui laper les couilles. Pour finir je lui lèche son petit trou, j’adore m’occuper de lui de cette façon… 😛

Au bout de quelques minutes, il m’arrête, m’allonge sur le dos et commence à me déguster le minou comme il sait si bien le faire. D’abord délicat avec la pointe de sa langue, puis beaucoup plus fougueusement à pleine bouche… Je sens un ses doigts me titiller l’entrée de la chatte. Etant bien humide, il en rentre deux, puis trois, et se met à stimuler mon point G pendant plusieurs minutes.

Je prends véritablement mon pied mais j’en veux plus. Je suis terriblement excitée et je lui lâche un « encore ! » Il me met alors un quatrième doigt, puis le dernier… Sans même m’en apercevoir, il avait déjà la moitié de sa main en moi. Je suis trempée, ma chatte ruisselle de cyprine.

L’excitation de me sentir si dilaté et remplie fait qu’il n’a absolument pas peiné à me mettre la main en entier.

Cyju - Ma découverte du fist-fucking

En même temps il continue de me lécher le clitoris, c’est devenu très torride d’un seul coup… Je me livre totalement, je suis en nage, je lui dis :

Défonce-moi la chatte, je veux quelque chose d’intense, d’inconnu !!!

Ses va-et-vient avec sa main en moi sont de plus en plus fort et rapide, un vrai feu d’artifice. J’aperçois entre mes cuisses son poignet qui est trempé et je finis par avoir un orgasme d’une intensité indescriptible… smile:

J’ai la tête qui tourne et des étoiles devant les yeux. J’arrive tout de même à voir mon homme et surtout sa queue bien raide et dégoulinante de mouille devant moi.

J’essaie de vite reprendre mes esprits pour venir lui nettoyer tout en restant à quatre pattes devant lui…  Alors que je le suce goulûment, il m’attrape les cheveux et me baise la bouche comme une bonne salope que je suis.

Cyju - Ma découverte du fist-fucking

Avale ma queue comme ta chatte à su avaler ma main !

J’adore être sa soumise et devoir assouvir ses envies bestiales. Cependant il ne me semble pas avoir déjà “subi” une pipe aussi fougueuse. Il enchaîne les gorges profondes, ce qui me fait saliver à l’extrême. Je peine à suivre le rythme…

Je me suis alors tournée et je lui ai présenté mes fesses. Mon petit trou a envie d’accueillir sa grosse queue. Il n’hésite pas une minute, crache dessus et me prends sauvagement pendant plusieurs minutes. Ce gros cochon réussi à me donner un nouvel orgasme, aussi puissant que le précédent ! Il se retire rapidement et viens gicler sur le bas de mon visage. J’en ai partout et j’adore ça !

Ma découverte du fist-fucking restera pour moi un moment inoubliable. J’en suis d’ailleurs tout excitée rien que de vous l’avoir raconté…


Voilà, j’espère que cette nouvelle confession intime vous aura plu. N’hésitez pas à réagir en me laissant un petit commentaire ci-dessous. Cela me fait toujours plaisir de vous lire et de pouvoir vous répondre mes coquinouxxx 🙂

14 Comments

  1. Avatar
    Nono 20 avril 2019 at 13 h 33 min

    Quelle excitation de te lire jaaaadoooore c’est toujours un régal……

    1. Cyju
      Cyju 30 avril 2019 at 12 h 23 min

      Coucou Nono contente que mes confessions intimes te plaise 😉
      Bisous bisous

  2. Avatar
    Trusty__91 2 août 2018 at 7 h 04 min

    Tes confessions me font toujours autant d’effets …. d’autant plus que j’adore le Fist.
    Pour tout te dire, j’ai ressenti le même plaisir et la même excitation lorsque j’ai mis ma première main il y’a bien longtemps. Ce fut une excitation indescriptible.
    Et l’intensité de la baise qui a suivi fut mémorable egalement.
    Cela demande beaucoup de patience, de délicatesse et de……doigté evidemment .
    Mais c’est le top. Et c’est toujours un plaisir de faire découvrir cette sensation.
    Merci Cyju et bises coquines

    1. Cyju
      Cyju 2 août 2018 at 10 h 16 min

      Coucou @trusty__91
      Ravie que cette confession te plaise 🙂
      C’est clair que en duo ou seule le fist c’est une sensation extra. Personnellement j’en raffole, ça m’excite terriblement.
      Gros bisous à toi

  3. Avatar
    fab 6 juin 2018 at 12 h 52 min

    Cyju, cette decouverte du fist-fucking ne m’a pas laisse sans reaction…J’ai vecu la scene dans mon imagination, revant d’etre ton mari! Tu es torride a souhait!

    1. Cyju
      Cyju 6 juin 2018 at 13 h 55 min

      Héhéhé, contente que cette confession intime ai fait fonctionner ton imagination à ce point.
      Je ne te cache pas que c’est un peu le but… 😛
      Merci pour ton agréable commentaire, cela me fait très plaisir. Gros bisous

  4. Avatar
    Laura 4 juin 2018 at 10 h 22 min

    Je reste très admirative de la façon dont tu exprimes ta sexualité. J’aime le sexe et j’essaie d’en parler mais franchement tu es au top! Et très excitante.
    Merci

    1. Cyju
      Cyju 4 juin 2018 at 12 h 59 min

      Coucou @laura je te remercie pour ton agréable commentaire 🙂

  5. Avatar
    Cricri_1982 21 mai 2018 at 14 h 27 min

    Wahouuu ! Pratique très impressionnante que nous n’avons malheureusement jamais réussi avec ma femme.
    Merci pour ce récit divin, comme avec tes autres confessions tu nous fais fantasmer et vibrer
    Bisous tendres belle Cyju

    1. Cyju
      Cyju 30 mai 2018 at 22 h 13 min

      Coucou @cricri_1982 merci pour ton agréable commentaire 🙂
      Ravie que cette confession t’es plu, j’espère qu’il en sera de même pour les prochaines…
      Quand à réussir cette pratique avec ta femme, avec un peu de patience, en s’y prenant délicatement et surtout avec un bon lubrifiant, vous devrez finir par y arriver y’a pas de raison… 😉
      Gros bisous

  6. Avatar
    Galopin2012 19 mai 2018 at 10 h 03 min

    Quoi de plus beau… laisse moi un peu de répit, cette confession #Cyju où les photos ?
    En 1 perso les photos hihihi… où t’es sur le transat que j’aimerais venir étaler de la crème solaire où autre aussi. (ma confession du matin 19/05)
    Ton récit est sympa aussi, t’inquiètes.
    Bon weekend de la Pentecôte

    1. Cyju
      Cyju 19 mai 2018 at 10 h 45 min

      Coucou mon @galopin2012
      Je vois que tu es toujours aussi coquin, tu ne changes pas… 😆
      Passe un bon weekend toi aussi, bisous

  7. Avatar
    Stefgo 14 mai 2018 at 15 h 37 min

    Ha cette confession est très torride et me donne quelques petites envies merci encore pour ce moment intime de votre vie

    1. Cyju
      Cyju 16 mai 2018 at 10 h 21 min

      Coucou @stefgo merci d’avoir pris la peine de me laisser un petit commentaire sous cette confession, tu es le seul… 🙁
      Je te fais pleins de bisous, à bientôt

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.