Masturbateur Chin Buru – Accessoire pour Fairy

Je vous propose de découvrir aujourd’hui ce qui sera mon dernier test de ce mois de Mars. Il portera sur le masturbateur Chin Buru – Accessoire pour Fairy.

Comme vous l’aurez certainement compris ce sextoy est destiné exclusivement aux hommes. J’espère donc que cela vous plaira et que vous serait nombreux à laisser un petit commentaire en bas de ce test… 😉

J’espère que ce nouveau test vous plairaN’hésitez pas à me laisser un petit commentaire en bas de cet article. C’est toujours sympa de pouvoir échanger avec vous et de pouvoir connaître votre avis sur les tests que je réalise pour vous 🙂

Je tiens à remercier mon partenaire, la boutique MotsuToys de m’avoir généreusement fait parvenir ce produit.

Cyju - Motsutoys

Cyju - Chin Buru


DESCRIPTION


Le Chin-Buru est un masturbateur qui s’adapte au wand de la marque Fairy.

Il mesure 10 cm de long. Les deux Ø permettant la pénétration sont eux de 3,8 cm et 2,2 cm pour le côté le + étroit. Son poids est quant à lui de 140 grammes.

Disponible uniquement dans un coloris chair.

Aucun renseignements sur sa composition (voir partie test)

Contenu du coffret : Le masturbateur Chin Buru, une fiole de lubrifiant et un préservatif.

Cyju - Chin Buru


LE TEST


J’avais déjà remarqué qu’il existait de nombreux accessoires s’adaptant au wand de la marque Fairy. Beaucoup sont disponibles pour les femmes mais très peu le sont pour les hommes. J’étais donc ravie que mon homme puisse en tester un et vous donner son avis dessus 🙂

LE PACKAGING :

Complet mais loin d’être parfait…

Une boîte en plastique noire, transparente sur sa face avant, sympa cela nous permet d’apercevoir directement le sextoy. A l’arrière, des illustrations du Chin Buru s’adaptant sur un Fairy et ses deux extrémités. De nombreuses écritures sont disponibles sur un fond doré, c’est classe mais malheureusement ce n’est pas en français, ni même en anglais ! C’est tout simplement du chinois (ou du japonais)… ne parlant pas cette langue je n’y comprends rien 🙁

A l’intérieur de ce packaging on retrouve bien évidemment le Chin Buru, mais aussi une petite fiole de lubrifiant et un préservatif. C’est très complet, mais malheureusement cela ne m’inspire pas du tout confiance… La fiole de lubrifiant n’a pas de marque, pas de composition et elle est d’une couleur jaune douteuse… Quant au préservatif, je ne connais pas non plus sa marque et il n’a pas de date de péremption… !

Afin d’éviter tous risques potentiels mon homme utilisera un lubrifiant et un préservatif de notre propre stock. 😉

SON ESTHÉTISME ET SA TEXTURE :

Un esthétisme qui ne fait pas rêver…

Personnellement son esthétisme ne me plaît pas trop. Je ne suis pas une fan de la couleur chair. Une couleur vive, même du noir cela aurait été plus “fun”.

En revanche l’idée de faire des extrémités de différents diamètres et avec des textures différentes de chaque côté c’est sympa. Le plus grand diamètre est pourvu de petits picots souples sur toute sa longueur. Du côté opposé, l’ouverture est plus étroite, elle est dotée de petits picots à l’entrée et à l’intérieur on retrouve des striures, elles aussi souples.

Cyju - Chin Buru
“Coupe du Chin Buru”

Une texture un peu douteuse…

Pourquoi ? Tout simplement, car comme je l’ai dit plus haut on ne connaît pas la composition de ce Chin Buru… ! Une chose est sûre, cette matière est poreuse, sent fort et à tendance à ramasser toutes sortes de peluches… Je ne pense pas que cette matière soit vraiment bonne et fiable à 100% pour la santé, sinon pourquoi un préservatif serait fourni dans le packaging… ?

SON UTILISATION ET LES SENSATIONS :

Une utilisation difficile…

Pour l’utilisation vous l’aurez compris avant toute chose il vous faut le wand Fairy. Pour celles et ceux qui ne l’auraient pas vu, mon test de celui-ci est disponible en cliquant ➡ ici 

Branchez votre Fairy, insérer l’accessoire sur la tête ronde de celui-ci et mettez du lubrifiant (à base d’eau c’est + prudent vu qu’on ne connaît pas la matière de cet accessoire).

Ensuite il suffit d’insérer votre pénis (pourvu d’un préservatif) dans l’un des deux orifices. Et c’est justement là que cela se gâte… ! Bien qu’ayant un sexe de taille “normale” mon homme a éprouvé des difficultés à pénétrer l’orifice le + large. Je vous laisse donc imaginer les difficultés pour l’orifice le plus étroit… 🙁 Difficile donc d’effectuer des va-et-vient pour la masturbation.

Des sensations malgré tout agréables…

Bien que n’ayant quasiment pas pu faire de va-et-vient pour se masturber avec ce Chin Buru mon homme a quand même pris du plaisir. Il a apprécié la puissance des vibrations du Fairy sur la moitié de son sexe. A pleine vitesse les sensations ressenties sur le gland sont très agréables.

C’est vraiment dommage que les orifices de ce Chin Buru soient trop étroits et rigides 🙁

L’ENTRETIEN :

Simple et c’est tant mieux

Certainement l’un des seuls points positifs de ce Chin Buru c’est que son entretien et simple et rapide.

Si comme mon homme vous n’avez pas confiance dans sa composition vous utiliserez sûrement un préservatif. En l’absence de sperme il ne devrait donc y’avoir que du lubrifiant à l’intérieur. Rincez simplement ce sextoy sous l’eau ou lavez le avec un ToyCleaner. Je vous conseille de le laisser sécher à l’air libre, cela évitera les dépôts dessus. 😉

Cyju - Chin Buru


CONCLUSION


Vous l’aurez compris je ne peux pas vous recommander d’investir dans ce Chin Buru.

C’est pour moi une grande déception. L’absence d’informations sur sa composition, sa texture bas de gamme et le fait qu’il soit trop étroit, cela fait beaucoup trop de défauts à mon goût… 🙁


MES NOTES

Masturbateur Chin Buru

27.95 €
4

Utilisation

4.0/10

Efficacité

5.0/10

Design

4.0/10

Qualité / Prix

3.0/10

Points positifs :

  • Accessoire masculin pour Fairy

Points négatifs :

  • Absence d'informations sur sa compostion
  • Trop étroit
  • Texture bas de gamme
  • Design
  • Packaging

2 Comments

  1. Avatar
    Comte de Noirceuil 4 mai 2018 at 8 h 58 min

    Effectivement, attention avec les produits chinois. Ils ne sont pas contraints aux normes NF (même s’il parait que cela change à ce niveau)…merci pour cet avis !

    1. Cyju
      Cyju 4 mai 2018 at 16 h 19 min

      Coucou monsieur le Comte, merci pour ton commentaire 🙂
      Cet accessoire ne restera vraiment pas comme un bon souvenir, dommage car l’idée était intéressante.
      Bisous bisous

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.