Mini Emma by Svakom

A cause d’un petit souci personnel, je ne vous ai pas proposé de tests durant ses 15 derniers jours. Maintenant que tout est rentré dans l’ordre, on se retrouve pour un nouveau test de sextoy. En effet, aujourd’hui je vous propose de découvrir mon avis sur le Mini Emma by Svakom 🙂

J’espère que ce nouveau test vous plaira. N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire en bas de cet article. C’est toujours sympa de pouvoir échanger avec vous et de connaître votre avis sur les tests que je réalise pour vous 🙂

Je tiens à remercier mon partenaire, la boutique Passage du Désir qui m’a généreusement fait parvenir ce sextoy.

Cyju - Passage du Désir

Cyju - Mini Emma by Svakom


DESCRIPTION


Le mini Emma de Svakom permet de masser vos différentes zones érogènes.

Fabriqué en silicone médical hypoallergénique, sans phtalates et en plastique ABS.

Il dispose de 6 modes de vibrations et de 5 niveaux d’intensités.

Ses dimensions sont de 16,5 cm de long, son ø est de 3,8 cm. Son poids est quant à lui de 109 grammes.

Rechargeable via un câble USB/jack en 1h30, son autonomie est de 120 minutes. Il est 100% étanche (norme IPX6).

Disponible dans 2 coloris : Violet ou Rose

Ce sextoy est garanti 1 an (et 10 ans contre les défauts de fabrication).

Contenu de sa boite : Le mini Emma, son câble de chargement USB/Jack, une pochette de rangement, un carton de garantie, une notice d’utilisation et un livret Svakom.

Attention : Afin de ne pas endommager votre Mini Emma, il est conseillé de n’utiliser que des lubrifiants à base d’eau avec celui-ci.

Cyju - Mini Emma by Svakom


LE TEST


Svakom est une marque fondée en 2012 aux Etats-Unis qui conçoit des sextoys haut de gamme.

C’est la première fois que j’ai l’occasion de tester un de leurs produits sur mon blog. Mais qui sait, peut-être que vous en découvrirez un autre très prochainement… 😉

LE PACKAGING :

Tout simplement parfait !

Dès la découverte du packaging, on découvre que la marque fait dans le haut de gamme… 🙂

Celui-ci se compose d’une magnifique boite carrée, en carton rigide, de couleur principalement blanche. Un fourreau est présent dessus, sur celui-ci on distingue une illustration taille réelle du sextoy, le nom de la marque et du modèle. Enfin sur un coté les caractéristiques techniques en plusieurs langues.

Le fourreau coulissé, on se trouve en présence d’une superbe boite en carton blanche s’ouvrant sur son dessus. Une élégante inscription Svakom est inscrite dessus.

Une fois ouverte, nous sommes directement en présence du Mini Emma. Celui-ci est soigneusement inséré dans un bloc de mousse. Un petit compartiment en carton est présent en dessous et renferme le câble de chargement ainsi qu’une pochette de rangement en velours gris.

Enfin pour terminer on trouve aussi dans ce packaging, beaucoup de papiers. Entre la notice d’utilisation, un livret reprenant la gamme complète de sextoys, un document “warning battery” et le carton d’enregistrement de la garantie on a de quoi faire… 😆

Je suis entièrement satisfaite de ce packaging qui est très complet et dans lequel on ne trouve pas la moindre présence de plastique. Preuve que faire des coffrets écolo c’est faisable, certaines grandes marques devraient s’en inspirer… 🙄

SON DESIGN ET SA TEXTURE :

Classe et de bonne qualité

Généralement les wand (aussi appelée baguette magique) sont de tailles imposantes et souvent pourvues de fils… Ce n’est pas le cas avec Mini Emma qui avec ses 16 cm de long et son diamètre de 3,8 cm rentre dans la catégorie des mini-stimulateurs.

Son design est plutôt classe, j’aime beaucoup le coloris violet dans lequel je l’ai reçu. Je le trouve mignon tout plein 🙂 Le manche droit est doté d’une zone de 3 boutons qui s’illumine une fois l’appareil en marche. La tête est bien entendu de forme arrondie et très flexible pour pouvoir facilement l’appliquer sur votre clitoris.

La base de cette baguette est en plastique ABS argentée, c’est à cette extrémité que se trouve l’orifice de chargement.

Pour ce qui est de la texture, ce wand est en silicone médical, c’est une matière hypoallergénique, sans phtalates qui est non poreuse. En gros c’est sain pour le corps, vous pouvez avoir confiance 😉

Malheureusement comme vous pouvez le constater sur la photo ci-dessus, cette matière ramasse énormément la poussière. Veillez donc à bien le nettoyer avant et après chaque utilisations…

SON UTILISATION :

Un peu complexe… 🙁

Comme toujours avant la première utilisation d’un sextoy, il est conseillé d’effectuer un chargement complet. Celui-ci s’effectue grâce à son câble USB/Jack qui vient se brancher à l’extrémité argentée du wand.

Le chargement complet s’effectue en 1h30 pour une utilisation d’environ 2 heures, ce qui est très bien 🙂

Bien qu’annoncé comme pouvant masser n’importe quelle zone érogène de votre corps, on ne va pas se mentir, on le sait tous, avec un wand on se stimule le clitoris ! 😛

Pour le mettre en marche, c’est très simple, il vous suffit d’appuyer 2 secondes sur le bouton S, rien de bien compliqué. En revanche les choses vont se gâter un peu pour le reste…

Comme je vous l’ai précisé dans la partie description, ce mini wand Emma est doté de 6 modes de stimulation : Normal – Caresse – Joyeux – Passionné – Orgasme – S Svakom.

Les 5 premiers s’activent en effectuant une double pression sur les flèches du haut et du bas. Le mode Svakom est lui activable en appuyant sur le bouton “S” présent au milieu. Sur chacun de ses différents modes vous pouvez augmenter l’intensité de 5 niveaux en exerçant 1 pression sur les mêmes flèches. C’est un peu compliqué non ?

Bon je récapitule, 2 pressions sur une flèche = vous changez le mode, 1 pression sur une flèche = vous changez d’intensité… Ce n’est pas très intuitif, c’est un véritable coup de main à prendre. Vous risquez d’avoir quelques surprises lors de vos premières utilisations… 😆

LES SENSATIONS :

Très puissant !

On ne va pas tourner autour du pot, autant vous le dire tout de suite, les sensations sont exquises… 🙂

Les 6 modes sont vraiment différents les uns des autres. J’ai eu une préférence pour le mode “Normal” qui est régulier et pour le mode “Joyeux”. Le mode “Svakom” activable via le bouton S est très agréable aussi, il monte progressivement mais baisse de manière trop directe à mon goût. Cela est un peu perturbant, c’est dommage.

Ce sextoy présente aussi l’avantage de posséder 5 différents niveaux d’intensités. qui devraient convenir à une majorité de femmes. Le 1er étant très doux (pour les femmes sensibles) quand le 5ème est lui… violent ! Le ratio taille/puissance est impressionnant a tel point que j’ai eu un peu de mal à me faire au dernier niveau d’intensité… 😯

Enfin chose hyper intéressante aussi… J’ai essayé cette baguette magique comme un vibromasseur, c’est à dire à l’intérieur de mon minou. Il est de taille très raisonnable, autant en profiter non ? 😛 Et bien là aussi les sensations sont très agréables. La tête arrondie vient parfaitement stimuler la zone du point G, c’est un pur régal.

Cyju - Mini Emma by Svakom

L’ENTRETIEN :

Très simple !

Ce sextoy étant 100% étanche son entretien s’en retrouve très simple. Vous avez le choix, utiliser de l’eau savonneuse ou un Toy Cleaner.

Comme je vous l’ai dit un peu plus haut, ce mini wand ramasse la poussière, ne négligez donc pas son nettoyage 😉


CONCLUSION


Ce sextoy est pour moi une très belle découverte 🙂

Il est compact mais néanmoins très puissant, d’excellente qualité et utilisable aussi bien en wand qu’en vibromasseur.

Donc si vous êtes à la recherche d’un très bon sextoy à un tarif raisonnable, ce Mini Emma peut s’avérer être un excellent choix 😉


MES NOTES

Mini Emma - Svakom

49.90 €
8.4

Packaging

10.0/10

Design / Texture

8.0/10

Utilisation

7.5/10

Sensations

8.0/10

Qualité / Prix

8.5/10

Points positifs :

  • Puissant !
  • Sextoy compact
  • Excellente qualité
  • Packaging top !
  • Son prix

Points négatifs :

  • Attire la poussière
  • Boutons pas intuitifs

9 Comments

  1. Avatar
    L'améliorer Michel 10 juin 2019 at 7 h 01 min

    Bonjour ravissante femme. De lire les tests me donne toujours un plaisir. Et celui là ma donne très envie d acheté,pour mon épouse , je pense que je vais craquer. Bonne journée.

    1. Cyju
      Cyju 10 juin 2019 at 13 h 41 min

      Bonjour Michel, craquer pour ce genre de produit et une excellente chose, je suis sûre que ta femme sera ravie et qu’elle saura te remercier… 😉
      Bonne journée à toi aussi

  2. Avatar
    Cricri_1982 8 juin 2019 at 0 h 52 min

    Quel super test encore une fois !
    J’ai toujours autant de plaisir à te lire et à découvrir les produits que tu testes.
    Pat a raison, tes tests devraient être publiés dans des magasines spécialisées afin que ton travail soit reconnu à sa juste valeur.
    Merci pour tout belle Cyju
    Tendres baisers

    1. Cyju
      Cyju 10 juin 2019 at 13 h 39 min

      Coucou CriCri, merci beaucoup pour ton commentaire, très agréable à lire.
      Je suis ravie que mes tests vous plaisent autant 🙂
      Gros bisous

  3. Avatar
    Pat2Salon 7 juin 2019 at 9 h 59 min

    C’est toujours un plaisir(s) immense que de vous lire. Vous voir, si attirante, si desirable (oh que oui). Vous lire… vos tests sont toujours tellement intéressants !!! Ils devraient être publiés sur des sites et magasines spécialisés !

    Et, pour revenir à ce jouet, grâce à votre lecture, je vais le commander pour le plaisir de madame, d’ici quelques jours !!! Il a l’air d’être particulièrement agréable et efficace !

    Merci à vous,
    Et, vivement le prochain test ^^
    Patrick

    1. Avatar
      Romain 7 juin 2019 at 14 h 33 min

      Ça me donne envie de le gouter après que tu t’en sois servi

      1. Cyju
        Cyju 7 juin 2019 at 22 h 25 min

        Je vois que tu es coquin, mais c’est pas vraiment le but de ce test Romain… 😉

    2. Cyju
      Cyju 7 juin 2019 at 22 h 35 min

      Coucou Pat, ton commentaire me touche vraiment. C’est plaisant de savoir que mes tests sont utiles. Quand au fait qu’ils soient publiés dans la presse spécialisée je ne dirait pas non mais faut pas rêver 😆

      Je suis certaine que ce sextoy plaira à ta femme et que vous passez de bons moments avec. N’hésites pas à revenir me donner votre avis quand vous vous serez amusé avec 😉

      Bisous’

      1. Avatar
        Pat2Salon 13 juin 2019 at 13 h 38 min

        Et voilà, c’est commandé avec une petite crème de massage, sur Passage du désir… Vivement la livraison ^^

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.