Mon premier sextoys

Coucou mes coquinouxxx, vous allez bien ? Vous avez été nombreux à me faire part de votre satisfaction quant à la lecture de ma première confession intime. C’est donc pour cette raison que ce mois-ci j’ai décidé de partager avec vous un récit sur mon premier sextoys.

Aujourd’hui il en existe de toutes les sortes, de toutes tailles et de toutes formes. Mais il y’a 10 ans, nous n’avions pas autant de choix et surtout l’utilisation de sextoys était relativement tabou… 😳

Alors pour commencer mettons-nous dans le contexte. A ce moment-là j’ai 19 ans, avec mon homme nous sommes ensemble depuis plusieurs mois. Je suis folle amoureuse et il me fait découvrir des pratiques et des sensations jusque-là inconnues pour moi.

A cette époque j’étais plus timide, je savais qu’il existait des sextoys (grâce aux discussions coquines entre copines) mais je ne pensais pas qu’un jour j’en posséderai un. Avec mon chéri nous parlions ouvertement de tout. Nous avions déjà eu des discussions sur ce sujet et à force d’en parler j’avais de plus en plus envie d’en avoir un. Découvrir les sensations que cet objet de plaisir pourrait me procurer seule, mais surtout à deux lors de nos soirées coquines… 😛

Après une journée en amoureux et un excellent dîner romantique, nous rentrons à la maison. Nous prenons comme souvent une douche à deux (je vous laisse imaginer pourquoi…) et alors que je m’apprête à me coucher je découvre sur le lit un paquet… Je suis super heureuse, je le déballe rapidement et je découvre ce qui sera mon tout premier cadeau coquin, mon premier sextoys.

Il s’agit d’un vibromasseur en forme de pénis, violet (ma couleur préférée). Il est veiné et légèrement courbé, j’avais hâte de l’utiliser et apparemment je n’étais pas la seule… Mon homme, ce coquin, avait même penser aux piles… 😉

Cyju - Mon premier sextoys

Mais pour lui pas question de jouer directement avec ce vibro. Il voulait sûrement me faire patienter et commença donc par me faire un long et excellent cunni. Celui-ci me procura (comme à chaque fois) un orgasme. Rien de tel pour me détendre et bien me faire mouiller… J’ai ensuite pris mon tout premier joujou en main. C’est face à mon chéri, cuisses écartées que j’ai commencé à me caresser en le passant le long de mes petites lèvres. J’ai doucement descendu afin de le faire pénétrer dans mon minou…

J’ai débuté par des va et vient lents puis j’ai été un peu plus vite tout en augmentant l’intensité des vibrations. Quelle sensation très agréable et excitante, je prenais un plaisir intense et je n’hésitais pas à aller de plus en plus vite au plus grand plaisir de monsieur. Lui se branlait devant moi (double source d’excitation)…

Je sentais ma petite chatte mouiller abondamment, ça coulait jusqu’à mon petit trou… Je suis ressorti pour placer mon joujou sur mon clito bien gonflé et là j’ai joui pour la deuxième fois de la soirée. Or de question d’attendre une seconde de plus, je suis retourné dans ma chatte. Je n’ai pas hésité à me lâcher, j’y allais à fond et je prenais mon pied… 😛

Cyju - Mon premier sextoys

J’étais terriblement excité, mais rien ne pouvait rivaliser avec son sexe, je voulais le sentir en moi, je lui ai demandé de me prendre à quatre pattes (position que j’affectionne). Il m’a pris un peu sauvagement et j’adorais ça le sentir au plus profond de mon minou, j’en redemandais toujours plus…

Monsieur ne tenait plus il m’a giclé sur le cul. C’était si bon de sentir son jus bien chaud, qui dégoulinait de mon petit trou à mon petit bouton… Pour finir je lui ai demandé de m’essuyer… Je ne lui avais jamais demandé ça avant, mais j’ai pris du plaisir à ce que mon homme me nettoie lui-même…

Depuis vous devez bien vous en douter, je collectionne les sextoys. J’en possède de toute sorte et je « joue » et joui très souvent devant lui pour son plus grand plaisir… 😀


J’espère que cette nouvelle confession intime ” Mon premier sextoys ” vous aura plu. J’espère également que vous serez nombreux à me laisser un petit commentaire ci-dessous. Cela me fait toujours plaisir de vous lire).

💡 Pour ceux qui le souhaitent, vous pouvez acquérir dans ma boutique plusieurs vidéos ou je me masturbe avec des sextoys. Un set de 34 photos hot ” Série sextoys ” est également disponible.

7 Comments

  1. Avatar
    Jeff 11 mars 2020 at 17 h 36 min

    Un premier sextoy, bien utilisé et une histoire excitante. Bisous

    1. Cyju
      Cyju 12 mars 2020 at 9 h 38 min

      Merci pour ton commentaire Jeff. Bisous

  2. Avatar
    Lemec3850 5 mars 2018 at 7 h 43 min

    Une confession très bien très imaginative, excitante et bien illustrée Merci beaucoup

    1. Cyju
      Cyju 6 mars 2018 at 11 h 11 min

      Merci beaucoup pour ton commentaire @lemec3850 ravie que cette confession intime te plaise 🙂

  3. Avatar
    RollingCokinou 4 juillet 2016 at 15 h 42 min

    Un récit touchant et excitant !

    1. Avatar
      Gero 11 mars 2020 at 13 h 13 min

      Très jolie récit de ta première fois avec un sexetoy. J’imagine très bien la scène et ton excitation.

      1. Cyju
        Cyju 11 mars 2020 at 16 h 06 min

        Merci Gero, contente que cette confession t’es plu. Bisous

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.