Masturbateur Fleshlight Go

Hello mes chéris, comment allez-vous ? Bien j’espère ? Moi tout va bien, j’en profite d’avoir un peu de temps devant moi pour vous rédiger un nouveau test, 100% dédié au plaisir masculin puisqu’il s’agit du masturbateur Fleshlight Go.

C’est le troisième masturbateur de la marque Fleshlight que je teste pour vous, enfin c’est surtout mon homme qui les teste (devant moi) car moi j’ai pas de zigounette 😆 Je retranscris seulement pour vous ses impressions, ses sensations lors de ses différentes utilisations.

J’espère que ce nouveau test vous plairaN’hésitez pas à me laisser un petit commentaire en bas de cet article. C’est toujours sympa de pouvoir échanger avec vous et de pouvoir connaître votre avis sur les tests que je réalise pour vous 🙂

Je tiens à remercier la boutique espaceplaisir qui m’a gentiment proposé de tester cet article pour vous.

Cyju - EspacePlaisir

Cyju - Masturbateur Fleshlight Go


DESCRIPTION


Le Fleshlight Go est la version compacte du très célèbre masturbateur. En effet celui-ci en plus d’être plus léger, mesure 21,6 cm (pour une pénétration de 18 cm maximum).

Ce modèle waterproof simule la pénétration vaginale.

Il est fabriqué en silicone 100% hypoallergénique (SuperSkin), sa texture interne est pleines d’aspérités en forme de boules et de rainures pour stimuler la verge.

Entretien : L’entretien de ce masturbateur est très important ! ôter la partie interne et laver à l’eau tiède, laisser le sécher et afin qu’il garde sa douceur il est recommandé ensuite d’utiliser la poudre d’entretien Fleshlight ou de la farine de Maïs (Maïzena que vous trouverez aisément dans tous les supermarchés)

Attention : Pour une utilisation optimale, veillez à n’utiliser que du lubrifiant à base d’eau avec ce sextoys (une dosette est fournie)

Cyju - Masturbateur Fleshlight Go


LE TEST


Comme écrit plus haut c’est le 3ème masturbateur testé pour vous sur mon blog. Lors de discussions avec certains d’entre vous j’ai pu constater que vous étiez nombreux à aimer ce genre de sextoys. D’abord réticents (comme mon homme l’était il y’a quelques mois) vous avez su découvrir les délicieuses sensations que les masturbateurs Fleshlight pouvaient vous procurer. Voyons ensemble ci-celui ci est aussi bien…

L’UTILISATION :

Top !

Ai-je besoin de vous rappeler comment ce type de sextoys s’utilise ? 😆

Pour ceux qui ne serait pas expert, dévisser les parties supérieures et inférieures, mettre une bonne dose de lubrifiant (à base d’eau) dans l’insert et sur votre membre.

Cela vous permettra d’avoir une pénétration moins douloureuse 😉

La prise en main est très facile, puisque ce modèle est plus léger et moins encombrant. Outre le fait de pouvoir le ranger et de pouvoir l’emmener plus facilement lors de vos éventuels déplacements, cela vous évitera certainement au bout de plusieurs minutes d’utilisation d’avoir mal au bras 😆 Bref c’est top !

LES SENSATIONS :

Très agréable…

Les premières sensations sont que ce Fleshlight Go est doux mais surtout étroit. Pourtant il s’agit d’une version vaginale et non anale…

Ce n’est pas pour déplaire, le plaisir est au rendez-vous tellement on ressent bien les striures et les boules qui composent l’intérieur de ce masturbateur. Que vos gestes soient lents ou rapides, c’est très agréable.

Lors de son utilisation, comme sur tout les Fleshlight, je vous recommande de vous amusez à resserrer le bouchon. Cela augmente la pression et les sensations seront encore plus intenses.

Cyju - Masturbateur Fleshlight Go

Une fois que vous aurez fini votre “petite affaire” n’oubliez pas de nettoyer correctement votre masturbateur. C’est indispensable afin qu’il conserve son aspect doux et qu’il dure dans le temps.


CONCLUSION


Ce Fleshlight Go est une vraie réussite 🙂

Une excellente alternative à la masturbation classique. Léger et facilement transportable, il saura vous satisfaire lors de vos moments intimes.

Cyju - espaceplaisir Code promo


MES NOTES

Masturbateur vagin Go Surge - Fleshlight

52.90 €
8.3

Design / Texture

7.0/10

Utilisation

8.0/10

Sensations

10.0/10

Qualité / Prix

8.0/10

Points positifs :

  • Son efficacité
  • Prise en main
  • Sa texture

Points négatifs :

  • Entretien laborieux

5 Comments

  1. Avatar
    marco 28 février 2017 at 15 h 21 min

    bonjour
    est un masturbateur solitaire ou peut on l utiliser avec son epouse en missionnaire ou en autres positions
    merci

    1. Cyju
      Cyju 1 mars 2017 at 15 h 15 min

      Coucou @marco
      Et bien écoute normalement c’est un masturbateur pour les plaisirs solitaires, mais libre à toi d’y ajouter ta touche de folie avec Madame…
      Pourquoi ne pas lui demander de te masturber avec, ou qu’elle le coince entre ses jambes et que tu alternes entre elle et le Fleshlight…
      Des fois avec un peu d’imagination on peut passer de très bons moments 😉
      Gros bisous

  2. Avatar
    Galopin2012 28 novembre 2016 at 16 h 55 min

    @Cyju petite question, peux-tu éclairer ma lanterne ? Quand Tu dit mettre une bonne dose de lubrifiant (à base d’eau). Ok, mais la crème X de masturbation c’est bien aussi ? non ?
    Pour l’insert et sur le membre, pour permettre une pénétration moins douloureuse ?
    hâte de lire ta réponse .
    Cordialement, un Coquin qui te surkifff.

    **Les photos j’oubliais, sur article au Top. Bisous sur votre minette.

    1. Cyju
      Cyju 28 novembre 2016 at 19 h 58 min

      Coucou @galopin2012 🙂
      Je ne connais pas la crème X de masturbation dont tu parles. J’imagine qu’elle pourrait convenir si elle ne sèche pas rapidement et qu’elle est bien sans silicone surtout !
      Gros bisous

  3. Avatar
    Galopin2012 28 novembre 2016 at 14 h 30 min

    J’adore . encore captiver par cette lecture , très très instructive @Cyju.
    qui moi , même grâce à certaines , j’ai succomber aussi au #FleshLight Anna polina . j’adore .

    impatient de la sortie de la princesse @LunaRival .

    ps . Cyju . j’aimerais contribuer à un article , mon ressenti sur ce masturbateur sur ton blog @Cyju . avec Ton accord.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.