Masseur prostatique NyX Pro2 by Goliate

Et voilà il est déjà temps pour vous de découvrir le dernier article qui viendra conclure ce mois de janvier. Comme il s’agit du test d’un sextoy masculin, je vous laisse en compagnie de mon homme qui va vous faire découvrir le Masseur prostatique NyX Pro2 by Goliate.

J’espère que ce nouveau test vous plaira. N’hésitez pas à nous laisser un petit commentaire en bas de cet article. C’est toujours sympa de pouvoir échanger avec vous et de pouvoir connaître votre avis sur les tests que je réalise pour vous 🙂

Je tiens à remercier mon partenaire, la marque Goliate qui m’a généreusement fait parvenir ce sextoy.

Cyju - Goliate

Cyju - Masseur prostatique NyX Pro2 by Goliate


DESCRIPTION


Le NyX Pro2 de Goliate permet une stimulation du point P et du périnée.

Doté de 2 moteurs, ce sextoy dispose de 10 modes de vibrations et 3 vitesses de rotations. Il est également chauffant et possède une télécommande sans fil.

Ses dimensions sont de 14,7 cm de long (9 cm insérable) pour un Ø de 3,5 cm. Son poids est quant à lui de 120 grammes.

Noir et or, ce masseur est fabriqué en silicone premium de qualité médicale (sans phtalate) et en plastique ABS

Ce sextoy est 100% étanche et rechargeable via son câble USB/magnétique.

Contenu du packaging : Le masseur NyX Pro2 et sa télécommande, son câble de chargement USB/magnétique, une pochette de rangement et une notice d’utilisation.

Attention : Pour une utilisation optimale et afin de ne pas endommager ce sextoy, il est recommandé d’utiliser un lubrifiant à base d’eau avec celui-ci.

Cyju - Masseur prostatique NyX Pro2 by Goliate


LE TEST


Salut les coquinouXxX et ouais c’est encore moi Mr Cyju, qui vais vous présenter ce nouveau sextoy pour nous… les hommes ! 😉

Bon je vous préviens tout de suite, je ne suis pas un expert des jouets permettant les massages prostatiques. Cyju préférant la plupart du temps glisser ses doigts dans mon intimité… 😯

Ce masseur prostatique NyX Pro2 by Goliate fait suite, comme son nom l’indique à une première version qui était beaucoup plus simple : le stimulateur NyX

LE PACKAGING :

Très complet

Ce packaging se présente sous la forme d’une boîte en carton rectangulaire, principalement noire.

Sur la face avant on retrouve le nom du sextoy ainsi que celui de la marque. À l’arrière une description avec des logos. Sur les côtés les différents caractéristiques techniques.

Contrairement aux autres packagings de la marque Goliate, celui-ci n’est pas aimanté mais s’ouvre simplement en tirant sur la face avant. C’est dommage car c’est moins fun et surtout beaucoup moins pratique… 🙁

Une fois ouverte on découvre que le sextoy et sa télécommande sont soigneusement calés dans un blog de mousse découpé à leurs formes.

En dessous on retrouve le câble de chargement USB/magnétique et une notice d’utilisation (qui est également téléchargeable sur le site de la marque au format PDF).

Et comme Goliate apporte beaucoup de soins à ses coffrets, on retrouve comme toujours une pochette de rangement. Bon je suis un peu déçu car elle est de moins bonne facture que d’habitude mais malgré tout, elle a le mérite d’être là… 🙂

SON DESIGN ET SA TEXTURE :

Sympa et de bonne qualité

Comme la plupart des masseurs prostatiques, le design de ce NyX Pro2 est sobre puisque principalement noir. Une petite touche luxueuse est quand même présente via sa poignée dorée en forme de boucle.

Comme vous pouvez le voir sur les photos ci-dessus, ce masseur est doté de deux tiges qui sont toutes les deux très flexibles.

La tige anale est pourvue à son extrémité d’un bulbe. Son diamètre est raisonnable (environ 3,5 cm) pour une longueur insérable de 9 cm (c’est approximativement la taille d’un doigt). La seconde tige est quant à elle destinée à stimuler le périnée. Elle est dotée de petits picots souples.

Sur le devant de la poignée on retrouve deux boutons de commande, 1 on/off (qui vous permettra également de changer de mode) et 1 bouton vous permettant d’activer la fonction chauffante. Juste en dessous, 2 aimants permettant le chargement magnétique.

Ce masseur prostatique est également doté d’une télécommande sans fil et rechargeable. Celle-ci possède un design sympa de petit diablotin et une grande tige souple. Sur sa face avant sont présents 3 boutons de commande rétroéclairés et à l’arrière comme sur le masseur, 2 aimants pour le chargement magnétique.

Question texture ce NyX Pro2 est constitué d’un silicone mat, doux il est agréable au toucher. C’est une matière saine pour le corps mais qui a tendance à légèrement ramasser la poussière. La poignée dorée est quant à elle en plastique ABS.

L’UTILISATION :

De nombreuses fonctionnalités…

Afin de ne pas avoir de mauvaise surprise, il est conseillé avant la première utilisation, d’effectuer une charge complète du masseur et de sa télécommande. Pour cela il vous suffit de brancher le câble sur un chargeur USB (celui de votre smartphone par exemple) et d’apposer l’autre extrémité du câble sur les deux aimants du sextoy et de sa télécommande.

Durant le chargement les boutons clignotent, ils deviennent fixes une fois celui-ci terminé. Pour info le temps de chargement est d’environ 2 heures pour une utilisation de 90 minutes.

N’hésitez pas à utiliser du lubrifiant à base d’eau pour faciliter la pénétration.

Première chose importante que l’on remarque, c’est l’ergonomie parfaite de ce masseur et de sa télécommande. La prise en main du NyX Pro2 est simplifiée par sa poignée en forme de boucle. Il est très simple de le maintenir en y insérant 2 doigts 🙂

Avec ce sextoy, deux solutions s’offrent à vous pour l’utilisation :

Utilisation du masseur seul : Appuyez 2 secondes sur le bouton on/off, l’appareil émet une petite vibration avant de se mettre en pause. Ensuite chaque pression sur celui-ci vous permettra de naviguer parmi les 10 modes de vibration (3 réguliers et 7 saccadés). Attention, avec cette utilisation, seulement une vitesse de rotation du bulbe anal est disponible (vitesse lente).

Les deux boutons de commande

Vous pouvez si vous le souhaitez, activer la fonction chauffante en appuyant 2 secondes sur le bouton situé en dessous, celui avec le symbole flamme.

Utilisation du masseur avec sa télécommande : Une fois que vous avez mis en route le masseur, il vous suffit d’appuyer sur le bouton on/off de la télécommande pour piloter le masseur.

Boutons rétroéclairés

On remarque que les boutons sont rétroéclairés, ce qui peut s’avérer pratique… 😉

Ensuite rien de bien compliquer. Le bouton de gauche en forme de vague, vous permettra de naviguer parmi les 10 modes de vibration. Celui de droite, représenté par une spirale vous permettra de varier les vitesses de rotation du bulbe qui sont là, au nombre de 3 !

Vous l’aurez compris, l’utilisation avec la télécommande est plus pratique et surtout offre plus d’avantages puisque l’on peut varier les vitesses de rotation. C’est également beaucoup plus sympa et pratique lorsque l’on “joue” à deux, cette télécommande fonctionnant jusqu’à 10 mètres de distance 😛

Petit bémol toutefois, selon le mode sélectionné, nous avons trouvé ce sextoy un peu bruyant…

LES SENSATIONS :

Un massage agréable mais timide…

Bon comme je vous l’ai dit au début de ce test, je ne suis pas un “spécialiste” des stimulateurs prostatique. C’est simplement le troisième modèle que je teste.

Si vous avez besoin d’informations complètes sur ce sujet, je vous conseille de visiter le blog d’Adam de NouveauxPlaisirs.fr et plus particulièrement son excellent ouvrage, “Le Traité d’Anéros” disponible en téléchargement gratuit 🙂

Question sensations ce NyX Pro2 me laisse un avis un peu mitigé… 😐

J’ai particulièrement apprécié ressentir les différentes vibrations sur mon périnée. Elles sont puissantes et couplées à la fonction chauffante, c’est vraiment très agréable.

En revanche en ce qui concerne la stimulation du point P j’avoue avoir été un peu déçu… 🙁 Attention, ce n’est pas mauvais, loin de là ! C’est juste que les rotations sont, à mon goût, un peu trop délicates… J’aurais aimé une stimulation plus franche, plus prononcée…

Après je dois bien l’avouer, en matière de sextoy je suis comme Cyju, j’aime les sensations fortes. Je suis peut-être aussi un peu trop exigeant… En attendant, ce masseur aura su malgré tout me procurer du plaisir et être un formidable allié dans ma séance de masturbation… 😛

Cyju - Masseur prostatique NyX Pro2 by Goliate

L’ENTRETIEN :

Simple et rapide !

Ce sextoy étant étanche, vous pouvez tout simplement le nettoyer sous l’eau tiède avec un peu de savon doux. Vous pouvez également utiliser un nettoyant pour sextoys.

Pour celles et ceux qui le souhaitent je vous invite à découvrir mes différents tests de ToyCleaner.


CONCLUSION


Ce masseur NyX Pro 2 est d’excellente qualité. Il saura sûrement satisfaire les hommes découvrant le plaisir prostatique ou souhaitant une stimulation douce.

Sa télécommande sans fil rechargeable est un plus indéniable et permet d’activer de nombreuses fonctionnalités.

Cyju - Code promo Goliate


MES NOTES

NyX Pro2 - Goliate

59.90 €
7.9

Packaging

8.5/10

Design / Texture

8.0/10

Utilisation

8.0/10

Sensations

7.0/10

Qualité / Prix

8.0/10

Points positifs :

  • Sensations sur le périnée
  • Télécommande sans fil
  • Bonne qualité
  • Packaging complet
  • Tarif raisonnable

Points négatifs :

  • Faible stimulation du point P
  • Vibrations bruyantes
  • Ramasse la poussière

6 Comments

  1. Avatar
    Nono 10 février 2020 at 22 h 10 min

    Bonjour… super article tu te débrouilles comme très bien j’ai apprécié le lire…. pour te rejoindre je trouve que les masseur prostatique bah c’est pas le top du top…(et je suis comme qui dirait novice).. tout sa pour dire merci car rare sont les articles permettant de ce faire un avis sur les sextoys masculin….au plaisir de te relire peut-être sur d’autres objets….en tout cas merci et bonne continuation à vous

    1. Mr Cyju
      Mr Cyju 10 février 2020 at 22 h 58 min

      Bonsoir Nono,

      Je n’ai pas assez d’expérience en masseur prostatique pour savoir si c’est général ou pas (à l’heure actuelle je n’en ai testé que 3, d’après mes souvenirs…)

      Sinon il y’a déjà de nombreux tests masculins sur ce blog mais tu pourras me relire d’ici le mois de mars (d’après Cyju) pour le test d’un nouveau masturbateur double orifice… 😉

      Merci pour ton commentaire, c’est super sympa. A bientôt.

  2. Avatar
    Galopin2012 6 février 2020 at 14 h 11 min

    Bonjour monsieur
    Merci de nous faire partager ce joli test.

    1. Mr Cyju
      Mr Cyju 6 février 2020 at 18 h 44 min

      Bonjour Galopin, merci à toi pour ton commentaire 🙂

  3. Avatar
    Michel 2 février 2020 at 8 h 04 min

    Bonjour Mr Cyju un grand bravo et un grand merci. Je pense que ce n’est pas facile de rédiger des articles après madame mais je trouve que tu es bon aussi, je retrouve une grande complicité. C’est bien que tu nous présentes les jouets pour les hommes. Pour ma part je ne vais pas craquer pour ce jouet, je suis assez timide pour ce côté de mon anatomie, je ne suis toujours pas fait faire la prostate à bientôt 60 ans.
    Toujours un grand plaisir à vous lire, continuer encore longtemps comme cela. Bon dimanche, bisous à vous deux.

    1. Mr Cyju
      Mr Cyju 4 février 2020 at 11 h 06 min

      Bonjour Michel c’est avec un grand plaisir que je viens de lire ton commentaire. En effet ce c’est pas forcément facile Cyju est une spécialiste des sextoys mais on s’entraide beaucoup mutuellement pour l’activité, c’est plus plaisant… 😉

      Après je te comprend totalement, les pratiques anales chez un homme sont encore un peu tabous et cela n’attire pas tout le monde. Moi personnellement je trouve cela très agréable mais il ne faut pas que ce soit trop souvent… 😉

      Je te remercie pour ton commentaire, c’est sympa.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.