Open-Clito by Over The Top Toys

Coucou mes coquinouxxx, vous allez bien ? Ca y’est, nous y sommes, 1er décembre, dernier mois de cette année 2017. Et comment commencer le mieux possible ce mois si ce n’est en vous proposant de découvrir un de mes nouveaux tests ? Bon c’est vrai j’aurais pu vous créer une galerie de photos sexy, certains ne s’en serait pas plains n’est-ce pas ? 😆 Promis ce sera le cas avant cette fin d’année. En attendant que je vous propose de découvrir mon test du stimulateur clitoridien Open-Clito by Over The Top Toys.

Je tiens à remercier mon partenaire, la boutique Amantis de m’avoir fait parvenir généreusement ce sextoy.

Amantis

Cyju - Open-Clito


Description


Le Open Clito est un stimulateur clitoridien et vulvaire.

Ses dimensions sont de 14 cm de long pour un diamètre au plus large de 4 cm.

Simple d’utilisation grâce à un bouton unique ( “on/off “et “mode” ).

Fabriqué en silicone et en ABS, il dispose de 7 différents modes de stimulation.

Rechargeable avec à son câble USB/Jack, en 4 heures pour 2 heures d’autonomie.

Il dispose d’une batterie Lithium 3,7v de 800 mAh.

Contenu de la boite : Le stimulateur, son câble de chargement et une notice d’utilisation (Anglais/Chinois)

Attention : Afin de ne pas endommager ce sextoy, il est conseillé de n’utiliser que des lubrifiants à base d’eau avec celui-ci.

Cyju - Open-Clito


Le test


Il y’a quelques mois, mon partenaire Amantis m’a proposé ce sextoy au design… surprenant.

Le sera t-il aussi en terme d’efficacité, c’est ce que nous alors découvrir ensemble 🙂

Le packaging :

Si je devais résumer le packaging de ce sextoy en 1 mot ce serait… : Minimaliste !

Une simple boite en plastique transparent, très simple et qui ferme mal. L’illustration reste très classique, on aperçoit une silhouette de femme et la photo du stimulateur.

Sur les côtés on retrouve une description sommaire (en anglais) et des logos expliquant les fonctionnalités.

Au dos de la boite nous avons la chance d’apercevoir le sextoy, ce qui est toujours agréable. Il est malheureusement inséré dans un emballage lui aussi en plastique “basique”.

En dessous nous retrouvons le câble de chargement USB/Jack et une notice en anglais et en chinois !

On notera aussi l’absence de pochette de rangement, c’est dommage, ce n’est pas ce qui coûte le plus cher…

Un emballage trop simple à mon goût et de piètre qualité. Je veux bien que l’on n’achète pas un produit pour son emballage, mais y’a des limites quand même… 🙁

Son design et sa texture :

Comme je vous l’ai dit un peu plus haut son design est… surprenant !

Depuis que je l’ai reçu, avec mon homme nous lui avons donné le doux surnom de ” La main d’Alien”. Sympa non pour un sextoy ? 😆

En effet ce stimulateur clitoridien se présente par une terminaison avec une forme représentant ce que j’appellerais 3 doigts. Ils ont chacun leurs utilités, c’est ce que nous découvrirons ensemble dans la partie “utilisation et sensations”.

Toute cette partie de couleur rose est réalisée dans un silicone très doux, agréable au toucher et facile d’entretien (un peu de savon et de l’eau tiède). Sur le silicone on peut remarquer le logo du fabricant OTTT (Over The Top Toys).

Sa base est quant à elle blanche, en plastique ABS. Sont situés dessus, un petit capuchon permettant de protéger la prise de chargement Jack, et un bouton unique. Celui-ci vous permet de mettre en marche, d’arrêter votre sextoy et de changer les modes de stimulations.

Dommage cependant d’avoir mis à côté un numéro de référence, et deux logos, CE et celui rappelant qu’il ne faut pas le jeter dans une poubelle… 😆 Cela gâche un peu l’esthétique et ne fait pas très classe…

Une chose est sûre, son design est surprenant et ne vous laissera pas indifférent(e) 🙂

L’utilisation et les sensations :

Niveau utilisation, la aussi c’est très simple, et c’est tant mieux. Rien de plus embêtant que d’avoir un sextoy compliqué lorsque l’on veut juste atteindre le nirvana n’est-ce pas ? 😛

Je tiens tout d’abord à vous préciser que sa prise en main est optimale. Grâce à ses dimensions et à sa légèreté il se manie et se tient comme une souris d’ordinateur. (Bon ok y’a pas de molette, ni de clic droit et gauche) 😆

Rappelez-vous, il a 3 doigts… Comment on les positionne ? C’est très simple en fait, deux sont de formes et de tailles plus importante que l’autre. Il vous suffit de les placer directement contre les lèvres du minou. Le dernier, plus fin avec un bout légèrement arrondi, vient se prendre place contre le clitoris. C’est simple non ? Bon pour ceux qui n’aurait pas compris (oui, oui je sais qu’il y’en aura…) un schéma vous montera cela dans la notice.

Sur sa base, un seul bouton. Celui-ci est très intéressant car il s’illumine d’une couleur différente à chacun des 7 modes d’utilisation. C’est fun et très pratique surtout par faible luminosité.

Les deux premiers modes (blanc et bleu) sont des vibrations régulières. Ce sont celles que je préfère, elles sont intenses et n’ont pas mises de temps à me procurer un orgasme 😛

Les 5 modes suivants (rose, vert, rouge, jaune et cyan) sont des vibrations saccadées. Rien de bien surprenant me direz-vous…

Et bien si ! Que vous choisissiez n’importe lequel de ces modes, les vibrations sont différentes sur les deux doigts qui stimulent les lèvres et celles du clitoris ! Elles passent même d’un doigt à l’autre…

Alors c’est vrai que au début cela fait bizarre, et qu’il faut un petit temps d’adaptation. Mais les sensations sont très bonnes, j’ai eu deux orgasmes supplémentaires au bout de quelques minutes…

Cyju - Open-Clito


Conclusion


Un stimulateur clitoridien original de part son esthétisme (on aime ou pas) mais efficace grâce ses différents modes de stimulation.

 


Mes notes

Open Clito - O.T.T.T

59.99 €
6.6

Utilisation

8.0/10

Efficacité

7.0/10

Design

5.0/10

Qualité / Prix

6.5/10

Points positifs :

  • Simplicité d'utilisation
  • Prise en main
  • Efficacité
  • Silicone doux
  • Modes de stimulation

Points négatifs :

  • Design surprenant
  • Packaging bas de gamme
  • Absence de pochette de rangement

2 Comments

  1. khalid
    khalid 10 janvier 2018 at 12 h 04 min

    Hello Cyju
    C’est toujours un plaisir de te lire, tes explications sont toujours bien claires avec parfois un sens de l’humour de ta part que j’affectionne.
    La main d’Alien 😉 t’as quand même fait obtenir 3 orgasmes, j’aime la facilité avec laquelle tu atteints le nirvana comme tu dis.
    Je suppose que les vibrations sur les petites lèvres à l’aide des 2 doigts stimulent également et indirectement le clitoris, et c’est ce qui procure et intensifie le plaisir je présume ?
    La photo sur laquelle tu es alanguie voluptueusement sur ton lit où tu te donne du plaisir est très sensuelle.
    Merci pour ce nouveau test

    1. Cyju
      Cyju 12 janvier 2018 at 8 h 51 min

      Coucou @khalid
      Ravie que mes tests te plaisent. En effet j’aime beaucoup ajouter une petite touche d’humour quand je peux et que cela s’y prête, ça fait moins sérieux
      En effet les vibrations des 3 doigts stimulent l’intégralité de la zone. Même si c’est vrai son design m’a laissé un peu perplexe à la base, lors de son utilisation j’ai été agréablement surprise par son efficacité. Comme quoi il ne faut jamais se fier aux apparences…
      Gros bisous et à bientôt

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.