Masturbateur Tight Anus by Vulcan

Ca y’est il est enfin là, mon premier test de cette année 2019 ! En effet depuis mon Best Of Sextoys 2018 je n’avais pas eu le temps de vous rédiger un nouvel article 🙁 Je vous propose donc sans plus attendre de découvrir aujourd’hui mon avis sur le masturbateur Tight Anus by Vulcan.

J’espère que ce nouveau test vous plaira. N’hésitez pas à me donner votre avis en laissant un petit commentaire en bas de cet article. C’est toujours sympa de pouvoir échanger avec vous. Merci d’avance 😉

Je tiens à remercier mon partenaire, la boutique Godenight qui m’a généreusement fait parvenir ce sextoy.

Cyju - Bannière Godenight

Cyju - Masturbateur Tight anus by Vulcan


DESCRIPTION


Le masturbateur Vulcan Tight anus simule une pénétration anale étroite.

Fabriqué en (silicone doux ?) et en PVC.

Compact, ses dimensions sont de 15 cm de long pour un diamètre de 6,5 cm. Son poids est quant à lui de 253 grammes.

Disponible en plusieurs versions : Tight Vagina (Vagin étroit) et Tight Mouth (Bouche étroite)

Attention : Pour une utilisation optimale il est recommandé d’utiliser un lubrifiant à base d’eau. Veillez à bien nettoyer votre sextoy avant et après chaque utilisation.

Cyju - Masturbateur Tight anus by Vulcan


LE TEST


Comme vous devez vous en douter ce n’es pas moi qui ai utilisé ce masturbateur mais mon homme. Je vous relate simplement son avis et ses sensations. Nous avons donc rédigé cet article à deux pour plus de pertinence.

C’est la première fois que j’ai l’occasion de tester un produit de la marque Vulcan. Découvrons ensemble ce masturbateur Tight Anus 🙂

LE PACKAGING :

Pratique 🙂

Ici c’est le fourreau de ce masturbateur qui fait office de packaging. Celui-ci est en plastique souple est muni d’un bouchon clipsable à son extrémité. Ses couleurs noir et bleu reflète parfaitement le style d’un sextoy masculin. C’est fun et coloré, mon homme aime beaucoup.

Sur la face avant on retrouve le nom de la marque ainsi que le modèle. A l’arrière un petit texte, des consignes de sécurité et d’entretien. Dommage cependant que celles-ci ne soient disponible qu’en anglais et que l’on ai aucunes informations sur la composition de la gaine 🙁

Pratique, ses dimensions compactes et son poids en font un sextoy discret et facilement transportable. Cela change de certains masturbateurs…

Cyju - Masturbateur Tight anus by Vulcan

Point positif, un petit flacon de lubrifiant à base d’eau est fourni avec votre masturbateur Vulcan. C’est pratique pour une première utilisation…

SA TEXTURE :

Agréable au toucher…

Comme vous avez pu le remarquer dans la partie description, je ne connais pas avec certitude la composition de la gaine. Je pense cependant qu’il s’agit d’un silicone. Transparent et inodore, il est très doux et agréable au toucher.

L’orifice d’entrée est réaliste notamment grâce à la présence de petits plis tout autour 🙂

Cyju - Masturbateur Tight anus by Vulcan

La texture interne de la gaine est pourvue de petits nodules. Ils ne paraissent pas très prononcés. C’est surprenant, nous reverrons cela ensemble un peu plus bas… 😉

L’UTILISATION ET LES SENSATIONS :

Simple et sympa…

Question utilisation rien de plus simple. Pour commencer faites couler un peu de lubrifiant à l’intérieur de la gaine et sur votre pénis en érection. Cela tombe bien un petit flacon de lubrifiant à base d’eau est fourni avec ce masturbateur. Ensuite il vous suffit de pénétrer l’orifice, de faire de va-et-vient en vous laissant aller… Simple non ?

Les sensations sont agréables, Vulcan ne ment pas, on se sent vraiment à l’étroit. Une réelle sensation de pénétration anale. 😛

Si vous souhaitez un peu plus de liberté lors de votre pénétration, il vous suffira de décoller légèrement la petite pastille autocollante grise présente sur le côté. Un petit trou permettra alors à l’air de s’échapper lors de vos va-et-vient. C’est aussi très agréable de cette manière, même si cela devient un peu bruyant à chaque mouvement !

En revanche petite déception car lors de la pénétration on ne ressent pas de stimulation particulière dû aux petits nodules présents à l’intérieur de la gaine. Ils auraient certainement dû être un peu plus prononcés pour ressentir leurs effets… 🙁

SON ENTRETIEN :

Très simple !

On est d’accord, l’entretien d’un masturbateur c’est généralement la partie la plus désagréable…

Avec ce modèle c’est simple, il vous suffira de retirer la gaine de son fourreau et de la laver sous de l’eau tiède avec un savon doux.

Laissez-le ensuite sécher à l’air libre avant de le replacer dans son fourreau. 🙂

Cyju - Masturbateur Tight anus by Vulcan


CONCLUSION


Bon alors évidemment ne vous attendez pas à un masturbateur Fleshlight… 😆

Bien qu’il ne soit pas totalement parfait, ce masturbateur saura vous procurer du plaisir notamment grâce à son côté très étroit.

Je vous le recommande donc car c’est un excellent rapport qualité/prix… 😉

Cyju - Godenight


MES NOTES

Masturbateur Vulcan Tight Anus

17.25 €
7.6

Packaging

7.5/10

Design

7.5/10

Utilisation

7.5/10

Efficacité

7.0/10

Qualité / Prix

8.5/10

Points positifs :

  • Prix mini !
  • Sensations agréables
  • Facilement transportable
  • Entretien simple
  • Dosette de lubrifiant fournie

Points négatifs :

  • Un peu bruyant...
  • Structures trop simples

2 Comments

  1. Avatar
    Cricri_1982 13 février 2019 at 12 h 38 min

    Oups, j’étais passé à côté du test de ce masturbateur… très intéressant à lire comme toujours difficile d’avoir envie de s’en servir si tu es dans cette tenue devant nous… lol
    Tendres baisers ma belle Cyju

    1. Cyju
      Cyju 15 février 2019 at 14 h 26 min

      Coucou @cricri_1982 ma tenue c’est un petit plus pour faire monter l’excitation de mon homme et la prochaine fois qu’il se servira de ce masturbateur seul il s’en souviendra…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.