Pinces à tétons avec poids ajustables by Triune

Hello mes coquinouXxX, c’est avec beaucoup de plaisir que je vous propose de découvrir un nouveau test. Aujourd’hui mon avis se portera sur un nouvel accessoire Fetish BDSM, les Pinces à tétons avec poids ajustables by Triune 😈

J’espère que ce nouveau test vous plaira. N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire en bas de cet article. C’est toujours sympa de pouvoir échanger avec vous et de pouvoir connaître votre avis sur les tests que je réalise pour vous 🙂

Je tiens à remercier mon partenaire, la boutique MonLapinRose.com qui m’a généreusement fait parvenir cet accessoire.

Cyju - monLapinRose

Cyju - Pinces à tétons avec poids ajustables by Triune


DESCRIPTION


Les Pinces à tétons avec poids ajustables de Triune sont des accessoires à utiliser lors de séances BDSM.

Cette paire de pinces est fabriquée en acier inoxydable et possède une molette de réglage.

Différents poids (ajustables) pour une pression de 67, 122 et 173 grammes.

Contenu de la boite : 2 pinces à tétons avec poids et une pochette de rangement.

Cyju - Pinces à tétons avec poids ajustables by Triune


LE TEST


Comme vous avez déjà pu le voir dans ma galerie photo “Sexy BDSM“, je possède déjà depuis quelques années une paire de pinces à tétons, très simples (elles sont juste reliées par une petite chaîne).

C’est pour cette raison que j’ai donc eu envie de repousser mes limites et de découvrir les sensations procurées par une nouvelle paire, avec des poids… 😉

LE PACKAGING :

Yehouuu, une pochette de rangement !

Ce packaging se présente sous la forme d’un sachet en plastique transparent renfermant une pochette en velours noir.

Une fois la pochette ouverte, on découvre les pinces à tétons et leurs poids emballées individuellement dans deux petits sachets transparents.

La petite pochette en velours est c’est top ! Elle permettra de ranger vos pinces après utilisation 🙂

Personnellement j’aurais préféré une petite boite en carton en guise de packaging. Il y a, à mon goût, un peu trop d’emballage en plastique…

LE DESIGN ET LA TEXTURE :

Qualité top !

Les poids et les pinces sont intégralement en acier inoxydable, seules leurs extrémités sont pourvues de petits caches noirs afin de ne pas blesser vos tétons. De l’autre côté de la pince, un pas de vis pour accrocher les poids, les deux reliées par une petite chaîne.

Les poids sont au nombre de trois, ils ont une forme cylindrique avec en leur centre un trou fait être vissé aux pinces et les uns entre les autres.

L’UTILISATION ET LES SENSATIONS :

Aller toujours plus loin…

Concernant l’utilisation ce n’est pas compliqué, il faut juste y’aller en “douceur”… Pour information, les mollettes vous permettront de jauger la pression exercée par les pinces sur vos tétons. Si vous serrez la pression est moins forte tandis que si vous desserrez vous sentirez que la pression exercée sera de plus en plus intense.

Pour commencer, placez votre téton dans la pince. Ensuite, commencez à desserrer progressivement jusqu’à ce que vous ayez atteint votre seuil de tolérance. Je ne vais pas vous le cacher, il faut prendre sur soi et se dépasser… Ensuite vissez le premier poids et resserrez légèrement la pince, faite cela à chaque poids rajouté afin d’éviter que les pinces ne tombent.

Les sensations sont de plus en plus intenses, je vais être honnête avec vous, c’est un peu douloureux mais supportable. C’est un très bon moyen de trouver ses limites et… de se dépasser. 👿

Cyju - Pinces à tétons avec poids ajustables by Triune


CONCLUSION


Ces Pinces à tétons avec poids ajustables by Triune sont pour moi une très belle découverte.

Je les recommande aux novices comme aux plus expérimentés, ses pinces étant progressives, à vous de trouver vos limites… 😉


MES NOTES

Pinces à tétons avec poids - Triune

36.90 €
8.2

Packaging

7.0/10

Design / Texture

8.0/10

Utilisation

8.0/10

Sensations

10.0/10

Qualité / Prix

8.0/10

Points positifs :

  • Sensations intenses !
  • Poids ajustables
  • Très bonne qualité
  • Pochette fournie

Points négatifs :

  • Rien !

2 Comments

  1. Avatar
    Michel 17 mai 2020 at 6 h 53 min

    Bonjour ravissante femme, tu n’as pas eu de problèmes à les porter avec ton piercing ? Tu as dû avoir mal. Quelle belle poitrine.
    Passe un bon dimanche, fais attention à toi et ta famille. Gros bisou de Paris, le Ritale 93

    1. Cyju
      Cyju 18 mai 2020 at 9 h 46 min

      Bonjour Michel, je te rassure j’avais retiré mon piercing au téton pour réaliser ce test et ces différentes photos. Je ne pense pas que cela soit compatible sinon… 🙁
      Prends soin de toi également et passe un agréable début de semaine. Gros bisous

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.