Meiki 7 Sarah Sun’s Carnaval by NPG

Hello mes coquinouxxx, comment allez-vous en ce mois de décembre ? Froidement j’imagine ? 😆 Rassurez-vous aujourd’hui je vous propose mon deuxième test du mois, et celui-ci devrait en réchauffer plus d’un… Il s’agit d’un sextoy dédié au plaisir des hommes, et bien oui, y’a pas de raison que seul les femmes soient gâtées, je pense à vous aussi messieurs… enfin là en l’occurrence c’est surtout mon homme car évidemment ce n’est pas moi qui est testée le masturbateur Meiki 7 Sarah Sun’s Carnaval by NPG 😉

Je tiens à remercier mon partenaire, la boutique MotsuToys de m’avoir généreusement fait parvenir cet sextoy.

Cyju - Motsutoys

Cyju - Meiki 7 Sarah Sun’s Carnaval by NPG


DESCRIPTION


Le Meiki 7 Sarah Sun Carnaval est un masturbateur pour hommes représentant un vagin réaliste.

Aucun renseignements sur la composition (voir partie test).

Ses dimensions sont de 17 cm de long pour un diamètre au plus large de 10 cm. Son poids est de 615 grammes.

Contenu de la boite : Le masturbateur Meiki 7 Sarah Sun’s Carnaval et un flacon de lubrifiant de 60 ml.

Cyju - Meiki 7 Sarah Sun’s Carnaval


LE TEST


Comme souvent avec les masturbateurs, celui-ci est inspiré d’une jeune actrice de film X. Celui-ci, très réaliste est à l’effigie de la nippo-brésilienne, Sarah.

LE PACKAGING :

Un packaging réussi ! 🙂

La boite en carton est très esthétique avec de nombreuses photos de l’actrice. Cela peut s’avérer être stimulant pour certains hommes.

On remarque aussi des illustrations du sextoys, avec beaucoup de détails sur celui-ci, notamment une photo de sa “coupe”. C’est toujours intéressant de savoir comment c’est fait dedans.

Comme souvent avec les produits asiatiques, aucune inscription présente en français, c’est bien dommage… 🙁

A l’intérieur de la boite on en retrouve une autre, en plastique rigide, permettant de protéger le masturbateur qui se trouve lui-même dans un sachet plastique. Celui-ci s’ouvre et se ferme à l’aide d’un zip, c’est pratique et hermétique 🙂

On retrouve également dans ce packaging une petite fiole de lubrifiant d’une contenance de 60 ml. Elle est censée être parfumé avec l’odeur de Sarah.

SON ESTHÉTISME ET SA TEXTURE :

Question esthétisme on notera du bon, et du moins bon…

Commençons par le positif, le réalisme de l’intérieur de ce vagin. Que cela soit au niveau de la couleur ou des détails c’est très réussi et très ressemblant. Lorsque l’on écarte les lèvres de ce minou ça saute aux yeux. Sous le vagin se trouve deux petites fesses, bien dessinées, elles augmentent le côté sensuelle de l’objet 🙂

On note aussi la présence à l’extrémité de ce manchon de la signature gravée de l’actrice. Si vous aimez les dédicaces, vous en aurez une ! 😆

Maintenant le négatif si l’on peut dire, car il s’agit d’une question de goût personnel… L’extérieur est très classique. Lisse et moelleux j’aurais préféré que ce masturbateur soit dans un fourreau en plastique qui se ferme (comme certaines marques concurrentes…). La prise en main serait plus efficace et surtout le sextoy serait mieux protégé. On n’aurait pas besoin de garder la boite et le sachet…

En ce qui concerne la matière, comme écrit plus haut dans la partie description, je n’ai aucune information ! C’est fâcheux car tout étant écrit sur la boite en chinois vous comprendrez que je ne peux vous renseigner… 🙁

Je pense cependant qu’il s’agit de TPE, une matière ressemblant fortement à du silicone. C’est doux et agréable au toucher, cependant cela à tendance à ramasser toutes sortes de peluches, cheveux…

SON UTILISATION ET LES SENSATIONS :

La partie la plus intéressante du test n’est-ce pas ? 😛

Pour son utilisation je ne vais pas tout vous détailler, je suppose que vous savez tous qu’il suffit de glisser votre membre en érection à l’intérieur et de procéder à des va-et-vient… Vous masturber quoi 😆

La prise en main est assez plaisante, la texture externe est moelleuse et douce. Les petites fesses de ce Meiki permettent de faire une sorte de butée pour vos mains.

Avant de commencer votre moment coquin, je vous conseille vivement d’utiliser du lubrifiant avec un masturbateur. Cela tombe bien, la marque NPG à pensé à tout en ajoutant dans son packaging un flacon de 60 ml. Il est censé avoir l’odeur de l’actrice Sarah, or ni mon homme ni moi-même n’avons relevé d’odeur particulière, bizarre… La texture est très épaisse et j’ai eu énormément de difficultés à en faire sortir quelques gouttes ! J’ai donc abandonné et nous nous sommes servi d’un de nos lubrifiants, à base d’eau.

Parlons maintenant des sensations…

Même si l’orifice peut paraître assez étroit à première vue, la pénétration se fait sans difficultés. Une fois votre pénis à l’intérieur, c’est doux, agréable et même moelleux. Une vraie petite foufoune 😆

Les nombreux va-et-vient que vous ferez ne vous irriteront pas, aucune sensations désagréables de “chauffe”.

En revanche, mon homme possédant de nombreux masturbateurs maintenant, a regretté l’absence de textures à l’intérieur. D’autres modèles proposent des striures voir des nodules qui permettent d’agréables stimulations, plus intenses.

Cependant malgré cela, les sensations ont été agréables et il a pris beaucoup de plaisir avec 😛

L’ENTRETIEN :

L’entretien de ce masturbateur n’est pas plus compliqué qu’un autre. Cependant il ne faut pas le négliger si vous souhaitez le garder longtemps en bon état.

Avant de commencer à vous en servir, veillez à bien le rincer à l’eau claire. Une fine pellicule blanchâtre est présente dessus, c’est normal.

Le plus gros du travail se situe après l’utilisation. Il faut en effet évacuer le sperme présent dedans si vous avez joui et bien entendu le lubrifiant si vous en avez utilisé (ce que je vous recommande). Pour cela, remplissez votre sextoy d’eau tiède et rincez le à plusieurs reprises.

Petit bémol ce modèle n’a pas deux trous aux extrémités permettant une évacuation facile. Donc mettez le à sécher tête en bas (ou plutôt minou en bas) 😆

Une fois bien sec, saupoudrez le à l’intérieur et à l’extérieur avec de la farine de maïs, type Maïzena (disponible dans tous les supermarchés). Cela évitera aux différentes parties de coller entre elles et donc de se déchirer à la longue.

Alors oui, je sais, lorsque l’on s’est bien masturbé, et surtout quand on a joui, l’entretien est une chose désagréable. Mais quand on souhaite garder ses sextoys longtemps, on a pas trop le choix… 😉

Cyju - Meiki 7 Sarah Sun’s Carnaval


CONCLUSION


Le visuel de ce Meiki 7 Sarah Sun’s Carnaval est très réaliste et sa prise en main est aisée. Un sextoy efficace qui aurait pu l’être davantage s’il y’avait des textures à l’intérieur.


MES NOTES

Meiki 7 Sarah Sun Carnaval - NPG

79.95 €
6.3

Utilisation

6.0/10

Efficacité

6.0/10

Design

7.0/10

Qualité / Prix

6.0/10

Points positifs :

  • Visuel très réaliste
  • Bonne prise en main
  • Sensations agréables

Points négatifs :

  • Absence de texture interne
  • Composition ???
  • Entretien laborieux

2 Comments

  1. Avatar
    cricri_1982 18 janvier 2018 at 11 h 19 min

    Bonjour Cyju, belle découverte que ce masturbateur, je ne connaissais pas. Je possède un modèle Fleshlight qui me satisfait pleinement mais je dois avouer que celui là est impressionnant de réalisme. A voir peut-être pour mon prochain.
    Merci pour ce test.
    Bisous, Cricri

    1. Cyju
      Cyju 19 janvier 2018 at 13 h 20 min

      Coucou @cricri_1982
      Mon homme a testé deux masturbateurs de ce type, et les deux sont très réalistes visuellement.
      C’est en effet une alternative aux modèles de la marque Fleshlight qui elle aussi propose d’excellents produits.
      Gros bisous

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.