Masturbateur Adonis by Goliate

Hello mes coquinouXxX, on se retrouve aujourd’hui pour ce qui sera mon dernier test de ce mois de novembre. Dernièrement je vous ai proposé plusieurs produits masculins. Rassurez-vous en décembre ce sera beaucoup plus varié… 😉 En attendant découvrons ensemble le masturbateur Adonis by Goliate.

J’espère que ce nouveau test vous plaira. N’hésitez pas à me donner votre avis en laissant un petit commentaire en bas de cet article. C’est toujours sympa de pouvoir échanger avec vous. Merci d’avance 😉

Je tiens à remercier mon partenaire, la marque Goliate qui m’a généreusement fait parvenir ce sextoy.

Cyju - Goliate

Cyju - Masturbateur Adonis by Goliate


Description


Le masturbateur Adonis de Goliate est un simulateur vaginal.

Doté d’un système de coussin d’air avec 3 intensités différentes.

Il possède 8 modes de vibrations différents et il est également chauffant jusqu’à 42°C.

Fabriqué en silicone premium de qualité médicale (sans phtalates) et en ABS.

Ses dimensions sont de 31 cm de long pour une largeur de 8 cm. Son poids est quant à lui de 700 grammes.

Ce sextoy est rechargeable et résiste aux éclaboussures. Il dispose d’une garantie de 1 an.

Le contenu de sa boite : Le masturbateur Adonis, son câble de chargement USB/Jack, une ventouse amovible, deux dosette de lubrifiant, un goupillon pour le nettoyage, une pochette de rangement et une notice d’utilisation.

Attention : Afin de ne pas endommager votre masturbateur Adonis, il est conseillé de n’utiliser que des lubrifiants à base d’eau avec celui-ci.

Cyju - Masturbateur Adonis by Goliate


Le test


J’ai eu la chance de pouvoir tester de nombreux produits de la marque Goliate. Généralement j’en suis toujours satisfaite. Pour la première fois c’est mon homme qui a l’opportunité d’essayer un de leurs produits 😛

Voyons ensemble ce qu’il pense de ce masturbateur Adonis.

Le packaging :

La perfection !

Une grande boite en carton rectangulaire, noire qui s’ouvre sur son côté grâce à un discret et astucieux système aimanté.

Sur la face avant le nom du sextoy ainsi que celui de la marque. A l’arrière une description avec des logos. Sur les côtés les caractéristiques techniques.

Une fois ouverte on y découvre le masturbateur Adonis et l’ensemble de ses accessoires positionnés dans une plaque de mousse. Cela protège et surtout chaque élément à sa place.

Ce packaging est très complet puisque on y retrouve également une ventouse verrouillable, un goupillon (pour le nettoyage) et un câble de chargement USB/Jack. Mais ce n’est pas tout puisque on y découvre également une pochette de rangement en satin noir, deux dosette de lubrifiant et une notice d’utilisation. Ouf ! Celui ou celle qui me dis que ce n’est pas complet va au coin… ! 😆

Je ne vois pas ce que Goliate aurait pu faire de mieux. Pour moi ce packaging est tout simplement parfait ! 🙂

Son design et sa texture :

Sobre et classe

J’aime beaucoup le design de ce masturbateur. Sobre car entièrement noir mis à part un petit cerclage doré du plus bel effet sur le couvercle. C’est la classe 🙂

Simplement deux boutons, 1 “on/off” qui permet aussi d’activer les différents modes de vibration et 1 autre permettant d’activer les 3 modes de gonflage. Au dessus se trouve une LED blanche qui s’illumine lors du chargement et également pendant le fonctionnement.

Cyju - Masturbateur Adonis by Goliate

Au “cul” de l’Adonis se trouve l’emplacement jack pour le chargement et un orifice fileté vous permettant de visser la ventouse fournie 🙂

La partie externe est très douce et agréable au toucher. La partie interne est totalement en silicone, de très bonne qualité et garanti sans phtalates par la marque. Je tiens à préciser que même fermé par un couvercle, aucune mauvaise odeur ne se dégage de la partie interne. Je le précise car c’est assez rare pour un masturbateur…

Son utilisation :

Simple et pratique

Comme toujours avec sextoy fonctionnant sur batterie, il est recommandé un chargement complet avant la première utilisation. Pour cela il vous suffira de vous munir du câble USB/Jack fourni et de raccorder l’Adonis avec un chargeur secteur USB (celui de votre smartphone par exemple).

Cyju - Masturbateur Adonis by Goliate

Ensuite en ce qui concerne son utilisation à proprement dit je ne pense pas que j’ai besoin de vous faire un dessin… ? 😆 Il vous suffit, après avoir mis du lubrifiant à base d’eau à l’intérieur de l’orifice de l’Adonis de le pénétrer et de l’allumer. Pour cela il vous suffit d’appuyer brièvement sur le bouton le plus bas. La LED s’allume, et la fonction chauffante se met alors directement en marche.

Exercer ensuite une pression supplémentaire sur ce bouton à chaque fois que vous souhaitez changer de mode de vibration. 8 modes sont disponibles, 3 réguliers de + en + fort et 5 saccadés.

Pour ceux qui le souhaitent, vous pouvez appuyer sur le bouton du dessus. Celui-ci vous permettra de choisir entre un des 3 modes disponibles de gonflage/dégonflage.

La prise en main est très aisée, notamment grâce aux courbures dessinées de chaque côté du sextoy. Son poids est très raisonnable (700 grammes) ce qui ne devrait pas vous occasionner de gênes.

Cyju - Masturbateur Adonis by Goliate
Ventouse très solide

Si vous le souhaitez, vous pouvez grâce au système de ventouse fourni, fixer et orienter votre masturbateur Adonis sur un meuble ou un mur. Vous pouvez faire cela en totale sécurité puisque une petite patte de serrage doré se trouve juste au dessus.

Petite remarque : Le diamètre de l’orifice de l’Adonis mesure 3,8 cm. Soyons réaliste, cette taille devrait convenir à une grande majorité d’hommes. (Si si, pas la peine de vous vanter messieurs…) 😆 Cependant si votre sexe en érection possède un diamètre + important, vous risquez fortement de vous sentir très comprimé, voir dans l’impossibilité de le pénétrer… 🙁

Les sensations :

Surprenante et agréable

Lors de son premier essai mon homme s’est dans un premier temps concentré sur les sensations ressenties avec les 8 modes de vibrations. Comme je vous l’avais signifié un peu plus haut, les 3 premiers modes sont réguliers et les 5 suivants saccadés.

Mon homme est comme moi, il aime les sensations fortes 😆 C’est donc pour cette raison que sa préférence s’est dirigé naturellement vers le 3ème mode (régulier le plus fort). Cela ne veut pas dire que les modes saccadés sont nuls, mais qu’avec ceux-ci il mettrait certainement un peu plus de temps pour jouir…

Cyju - Masturbateur Adonis by Goliate

Ensuite il a activé le système “Air-Bag”. 3 modes sont disponibles, il s’agit entre chaque de la différence de temps mise entre le gonflage et le dégonflage.

Mon homme a particulièrement apprécié les sensations de ce système, les coussins d’air exercant une pression sur son gland. Vous vous sentez à l’étroit, voir légèrement comprimé. C’est top ! 🙂

Parlons maintenant de la petite chose décevante… : Le côté chauffant !

Bien que allumé quelques minutes à l’avance et l’ayant utilisé durant un long moment, la sensation de chaleur n’est que très peu présente. Mon homme a eu un sérieux doute sur le fait que la température annoncé de 42°C soit atteinte… C’est dommage…

L’entretien : 

Très simple !

Bien que la gaine ne se retire pas, l’entretien de cet Adonis est hyper simple ! Pourquoi ?

Tout simplement parce que l’orifice d’entrée est large, cela nous facilite la tâche. Et c’est tant mieux vu comment l’entretien de certains masturbateurs s’avère être laborieux…

Cyju - Masturbateur Adonis by Goliate
Le goupillon pour le nettoyage

Voici comment procéder :

  • Rincez à l’eau tiède l’intérieur de l’Adonis.
  • Utilisez du savon doux ou un nettoyant pour sextoys et brossez les parois avec le goupillon
  • Rincez et laissez sécher à l’air libre
  • Refermez le couvercle

Simple non ? 🙂


Conclusion


Un masturbateur vibrant de très bonne qualité et qui saura vous donner beaucoup de plaisir.

Son système de coussins d’air à 3 intensités différentes offre des sensations divines.

Cyju - Code promo Goliate


Mes notes

Masturbateur Adonis - Goliate

79.90 €
8.2

Packaging

10.0/10

Design

8.0/10

Utilisation

8.0/10

Efficacité

7.0/10

Qualité / Prix

8.0/10

Points positifs :

  • Packaging hyper complet
  • Modes de vibration
  • Système Air-Bag
  • Design luxueux
  • Entretien simple

Points négatifs :

  • Système chauffant peu convaincant

11 Comments

  1. Andrea Pit (@andpit20) 10 décembre 2018 at 17 h 57 min

    coucou ma reine, avec joie je vous informe que le jouet est déjà arrivé et déjà déjà testé bien sur … J’étais très heureux et surpris … merci encore pour votre service, bisous

    1. Cyju 11 décembre 2018 at 8 h 37 min

      Coucou @andreapit ravie que ton masturbateur Adonis te plaise, amuses-toi bien avec 😉
      Gros bisous

  2. Andrea Pit (@andpit20) 4 décembre 2018 at 12 h 17 min

    Bonjour … merci pour le service que vous offrez et après avoir lu la critique de votre homme, je pense qu’il y aura un beau cadeau cette année à Noël

    1. Cyju 5 décembre 2018 at 17 h 11 min

      Bonjour @andreapit contente que mon article te soit utile et merci pour ton commentaire 🙂
      Je te souhaite beaucoup de plaisir avec cet Adonis 😉

      PS : N’oublies pas de saisir le code de réduction présent dans l’article au moment de ta commande…

      1. Andrea Pit (@andpit20) 6 décembre 2018 at 18 h 16 min

        pardonnez-moi ma reine, où puis-je trouver ce code de réduction?

        1. Cyju 6 décembre 2018 at 18 h 33 min

          Juste au dessus de mes notes @andreapit 😆
          Au moment de valider ta commande tu rentres le code : CYJU10 et hop’ 10% de remise 😉

      2. Andrea Pit (@andpit20) 6 décembre 2018 at 18 h 49 min

        pardonnez-moi ma reine mais je l’ai trouvé et même acheté … maintenant j’attends qu’il arrive

        1. Cyju 6 décembre 2018 at 19 h 01 min

          N’hésites pas à revenir donner ton avis ici quand tu l’auras essayé…
          Amuses-toi bien @andreapit 😉
          Bisous

  3. Delpech 27 novembre 2018 at 18 h 54 min

    Je vous remercie pour votre réponse.

  4. Delpech 26 novembre 2018 at 8 h 44 min

    Bonjour avez vous des masturbateurs mains libres Merci.

    1. Cyju 27 novembre 2018 at 16 h 37 min

      Bonjour @delpech si ta question porte pour un masturbateur qui fait des va-et-vient seul, oui il y’a le Kyo Piston qui est en test sur mon blog… 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.