Masturbateur Insider by Goliate

Oh ça sent bon le weekend, n’est-ce pas ? Moi je vais le passer au boulot mais je ne vais pas me plaindre puisque cette semaine j’étais en vacances. J’en ai profité pour me détendre, profiter de mon homme et également pour tester plusieurs nouveaux sextoys que vous découvrirez bientôt… 😉 En attendant, aujourd’hui je vous invite à découvrir le test du Masturbateur Insider by Goliate.

J’espère que ce nouveau test vous plaira. N’hésitez pas à me donner votre avis en laissant un petit commentaire en bas de cet article. C’est toujours sympa de pouvoir échanger avec vous. Merci d’avance 😉

Je tiens à remercier mon partenaire, la marque Goliate qui m’a généreusement fait parvenir ce sextoy.

Cyju - Goliate

Cyju - Masturbateur Insider by Goliate


DESCRIPTION


Le masturbateur Insider de Goliate est un simulateur vaginal.

Il possède 7 modes de vibrations différents et 2 niveaux de chauffage (35°C et 43°C).

Design, il est équipé d’un écran OLED doté d’un compteur de pénétration.

Fabriqué en silicone premium de qualité médicale (sans phtalates) et en ABS.

Ses dimensions sont de 23 cm de long (13 cm insérable) pour une largeur de 10 cm. Son poids est quant à lui de 405 grammes.

Ce sextoy est rechargeable et étanche (IPX6). Il dispose d’une garantie de 1 an.

Le contenu de sa boite : Le masturbateur Insider, son câble de chargement USB/Jack, une pochette de rangement et une notice d’utilisation.

Attention : Afin de ne pas endommager votre masturbateur Adonis, il est conseillé de n’utiliser que des lubrifiants à base d’eau avec celui-ci.

Cyju - Masturbateur Insider by Goliate


LE TEST


Comme beaucoup d’hommes, mon conjoint adore le sexe et les nouvelles technologies. Inutile donc de vous dire qu’il était super content quand j’ai reçu ce nouveau masturbateur de la marque française Goliate.

Alors ce sextoy pour geek est-il également de bonne qualité et efficace ? C’est ce que nous allons découvrir ensemble sans plus tarder 😉

LE PACKAGING :

Au top !

Ce packaging se présente sous la forme d’une grande boite en carton rectangulaire. Totalement noire, elle s’ouvre sur son côté grâce à un discret et astucieux système aimanté.

Sur la face avant le nom du sextoy ainsi que celui de la marque. A l’arrière une description avec des logos. Sur les côtés les caractéristiques techniques.

Une fois ouverte on y découvre le masturbateur Insider et ses accessoires positionnés dans une plaque de mousse. Cela le protège parfaitement des éventuels chocs, c’est bien vu 😉

Parmi les accessoires on découvre le câble de chargement USB/Jack, une notice d’utilisation et une grande pochette de rangement.

Comme toujours avec Goliate, on remarque que le packaging est d’excellente qualité et soigné. Certaines autres grandes marques feraient bien de s’en inspirer… 😐

SON DESIGN ET SA TEXTURE :

La grande classe !

Au premier coup d’oeil on peut trouver le design de l’Insider très sobre voir même classique. Mais quand on y regarde d’un peu plus près, il est superbe !

On retrouve sur ce masturbateur les couleurs noir et rouge de la marque Goliate. Très esthétique, la face avant est lisse tandis que celle de l’arrière antidérapante est légèrement granuleuse. Seulement 3 boutons sont présents sur la face avant, c’est simple, rien de bien compliqué… 🙂

 

L’extrémité haute a une forme arrondie plus fine, elle sert de poignée et a été parfaitement étudiée pour convenir à toutes les tailles de main. Sur son dessus se trouve la prise de chargement dissimulée sous un capuchon en silicone (pour l’étanchéité).

Partie interne structurée

Enfin pour terminer sur l’esthétisme de cet Insider, on remarque que l’orifice d’entrée est très moelleux et structuré pour de meilleures sensations.

Question texture c’est top puisque ce sextoy est entièrement recouvert à l’extérieur comme à l’intérieur, d’un silicone premium de qualité médicale. Une matière agréable au toucher et saine pour le corps qui présente l’avantage de ne pas ramasser la poussière (ce qui est toujours appréciable…).

Seul l’écran OLED présent sur la face avant est composé de plastique ABS lisse.

SON UTILISATION :

Simple et fun !

Comme toujours avec sextoy muni d’une batterie, il est recommandé un chargement complet avant la première utilisation. Pour cela il vous suffira de vous munir du câble USB/Jack fourni et de raccorder l’Insider avec un chargeur secteur USB (celui de votre smartphone par exemple).

Prise jack pour le chargement

Vous pouvez suivre l’état du chargement directement sur l’écran présent sur la face avant, c’est pratique ! 🙂 Pour information l’autonomie de ce masturbateur est d’environ 60 minutes.

Ensuite ? C’est à vous de “jouer” ! 😆

Après avoir mis un peu de lubrifiant (uniquement à base d’eau) sur votre sexe en érection et/ou directement à l’intérieur du masturbateur il vous suffit de pénétrer l’orifice de l’Insider.

Pour le mettre en marche c’est très simple, appuyez 2 secondes sur le bouton du haut, celui en forme de vague afin que l’écran s’allume. Chaque pressions supplémentaires vous permettra de naviguer parmi les 7 modes de vibration (2 réguliers et 5 saccadés).

3 boutons de commande

Comme précisé dans la partie description, ce masturbateur est muni d’un compteur de pénétrations. C’est une fonction un peu “gadget” sauf si vous souhaitez vous créer des défis (jouir en moins de 50 va-et-vient par exemple…) 😉

Ce compteur peut se remettre à zéro à tout moment, pour cela il vous suffit d’appuyer durant 10 secondes sur le bouton du milieu.

Enfin le bouton du bas sert quant à lui a activer la double fonction chauffante. Exercer 1 pression pendant 2 secondes et la température interne sera de 35°C et encore une pression rapide sur ce même bouton et la température passera à 43°C.

Question ergonomie c’est top. Grâce à sa forme et au fait qu’il soit léger, votre masturbation sera aussi facile qu’avec votre main. C’est assez rare donc autant le préciser… 😉

LES SENSATIONS :

Très étroit mais très agréable…

Dès sa première utilisation, mon homme qui possède pourtant un sexe de taille “normale” (3,5 cm de diamètre) a trouvé ce masturbateur Insider by Goliate très étroit. Bien entendu il a réussi à le pénétrer en utilisant du lubrifiant, mais lors des va-et-vient on entendait clairement un bruit de “ventouse”… 😆 Donc messieurs, si vous êtes pourvu d’un pénis très large, à mon avis passez votre chemin…

En revanche côté sensations, je peux vous l’assurer, il a pris son pied ! 😛

Outre le fait de se sentir serré, il a beaucoup aimé les différents modes de cet Insider. Les vibrations sont puissantes et clairement localisées sous la base du gland. Rassurez-vous, elles se diffusent également tout autour de la gaine qui est relativement souple.

La fonction chauffante est elle aussi très agréable surtout à température haute, c’est à dire à 43°C.

Cyju - Masturbateur Insider by Goliate

L’ENTRETIEN :

Très simple !

L’orifice d’entrée étant large, l’entretien de ce masturbateur s’avère être très simple 🙂

Vous pouvez donc le nettoyer avec un peu d’eau tiède et du savon doux ou bien en utilisant un nettoyant pour sextoys. Pour celles et ceux qui le souhaitent, je vous invite à lire mes différents tests de ToyCleaner


CONCLUSION


Ce masturbateur Insider by Goliate est une pure merveille de technologie !

Un sextoy moderne doté d’un écran OLED bien pratique, d’une double fonction chauffante et d’un compteur de pénétrations, c’est fun !

Ajoutez à cela, une finition irréprochable, des sensations très intenses, un entretien facile et un tarif très correct, que demander de plus ? 🙂

Cyju - Code promo Goliate


MES NOTES

Masturbateur Insider - Goliate

79 €
9

Packaging

10.0/10

Design / Texture

9.0/10

Utilisation

9.0/10

Sensations

8.0/10

Qualité / Prix

9.0/10

Points positifs :

  • Sensations agréables
  • Effet chauffant
  • Ecran OLED
  • Entretien simple
  • Packaging Top !

Points négatifs :

  • Un peu étroit...

10 Comments

  1. Avatar
    Jeff 2 mars 2020 at 13 h 49 min

    Un design futuriste, un objet pour les geeks. Et ça va je suis constitué comme ton homme donc ce serait un achat possible.
    Merci pour ce test

    1. Cyju
      Cyju 2 mars 2020 at 14 h 09 min

      C’est le plaisir 2.0 Jeff 😉
      Merci pour ton commentaire, gros bisous

  2. Avatar
    Galopin2012 27 novembre 2019 at 7 h 09 min

    Coucou. Ah mais quel test de malade Cyju.
    Merci à toi, perle des tests pour les sextoys
    Celui-ci est pour nous, les hommes c’est top. Il me plaît grave. Cyju sur la photo, monsieur bande bien.
    Mais question, quelle différence entre ton test là, face a un Fleshlight.
    Merci

    1. Cyju
      Cyju 27 novembre 2019 at 9 h 05 min

      Coucou mon Galopin, en effet ce test est exclusivement pour vous, les hommes ! 😆
      Il y’a de nombreuses différences avec un Fleshlight. Celui-ci possède davantage de technologie tel que la fonction chauffante, l’écran Oled, le compteur de pénétration et… il est vibrant ! 😛

      Bonne journée et merci pour ton commentaire. Gros bisous

  3. Avatar
    Durand 25 novembre 2019 at 9 h 48 min

    Bonjour, merci pour cet bel essai, je suis dans le même cas que ton homme, je n’en trouve pas à ma taille. J’ai pas non plus la prétention d’en avoir une grosse pourtant…
    Le dernier que j’ai trouvé sur Amazon est le OOWAY1, sur le papier il est top mais en réalité vu que je suis hyper serré ça devient un calvaire, pour bien faire il ne faut y introduire que le gland…, enfin…
    En tout cas merci à vous 2… et pourquoi ne pas y rajouter quelques vidéos à vos articles…
    Gros bisous à tous les 2

    1. Cyju
      Cyju 25 novembre 2019 at 18 h 23 min

      Bonsoir Durand, si tu lis nos autres tests de masturbateurs, tu verras que mon homme ne rencontre que rarement ce petit souci. Là en l’occurrence il se sent à l’étroit mais cela n’est pas douloureux, heureusement… 😆

      Pour le OOWAY1, je ne connaissais pas ce masturbateur, j’ai été regardé sur Amazon et… wahouu qu’il est cher pour ce que cela à l’air d’être… D’où l’intérêt de lire plus souvent des tests pour avoir un avis plus réel…

      J’ai fait le choix depuis mes premiers tests (il y’a 3 ans) de ne pas faire de vidéos (hormis de temps en temps pour vous montrer un détail : bruit, vitesse…). Je fais déjà des photos coquines, je ne voudrais pas que mes tests deviennent trop… porno 😉

      Je te remercie pour ton commentaire très agréable à lire et intéressant.

      Gros bisous.

      1. Avatar
        Durand Fabrice 10 décembre 2019 at 17 h 15 min

        Et donc lequel serai le meilleur pour vous 2?

        1. Cyju
          Cyju 12 décembre 2019 at 2 h 20 min

          Il y’a tellement de masturbateurs différents que c’est difficile de n’en citer qu’un…
          Tout dépend de tes goûts et de ton budget 😉

  4. Avatar
    Michel 23 novembre 2019 at 7 h 02 min

    Bonjour ravissante femme. J’ai pris un très grand plaisir à te lire aujourd’hui, comme je te l’avais dit j’attendais enfin quelque chose pour nous les hommes. Ce sextoy a l’air très bien, pas trop cher, tu me donnes très envie de l’acheter.
    Dommage que monsieur n’a pas donné son avis. J’aime lire tes articles et voir les photos qui sont avec, c’est vraiment un superbe blog. Merci ! A une époque j’écoutais Brigitte Lahaie, elle aussi savait parler simplement aux gens, comme toi tu écris.
    Bon weekend à vous.

    1. Cyju
      Cyju 24 novembre 2019 at 0 h 48 min

      Bonsoir Michel, je suis ravie que ce test de l’Insider t’es plu. C’est un excellent sextoy et je suis persuadée que tu adorerais les sensations qu’il procure.

      Pour une fois je ne l’ai pas précisé dans mon test, mais l’avis que tu lis quand il s’agit d’un sextoy masculin, c’est celui de mon homme. Je retranscris simplement ce qu’il m’en a dit (la plupart du temps il est à côté de moi pour m’apporter plus de précisions…) 😉

      Je te remercie pour tes compliments sur mon blog, c’est très agréable. Brigitte Lahaie est une experte en sexualité et à l’air d’une femme très douce 🙂

      Bon weekend à toi et gros bisous.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.