Masturbateur KYO Bound Kukuru

Hop hop hop ! Aujourd’hui nous sommes vendredi et c’est férié, cool non ? Un grand weekend, à flemmarder, se ballader et à b**ser ! 😛 Bon pour ceux qui ne peuvent pas rassurez-vous, je pense à vous, avec le test complet du Masturbateur KYO Bound Kukuru ! Sympa non ?

J’espère que ce nouveau test vous plaira. N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire en bas de cet article. C’est toujours sympa de pouvoir échanger avec vous et de connaître votre avis sur les tests que je réalise pour vous 🙂

Je tiens à remercier mon partenaire, la boutique MotsuToys qui m’a généreusement fait parvenir ce sextoy.

Cyju - Motsutoys

Cyju - Masturbateur KYO Bound Kukuru


DESCRIPTION


Le Bound Kukuru de KYO est un masturbateur vaginal.

Fabriqué en TPE (élastomères thermoplastiques) double couche.

Ses dimensions sont de 15 cm de long (14,5 cm pénétrable) pour un Ø externe allant de 8 à 6 cm. Son poids est quant à lui de 410 grammes.

Fabriqué en Chine.

Contenu du coffret : Le KYO Bound Kohai.

Attention : Pour une utilisation optimale il est recommandé d’utiliser un lubrifiant à base d’eau. Veillez à bien nettoyer votre sextoy avant et après chaque utilisation.

Cyju - Masturbateur KYO Bound Kukuru


LE TEST


Mon homme adore utiliser les masturbateurs que mon partenaire MotsuToys me fait parvenir. J’avoue que ce n’est pas pour me déplaire, j’aime le regarder faire mais aussi l’aider… 😛

Voyons ensemble ce qu’il a pensé de ce Masturbateur KYO Bound Kukuru 🙂

LE PACKAGING :

Simple mais sympa

Ce packaging est exactement le même que celui du KYO Bound Kohai que je vous ai fait découvrir cet été. Il s’agit d’une boite en carton rigide de forme rectangulaire qui s’ouvre sur un côté grâce à un système coulissant.

Principalement grise, on retrouve sur la face avant le nom de la marque ainsi que le dessin d’un noeud de corde. Petit clin d’oeil au Shibari (bondage japonais) 😉

A l’arrière simplement une petite étiquette précisant le modèle et le pays de fabrication.

Une fois ouverte à l’aide de sa petite languette, on découvre le masturbateur dans un sachet en plastique recyclable. Il est soigneusement calé dans un bloc de mousse pour éviter les chocs.

Cette boite est très sobre, ce qui est assez rare avec la marque KYO qui propose généralement des packagings typés Manga. Bien que simple, je trouve celle-ci très sympa et surtout écologique.

Il n’y a pas de notice à l’intérieur mais je pense que vous pouvez vous en passer 😉

Dommage cependant qu’il n’y ait pas une petite dosette de lubrifiant, cela aurait été pratique pour une première utilisation…

SON DESIGN ET SA TEXTURE :

Réaliste et très doux

Avec ce design on ne pas se méprendre… On remarque tout de suite qu’il s’agit d’un masturbateur vaginal 😆

Un design très réaliste

En effet sur la face avant, on découvre un magnifique minou pourvu de lèvres généreuses. C’est vraiment très réaliste, c’est ce que mon homme et moi apprécions 🙂

En ce qui concerne le manchon, il est blanc et composé de plusieurs anneaux. Ceux-ci sont présents afin de faciliter la prise en main et (si vous le souhaitez) la mise en place d’une petite cordelette… A l’extrémité, on distingue un orifice… Je vous en dirais un peu + sur son utilisation un peu plus bas.

Orifice de sortie…

Et la texture, elle est comment ?

Et bien elle est top ! Ce masturbateur est composé intégralement de TPE double couche. La partie interne est rosée, très extensible mais également très douce. La partie externe (blanche) est quant à elle légèrement plus ferme afin de permettre une pénétration plus serrée.

Je tiens à préciser que ce TPE ne ramasse pas la poussière et autres cheveux/poils, ce qui est très appréciable 🙂

 

Coupe interne du KYO Bound Kukuru

Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus, le canal servant à la pénétration est très structuré. Il est pourvu de nombreuses et différentes petites stries et se resserre par endroit. Cela bien entendu dans le but de se rapprocher le plus possible d’une véritable pénétration vaginale…

SON UTILISATION ET LES SENSATIONS :

Un petit minou serré… !

Pour plus de confort, avant votre petit moment de plaisir, je vous recommande de mettre à l’intérieur de la gaine et sur votre pénis en érection un peu de lubrifiant. Vous pouvez utiliser celui de votre choix à partir du moment ou celui-ci est à base d’eau. C’est impératif afin de ne pas endommager votre sextoy… Le lubrifiant KYO que j’ai testé il y’a quelques mois est très pratique grâce à son bec verseur (type ketchup) qui rentre directement dans la gaine d’un masturbateur.

Ensuite et bien à vous de jouer… Insérez votre pénis à l’intérieur et faites des va-et-vient 😛

La matière TPE étant très extensible, la pénétration se fait aisément. La première chose que l’on remarque c’est bien évidemment la sensation d’être bien au chaud vu que ce vagin est serré. C’est un peu surprenant au départ, mais finalement c’est très plaisant 🙂

TPE très extensible

En revanche, mon homme n’a pas particulièrement ressenti les différents détails de la texture interne de ce Bound Kukuru. Elle n’est certainement pas assez prononcée…

Rassurez-vous la masturbation avec ce sextoy reste malgré tout très agréable, surtout si vous bouchez avec votre doigt l’orifice présent à l’extrémité du masturbateur. L’air ne pouvant plus sortir, votre sexe se retrouvera encore davantage comprimé à l’intérieur. Vous aurez donc la réelle sensation de pénétrer une femme étroite, que demander de mieux… 😉

Cyju - Masturbateur KYO Bound Kukuru

L’ENTRETIEN :

Un peu laborieux…

Etant donné que l’on ne peut pas retourner cette gaine sur elle-même, il vous faudra l’étirer un peu afin de faire rentrer de l’eau tiède à l’intérieur. Mettez un peu de savon doux et ensuite rincez-la soigneusement. Pour faire plus pratique, vous pouvez utiliser une petite brosse souple de type goupillon. Ensuite, laissez sécher votre masturbateur orifice en bas, afin que l’eau s’évacue plus facilement…

Enfin pour terminer, une fois sec, saupoudrer votre sextoy avec de la poudre de maïs (type Maïzena) ou bien avec l’aide du spray poudre d’entretien KYO que j’avais testé il y’a quelques mois. Cela évitera aux différentes parties de coller entre-elles et donc de se déchirer… 😉


CONCLUSION


Comme toujours avec la marque KYO on n’est pas déçu.

Ce masturbateur est d’excellente qualité, réaliste et proposé à un tarif très abordable.

Sa texture interne n’est pas assez prononcée mais les sensations ressenties dans ce vagin étroit sont divines 😛


MES NOTES

KYO Bound Kukuru

39.95 €
7.8

Packaging

8.0/10

Design / Texture

7.5/10

Utilisation

8.0/10

Sensations

7.5/10

Qualité / Prix

8.0/10

Points positifs :

  • Vagin serré !
  • Sensations agréables
  • Design réaliste
  • TPE double couche
  • Tarif abordable

Points négatifs :

  • Texture interne peu prononcée
  • Entretien laborieux

4 Comments

  1. Avatar
    Galopin2012 3 novembre 2019 at 9 h 13 min

    Jour du seigneur aujourd’hui, mais traîne ici
    Les bons masturbateurs, celui qui a inventé ça, merci pour nous.
    Son prix est correct Cyju.
    Merci pour cet article. Superbes photos encore, j’aime ton corps c’est dingue
    Un plaisir échangé à tes côtés

    1. Cyju
      Cyju 3 novembre 2019 at 13 h 34 min

      Coucou mon Galopin,
      Merci à toi pour ton agréable commentaire, c’est toujours un plaisir de te lire 🙂
      Passe un agréable dimanche

  2. Avatar
    Michel 2 novembre 2019 at 6 h 59 min

    Bonjour ravissante femme, j’adore lire tes tests, toujours bien écris. Tu me donnes toujours envie d’acheter.
    C’est vrai que ce masturbateur et très réaliste mais un peut froid, il manque aussi l’odeur d’une femme. Moi j’adore le cunnilingus avant et après. C’est vrai, c’est un jouet.
    Bon week-end coquin.

    1. Cyju
      Cyju 2 novembre 2019 at 9 h 08 min

      Bonjour Michel, contente que mes tests te donne envie d’acheter, c’est signe que je fais du bon boulot 😆

      C’est vrai qu’un masturbateur généralement ce n’est pas toujours très attirant, mais il faut essayer pour découvrir les sensations et ça c’est sympa… 😉

      Je te rassure, moi aussi j’adore faire des cunnilingus… (et des fellations, heureusement) 😆

      Bon weekend à toi et merci pour ton commentaire. Bisous

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.