Nuisette sexy Bisquella by Obsessive

On se retrouve aujourd’hui pour ce qui sera le dernier test de ce mois de juin. Rassurez-vous d’autres sont d’ores et déjà prévus pour cet été, et je pense qu’ils devraient vous plaire… 🙂 En attendant aujourd’hui nous allons parler ensemble de lingerie avec la nuisette sexy Bisquella by Obsessive.

J’espère que cela vous plaira, si c’est le cas n’hésitez pas à me le dire en laissant un petit commentaire en bas de cet article… Merci 😉

Je tiens à remercier mon partenaire, la boutique JouJou.ch de m’avoir généreusement fait parvenir ce produit.

Cyju - Joujou.ch

Cyju - Nuisette sexy Bisquella by Obsessive


Description


Cette nuisette sexy Bisquella de Obsessive est de couleur noir et beige.

Elle se compose de 94% de polyamide et de 6% d’élasthanne.

Munie d’un bijou fantaisie (sans nickel) au centre de la poitrine.

Livrée avec son string noir, elle est disponible en taille S/M (36/38) et L/XL (40/42).

Entretien : Il est recommandé un lavage à la main à 30°C maximum, de la faire sécher à l’air libre et un repassage à fer doux.

Cyju - Nuisette sexy Bisquella by Obsessive


Le test


Ce n’est un secret pour personne, j’adore la lingerie de la marque Obsessive 

Outre le fait que leurs modèles sont toujours très sexy, la qualité est toujours au rendez-vous. Espérons que cette nuisette Bisquella ne me fasse pas mentir… 😆

Le packaging :

On peut difficilement faire mieux…

La boîte se présente avec un fourreau coulissant ou l’on peut apercevoir de chaque côté une photo de la nuisette. A l’arrière la description est en anglais mais avec des logos. Une fois le coffret ouvert, on retrouve la nuisette bien pliée et enveloppée dans un joli papier.

Comme toujours avec Obsessive, c’est classe et soigné, rien à redire. Cela nous change de certaines marques qui ne font aucun effort dans ce domaine.

L’esthétisme :

Un look vintage irrésistible

J’ai complètement flashé lorsque j’ai découvert cette nuisette Bisquella. Alors on aime ou pas mais moi personnellement j’adore son style.

Tout d’abord je la trouve très sexy grâce notamment à la transparence de son tulle noir. Très raffinée avec ses deux coutures de chaque côtés qui se terminent par d’adorables petits noeuds sur les faces avant et arrière. Côté séduction, un petit bijou fantaisie vient orner le centre du décolleté qui lui est très profond 🙂

Mais ce que je préfère et qui pour moi fait tout le charme de cette nuisette, c’est sa dentelle. De couleur beige, elle est tout simplement sublime et donne à cette lingerie un look vintage. C’est classe et surtout on ne voit pas cela souvent.

Le string est assorti mais reste classique. Cela n’est pas très grave, le principal c’est déjà d’avoir eu l’idée d’en fournir un… 😉

La finition : 

Comme toujours avec Obsessive c’est… parfait  !

Rien à redire question finition, cette nuisette Bisquella est tout simplement parfaite. Aucun fils ne dépassent, les coutures paraissent solides et la dentelle ne comporte aucun défauts.

C’est une habitude avec la marque polonaise, quand on achète Obsessive, on achète de la qualité 🙂

Le confort :

Très agréable à porter

Légère cette nuisette est agréable à porter. Au bout de quelques minutes sur moi je ne la sentais même plus. Elle est aussi très facile à enfiler grâce notamment à l’élasthanne présent dans sa composition.

Les deux bretelles fines sont réglables et totalement élastiques. Elles permettent un ajustement parfait qui maintien bien la poitrine. Celle-ci reste en place dans ses bonnets même lorsque l’on bouge. Chose importante surtout si vous faites des coquineries avec… 😛

Cyju - Nuisette sexy Bisquella by Obsessive


Conclusion


Obsessive est décidément une marque que j’adore. Comme toujours avec leurs lingeries je ne suis pas déçue.

Cette nuisette est d’excellente qualité et très confortable. Sa transparence et sa dentelle beige lui donne un charme fou, ce qui ne devrait pas déplaire à votre partenaire… 😛


Mes notes

Nuisette sexy Bisquella - Obsessive

39.90 CHF
9.8

Packaging

10.0/10

Finitions

10.0/10

Sex-Appeal

9.0/10

Qualité / Prix

10.0/10

Points positifs :

  • Très sexy
  • Côté vintage
  • Finitions parfaites
  • String fourni

Points négatifs :

  • Rien !

2 Comments

  1. Cricri_1982 5 juillet 2018 at 17 h 51 min

    Sublime lingerie que tu nous détaille et nous présente à merveille.
    Je vais la montrer à ma femme car j’adorerai qu’elle puisse la porter dans notre intimité. Merci Cyju. Gros bisous

    1. Cyju 5 juillet 2018 at 19 h 56 min

      Coucou @cricri_1982 merci pour ton commentaire, cela me touche.
      J’espère que cette nuisette plaira autant à ta femme.
      Bisous bisous

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.