Oeuf vibrant Shock Fun by Pretty Love

Hello mes coquinouXxX, comme avant tous les week-ends on se retrouve pour découvrir ensemble un de mes nouveaux tests. Aujourd’hui il portera sur un sextoy un peu particulier vous verrez… l’Oeuf vibrant Shock Fun by Pretty Love.

J’espère que ce nouveau test vous plaira. N’hésitez pas à me donner votre avis en laissant un petit commentaire en bas de cet article. C’est toujours sympa de pouvoir échanger avec vous. Merci d’avance 😉

Je tiens à remercier mon partenaire, la boutique MonLapinRose qui m’a généreusement fait parvenir ce sextoy.

Cyju - monLapinRose

Cyju - Oeuf Shock Fun by Pretty Love


DESCRIPTION


Le Shock Fun de Pretty Love est un oeuf vibrant sans fil.

Ses dimensions sont de 19 cm de long (7,2 cm sans la tige) pour ∅ de 3,2 cm au plus large. Son poids est lui de 88 grammes.

Il dispose de 7 modes de vibrations et de 3 fonctions d’électrostimulation.

Fabriqué entièrement en silicone doux et hypoallergénique.

Ce sextoy est rechargeable, étanche et disponible uniquement dans un coloris rose.

Contenu du coffret : L’oeuf Shock Fun, sa télécommande, le câble de chargement USB/Jack, une notice et une pochette de rangement.

Attention : Afin de ne pas endommager le silicone de ce sextoy, il est conseillé de n’utiliser que des lubrifiants à base d’eau avec celui-ci.

Cyju - Oeuf Shock Fun by Pretty Love


LE TEST


C’est le 3ème sextoy de la marque Pretty Love que j’ai l’occasion de tester sur mon blog. Les deux premiers m’avaient vraiment déçus, espérons que ce ne soit pas également le cas avec celui-ci aussi… 🙄

LE PACKAGING :

Pas terrible…

Ce packaging se compose d’une boite rectangulaire, en carton principalement noire. Un fourreau est présent dessus sur lequel on distingue un dessin du sextoy, le nom de la marque et du modèle. Sur les côtés sont inscrites les dimensions du sextoy. Enfin sur la face arrière on retrouve des logos et les caractéristiques techniques disponibles uniquement en anglais.

Le fourreau coulissé, on se trouve en présence d’une élégante boite en carton noire s’ouvrant sur son dessus.

Une fois ouverte, nous découvrons le Shock Fun et sa télécommande, un câble de chargement USB/jack, une pochette de rangement en tulle ainsi qu’une notice d’utilisation en anglais.

Ce packaging est complet, dommage que la marque ai opté pour un bloc de plastique thermoformé à l’intérieur. C’est 0 niveau écologique et cela manque de classe… Je trouve également regrettable qu’aucunes informations ne soient en français.

SON DESIGN ET SA TEXTURE :

Classique et sympa

L’esthétisme est une chose relativement importante lorsque l’on choisit un sextoy. Au premier abord, bien que je trouve sympa sa couleur rose pâle, j’ai été un peu surprise par le design de l’oeuf… En effet les striures présentes sur sa surface lui donne un style très… vintage ! 😆

Sinon son design est très classique, on retrouve à son extrémité une grande antenne souple (comme sur une majorité d’oeufs vibrants) avec à son extrémité un bouton on/off. En revanche, deux parties métalliques sont présentes de chaque côté, il s’agit d’électrodes.

Sa télécommande est quant à elle super sympa, sa forme arrondie et ses dimensions facilite la prise en main. 3 boutons sont présents sur le dessus et un bandeau métallique se trouve au dos. Bien qu’il ne serve à rien, il ajoute une petite touche classe.

Question texture, l’oeuf et sa télécommande son recouvert d’un silicone de très bonne qualité. Il est très doux, inodore et ne ramasse pas la poussière ce qui est une très bonne chose.

L’UTILISATION :

Simple, presque parfaite…

Comme toujours il est conseillé de charger votre sextoy avant sa première utilisation. Cet oeuf étant pourvu d’une télécommande sans fil il vous faudra donc penser à recharger les deux l’un après l’autre.

Pour cela rien de plus simple, brancher le câble USB à un chargeur et reliez la prise jack dans les orifices prévus à cet effet. Des LED sur l’antenne de l’oeuf et sur la télécommande clignotent pendant le chargement et deviennent fixes une fois qu’il est terminé.

Leurs temps de charge respectif est d’une heure pour une utilisation d’environ 1h30.

Pour plus de confort et afin de faciliter la pénétration de l’oeuf dans votre intimité, je vous recommande d’utiliser un peu de lubrifiant. Veillez à ce que celui-ci soit à base d’eau afin de ne pas endommager votre sextoy.

Les nombreuses striures présentes sur la surface de l’oeuf permettent une meilleure répartition du produit, c’est pratique 🙂

Pour mettre en route cet oeuf c’est très simple, appuyez 3 secondes sur le bouton on/off présent sur l’extrémité de l’antenne, une LED rouge s’illumine. Ensuite il vous faudra allumer la télécommande et là, surpriiiise… Le bouton on/off ne sert à rien !!! En effet, vous pourrez appuyer aussi longtemps que vous voudrez, il ne se passera rien… 🙁

Pour allumer l’oeuf, il vous faudra exercer une pression d’environ trois secondes soit sur le bouton avec des vagues (pour activer les modes de vibrations) ou sur le bouton avec une éclair (pour activer les fonctions d’électrostimulation).

La télécommande

Enfin comme vous avez pu le découvrir dans la partie “Description” cet oeuf est doté de 7 modes de vibration. Les 3 premières sont régulières et les 4 suivantes saccadées. Mais ce n’est pas tout puisqu’il dispose également de 3 fonctions d’électrostimulation, de + en + intense… 😛

Des LED s’illuminent sur la télécommande lors de l’utilisation, c’est sympa…

LES SENSATIONS :

Très agréable et surprenante… 🙂

Comme je vous l’ai dit juste au-dessus, ce sextoy est doté de 7 modes de vibrations (3 réguliers et 4 saccadés). Moi qui aime les sensations fortes j’ai été servie… Les vibrations de cet oeuf sont puissantes, elles stimulent parfaitement les parois vaginales 🙂

Bien qu’ayant déjà testé des centaines de sextoys dans ma vie, l’électrostimulation fût une grande nouveauté pour moi avec cet oeuf. Je ne vous cache pas que j’ai éprouvé une certaine curiosité mais également une grande appréhension… Il faut dire que recevoir des impulsions électriques à l’intérieur de son minou, cela peut faire un peu peur… 😆

Pour ce test, j’ai donc préféré laisser la télécommande à mon homme, qui s’est fait un grand plaisir de ne pas me prévenir avant d’appuyer le bouton “ϟ”… Sadique ! 😆

Je ne vais pas vous mentir, cela surprend un peu au début… Cependant au bout de quelques secondes, étrangement, c’est très agréable… On ressent des petits picotements qui provoquent la contraction des muscles vaginaux.

Pour les femmes sensibles, je recommande d’activer l’un des 7 modes de vibration en même temps, cela diminue l’intensité des impulsions électriques 😉

Cyju - Oeuf Shock Fun by Pretty Love

L’ENTRETIEN :

Simple et rapide !

L’entretien de cet oeuf vibrant est très simple puisqu’il est 100% étanche 🙂

Vous pouvez donc le nettoyer directement sous de l’eau tiède avec un peu de savon doux ou bien utiliser un nettoyant pour sextoys. Pour celles et ceux qui le souhaitent je vous invite à lire mes différents tests de ToyCleaner


CONCLUSION


Même si quelques petits défauts sont présents, cet oeuf vibrant Shock Fun by Pretty Love est un excellent sextoy.

Ses modes de vibrations sont puissants et l’électrostimulation… c’est vraiment sympa et surtout très agréable 😛


MES NOTES

Oeuf Shock Fun - Pretty Love

71.90 €
7.3

Packaging

7.0/10

Design / Texture

7.0/10

Utilisation

7.5/10

Sensations

8.0/10

Qualité / Prix

7.0/10

Points positifs :

  • Electrostimulation
  • Les sensations
  • La texture
  • Télécommande sans fil

Points négatifs :

  • Tarif un peu élevé
  • Bonton on/off télécommande
  • Un peu bruyant

5 Comments

  1. Avatar
    Galopin2012 14 septembre 2019 at 7 h 25 min

    Oh bonjour Anna, qui est-tu Anna ? Je suis curieux je sais.

    Merci pour ce test Cyju, j’ai bien aimé le lire de bon matin pour débuter ce samedi.
    Gros bisous. Cyju encore de superbes photos pour ce test.

    1. Cyju
      Cyju 14 septembre 2019 at 15 h 31 min

      Rhooo voyons Galopin, coquin comme tu es, je suis sûre que tu sais qui est Anna et que tu connais son site… 😉
      Contente que cette lecture t’es plu de si bon matin et merci (une fois de +) pour ton agréable commentaire.
      Bon week-end, gros bisous

      1. Avatar
        Galopin2012 17 septembre 2019 at 6 h 50 min

        Bonjour Cyju, Oups c’est vrai je vois très bien qui est Anna. Elle a un joli monde sensuel.
        Tu me connais bien je suis un grand timide. Viens sur mon Skype me dévergondé avec Anna.

  2. Avatar
    Anna 13 septembre 2019 at 13 h 28 min

    Test bien complet. Je n’ai jamais essayé l’electrostimulation, mais j’ai bien l’impression que c’est un point fort sur ce toy pour ajouter de nouvelles sensations.
    Toujours jolies à regarder tes photos

    1. Cyju
      Cyju 13 septembre 2019 at 13 h 54 min

      Comme tu as pu le lire, c’était une grande première pour moi aussi l’électrostimulation.
      Et oui en effet, c’est vraiment l’atout majeur de cet oeuf, sinon il ressemble à beaucoup d’autres modèles…

      Merci pour ton commentaire ma belle, bisous 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.